AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?

Aller en bas 
+73
Solyane
Lilith
Earendis
Tear
De Vaanne
Mike001
Ramrod
Sîrfalas
dale cooper
Sephi 4*4
Rumulus
Freuzne
Ruby
Legion
Molly Vaï
Cordelia Melicerte
Orphée
phlaurian
Jarod
Shade
Nicolas
Flippy
kromo
Tr0n
Grosdormeur
Blackduty
Teclis
Scarlet Hurricane
D o u D o u
Syllas
Chikoun
Franz
Airet Syl
Nahïs
itadakimasu
Silissia
Mary Sue
AsPhArOtH
Pastries
Djoul
Ginji
Smirt
Grendelor
Aligby
L3 Hunt3r
Egorann
Gmat
Cassiopée
Muad'Dib
Dark_Balor
Goldmund
Aillas
Edea
Evalrin
VaineLarliclos
Nichiren
Tobine
.Aero
Nylrem
Drystan
G3n3sis
Le Fondateur
Schaft Koneko
Alynea
kensei
Astriel
Otalimar
Green Partizan
Dounette
Mido
Rodram
Hugo Zeppeline
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:28

*arhem*

voyons voir .
Je dirais que je suis actif ( en mode super actif je serai beaucoup plus chiant ) , mais je n'essaie pas de griller tout le monde . Je poste c'est tout ( si j'avais envie de griller tout le monde , je pense que ça se verrai ^^ ) Mais enfin .... je m'embrouille , c'est l'émotion ^^
En résumé je dirais que je suis un forumeur actif qui c'est inscrit des qu'il a pu ( y a assez longtemps ) , ce qui fait que mon nombre de post est important . Je suis un peu nolife sur les bords aussi .

Alors a Schaft .

Ma chère schaft .


Tu te dis grande floodeuse . A tu l'intention de faire partager ton expérience au ter aellisisns ? Je ne t'ai jamais vu sur le board , pourquoi l'a tu quitté ? Quel est ton forum préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19

Mais enfin, là pour le coup, Schaft a déjà été interrogée ^^
Si on commence à recouper les interviewés au bout de deux pages, on aura jamais fait le tour de tout le monde Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
.Aero

.Aero


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:25

question a ramrod
eh oui^^

je voulais savoir depuis quand tu faisais du graphisme ??
ou si tu as suivis une formation d'infographisme...

sans vouloir etre indicret bien sur Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:29

.Aero a écrit:
question a ramrod
eh oui^^

je voulais savoir depuis quand tu faisais du graphisme ??
ou si tu as suivis une formation d'infographisme...

sans vouloir etre indicret bien sur Clin d\'Oeil

Il a simplement lu le tutoriel de Paint.... lol

Je crois bien qu'il a suivi une formation, c'est son métier!
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:05

J'te zute, la Plume ^^... :tongue:

ébé, .Aero, si tu regardes bien l'info sous mon avatar, tu comprendras que ça fait belle lurette que je fais de l'infographie.
J'ai au départ suivi une école de graphisme, oui, mais à l'ancienne, sans apprentissage de la PAO.
Ca, je l'ai appris "sur le tas".

Et comme on devient forgeron en forgeant, vala valaaaaaa ...

@ Tobine :

Parlons entre parents responsables (si, si, chuuuut ^^) : Tes enfants te piquent tes accès sur le forum ? Ils en pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:28

T'es enfants te piques l'accès au forum Choqué Choqué Choqué Choqué

[EDIT RAMROD] G3n .. Dernière fois que je laisse passer tes mini-réflexions intérieures. Abstiens-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobine

Tobine


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

Mes enfants et le forum !!!

Le plus jeune le trouve joli mais il n’est pas passionné de lecture donc un petit tour de temps en temps pour lire ce qu’écrit maman lui suffit.
Mon deuxième est plus intéressé par le coté graphique et risque un de ces jours de postuler à l’école.
Et ma grande, elle n’est plus à la maison et ne m’a pas donné son avis.
Voilà, tu sais tout. lol

Parents responsables, es-tu bien sûr ??? Clin d\'Oeil


@ Nichiren

Combien de temps par jour passes-tu devant ton ordinateur ? Et en particulier, combien de temps sur le forum de Ter Aelis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:21

Aie !! Oulà !! Question piège, vite, un échapatoire, une porte de sortie, un trou, un abysse, quelque chose, tout mais pas ça par pitié, pas cette question !!!!! C'est pas moi, je suis innocent !!! ...... Je suis un homme libre !!!!

Bon et bien, je suis dans cette salle, sans issue de secours, donc le mot de passe pour sortir serait de répondre, donc.

Combien de temps je passe par jour sur un ordinateur ? Déjà beaucoup trop, je pense que je suis un vrai geek et un vrai dépendant de l'ordinateur je l'avoue (aaaah tu veux la droooogue !). Je dois y rester au minimum 2 heures par jour et au maximum je ne saurais compter. Pendant que je travaille, j'y vais beaucoup moins c'est sur, mais en vacance, c'est vraiment du geekisme pur pour faire de l'ordinateur presque toute la journée, juste pour dialoguer ou ne serait ce pour écrire ou m'instruire de savoirs peu communs. Le temps que je passe à Ter Aélis ? beaucoup en tout cas, je me met au courant des messages disons assez régulièrement, sauf si j'ai raté trop de choses, mais en général je regarde tout (sinon je demande les dernières actualités). J'essaie au mieux de me rendre utile à quelque chose qui sera grand.


Huuuuum qui sera ma future victime ???

Vaine !!!! (Mon nouveau Gakusei)

Raconte moi les choses merveilleuses ou pas du monde de "l'Empire du Milieu" autrement dit la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:03

hoo, desole pour le regarde, je pense pas trop a surveiller tous les topics...
bon alors pour repondre a la question de mon mentor :
Je vais vous exposer quelques points importants sur ma vie en chine (pas la beautee du paysage urbain plein de dechet donc)
- l'ecole : tres importante en chine la plupart des eleves sont en internat meme s'ils habitent a 2 minutes car ils ont des cours du soir, en fait c'est 5 heurs le matin, 3 heure de pose a midi pour la sieste, 3 heures de cours l'aprem repas entre 15h15 et 18h30 et cours du soir ou travail autonome obligatoire... (jusqu'a 21h a peu pres...) >> bon moi le soir je suis pas obliger d'y etre heureusement
- les prix : franchement pas chere, la chine c'est le paradie du shopping, surtout dans les grande villes comme Shanghai, Pekin et autre. Mais le best ca reste la ou je suis : Canton car juste a cote de Hongkong (zone commercial et industriel hors taxes) donc beaucoups de nouveaute du genre les portables qui sortiront que l'annee suivante en europe et tout le tralala
- cote jeux video (j'en suis toujours a ce niveau de developpement intellectuel^^) c'est egalement le paradi surtout pour les console portable car elles sont "crackees" et par exemple pour ma DS j'ai juste achete une cartouche "adaptateur" pour le meme prix qu'un jeu en france et ensuite je telecharge tout sur internet, et je peux trouver des version francaises (enfin europeene) car ce systeme est plus ou moins legal en Espagne... Mais ne l'est pas en france^^
- heu ensuite... vous me poserez des questions plus precises si vous le voulez hein... ^^

bon a mon tour de poser une question?

bon alors... A mon mentor : c'est quand que j'aurais mon second devoir? j'suis motive moi!!

*hein? comment ca je doit poser une question a quelqu'un d'autre? bon d'accord...*

Alors... heu je sais pas la...

bon alors Nyrlem!

Das la sectoin aventure pourquoi la partie d'apprentissage (j'ai oublier le nom exacte) elle fonctionne pas pour moi... en plus je pense pas etre le seul!!
Et quand est ce que tu continue ton combat??? (si tu la continuer hier soir, desole j'ai pas encore verifier XD)


Je sais c'est con mais... la je sais pas franchement quoi demander d'interessant
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:56

Et bah Nylrem? T'as mourru? hop hop hop! On arrive o, arrive! On réponds un p'tit coup! On pose une question et le jeu continue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:52

Ba tu comprend, depuis qu'il s'est rendue compte que c'est belle est bien la petite peste nommée Schaft qu'il a embrassé au parc de Ter Aelis, il tente de se noyer dans l'etang dudit parc. Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:19

J'aurais bien la possibilité de répondre à la première question, mais ne m'étant pas adressée Clin d\'Oeil
Pour la seconde, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
VaineLarliclos

VaineLarliclos


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:25

bon un petit MP va corriger son absence j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:19

Oulah désolé désolé pour ce chtit retard ^^

Alors hummm...

1°)Pourquoi elle fonctionne pas? Mais je me demande! Très Heureux
C'est tout à fait anormal qu'elle ne soit visible qu'aux maîtres de jeu, d'ailleurs, le binôme infernal, si vous passez par là, il faudra qu'on en parle (peut-être refaire la section entièrement (ce serait pas très long) pour tenter de résoudre ce problème assez fâcheux)

2°)La réponse à cette question est très simple:
Si depuis quelques temps je ne suis plus trop présent et que je n'écris plus, c'est juste parce-qu'une semaine de partiels arrive très bientôt. En toute logique et en bon étudiant qui n'a pas vraiment envie de se planter, je travaille un cthi peu plus que d'habitude.
Du coup, ben voilà, je délaisse le forum ^^
Mais je reviendrais! Très Heureux

Voilà donc euh....

Dyraa!

Moi je suis en plein partiels, mais pas toi ?!
Alors l'aventure, tu t'en sors? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

L'Aventure ? Ca avance, ca avance, mais un petit problème est gentillement venu s'adresser à moi Clin d\'Oeil Et oui, nous devions faire de beaux centres commerciaux, tout décorés, mais le problème, c'est que le mi démon que je suis a planter totalement son Toshop et ne peut plus, d'autant plus que ce dernier ne possède plus d'idées ...


DDOOOOUUUUUUNNEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEE !!!!!!!!

Quels sont selon toi les points communs entre Julius et Lucie Fer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:35

LOL !

Alooooooooooors !!

Premier point, ce sont toutes les deux des bébètes (et pas à bon dieu ! l'inverse plutôt !)
Second point : elles sont toutes les deux des petites choses turbulentes et irritantes, des petits animaux pervers et contre nature.

Mais surtout....surtout....

Elles sont toutes les deux sorties de l'esprit démentiel de Ramrod (musique qui fait peur)

Mon binôme fait peur parfois...sisi....

A toi Edea !!!

Quand comptes tu donc répondre à mon défi?? Je te rappelle qu'on doit se battre pour....un baiser de l'âme damnée ! (pas moi, l'autre...suivez un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:53

Euh.... Bonne question... Peut être quand je serai un tout petit peu moins fatiguée et un peu plus apte à jouer correctement de la rhétorique... Entre la tonne de travail et les dates butoirs du travail et ma légère dépression du à l'abscence de mon Ame Soeur à mes côtés... Je suis comment vous dirai-je... Un peu... mal en point?

Bref... Patience ma chère Doun', ce combat aura bien lieu Clin d\'Oeil

Bon...alors... Ah moi... (GRRRRRRRRRRRRR Merci Doun'...)

Hum... Alors... à... Ramrod... Selon toi, quelle est ta créa préférée parmis toutes celles exposées sur Ter Aelis?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:15

HO ... la Question difficile ...

Surtout si tu limites (à bon escient) celles de Ter Aelis.
J'aurai tendance à hésiter entre les cités, et surtout le logo du forum, mais si on revient à des formats bannières ...
Hm ... Je suis toujours parasité dans mon jugement par les dernières que je fais, donc ...
Ce serait les bannières d'âmes damnées, vu le temps que j'y ai passé dessus, et tout ce que ça représente par ailleurs.
D'ailleurs, PAF, je vous colle celle de la co-loc ici-même, en plus de la mienne qui suit toujours ...
Très Heureux

GRREEEENNNN PAAAARRTTIIIZZAAAAANNNN !!

Ahem ... Ma curiosité prends le dessus (Rhâââââ, sors de ce corps) : D'où tu sors ton pseudo, dis donc ?


[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Signamesdoubn9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

Tu peux m'appeler Green tout court Ram ^^

Green Partizan n'est pas mon vrai nom, en vérité, il fut un temps où l'on m'appelait différement. Mais aussi mal que je ne sais pas quel est mon age, je ne me souviens plus non plus comment l'on m'a nommé à la naissance Heureux .

Dans mes mémoires à paraître prochainement, tu pourras lire que mes parents ont toujours caché mon existence à l'état Agorien (ma planète natale), me privant d'un droit de vote quasi-inutile, mais également, et dans une perspective future, d'impôts. Dans le quartier misereux où je suis né (où l'on trouvait le fameux taxi "Ben"), cette pratique était monnaie courante Clin d\'Oeil .

Par la suite, mon engagement très précoce dans la lutte pour sortir mon ethnie de la misère, m'a valu le surnom du "Partizan". "Green" est une appelation que je porte depuis que je me rends à l'école, à cause de cette plume verte qui m'accompagnais toujours. Car déja enfant, j'étais attîré par la littérature Heureux .

Beaucoup de personnes pensent que ce surnom est lié à ma participation à la "Révolution Verte", soulevement des esclaves de l'astroport de Kerrith, qui renversa la domination Heidienne, sur toute la galaxie "Verte" (surnom venant du métal vert électrique dont les Heidiens contrôlaient l'extraction, le rafinnement et la vente Clin d\'Oeil ).

Cependant, je me suis également servi de cet évènement que l'on pouvait associer par hasard à mon nom, pour asseoir ma notoriété. Heureux


J'espère avoir répondu à ta question Clin d\'Oeil




Aillas maintenant, d'où te vient cette classe, ce calme, et cette pertinence qui fait que je suis admiratif de presque chaque post que tu écrit ici ? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:33

Heu...

Vraiment? Heureux

Bah c'est très gentil à toi, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre à ça... Je suppose que tu t'accordes avec mes pensées et que lorsque je développe la mienne tu te retrouves suffisament dedans pour en apprécier le sens. Mais sinon... Peut-être que je laisse un peu de temps de réflexion avant de poster généralement, en tout cas, je suis désolé de ne pas avoir la raison Heureux C'est peut-être mon déo ou je ne sais quoi... :sunny:

Merci vraiment pour le compliment cher Bibliothécaire!

Bon... GoldMund, peux-tu m'expliquer pourquoi tu ressens le besoin obnubilant d'être vénéré par tous tes Mentors?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:02

Je ne le ressens pas, je le subis au jour le jour. Cette velléité qu'ont les gens de peu à me vouer un culte, à m'édifier des autels, à me demander avec bonhomie de venir saccager leurs créations littéraires, d'écrire des articles trop longs pour leur journal, de leur donner la définition de mots que j'invente au fur et à mesure, (...) cette velléité, dis-je, - vous pouvez demander à Aligby - c'est éreintant au quotidien... Si la nature m'avait doté d'un peu moins d'humilité, peut-être aurais-je pu tirer mon parti de ces jouissances d'orgueil, de ces hommages constants, mais non, non. Je me refuse absolument à céder à un penchant par trop facile, indigne de moi. Le sublime implique une entière connaissance de ses capacités, et par là même, la souscription à un code moral très strict: je suis un peu à la philanthropie ce que les Power Rangers sont à la sauvegarde du monde. Et pour toutes ces excellentes raisons, je tiens à m'adresser à vous autres mentors, à vous parler d'égal à égal - dans la mesure du possible -, enfin, à vous ouvrir mon coeur sans condition:

Ne m'admirez pas, ne m'idéalisez pas: je ne suis qu'un homme comme les autres. Je passe la moitié de ma vie dans les WC, je suis incapable de me tenir assis normalement sur un chaise, je fume les pierrot gourmand au caramel et me nourris exclusivement de thé. Brisez les idoles, brisez les artefacts ! Et s'il faut que vous m'aimiez malgré tout, aimez-moi pour ce que je suis. Je vous remercie.

Hey l'Autre, Elio, que serais-tu prêt à faire pour obtenir enfin un mentor ? Irais-tu jusqu'à intenter à l'intégrité physique de mes chers petits subordonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:15

Owi owi! Parle et j'exécute =P

Non sérieusement, pourquoi menacer des gens tout bien tout beau, on est dans un monde de paix et d'amour blablabli blablabla on va pas commencer à s'en mettre sur la figure, surtout avec des gens j'aime bien :heart:
Mais si tu veux en l'honneur de Dyonisos je peux mettre un Goldmichet autour de mon coup ^-^ ( cf notre longue conversation théâtrale )

... mais si ça continue à durer j'deviendrais méchant :geek:

Darkfiiiire
ton hyper-activité c'est fait exprès ? est-ce que tu t'soignes ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:28

Grembl ...

J'aurai juré que Ram m'avait posé une question similaire il y longtemps .
Mais enfin ... petit j'ai été malade xD . Nan sérieux ... Ben oui c'est fait exprès ! Je ne viens pas poster dans mon sommeil ou sans m'en rendre compte ^^ Donc je suis pleinement conscient de mes actes .
Est ce que je me soigne ... Je prend des plaquettes de chocolat , du nut' , du lait ... Ça a des vertus médicinales .

Alors ... ( silence dans la salle ) Dark_Balor . Suite a un déménagement depuis les terres du board te voici a Ter Aelis . Ben tes premières impressions ( détaille un peu ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:24

Peut être serait-il bon, pour que le jeu ne reste pas sans réponse, d'envoyer un mp à chaque membre que vous interviewez pour lui faire remarquer qu'on attend sa réponse =) Ca éviterait ce genre de "blanc"...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Dark_Balor

Dark_Balor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:03

oups pardon excusé moi ... Géné

première impression ... bonne au départ c'est sur ^^ j'ai remarqué que je suis tombé dans une communauté qui aime discuter Tire la Langue autant qu'écrire Heureux. La première chose que je me suis dit quand je suis arrivé c'est : Ptin qu'c'est bô :affraid: car c'est bien la première chose qui saute au yeux, le graphisme. c'est qu'après que j'ia compris qu'en plus d'y avoir une communauté de scribouteur du dimanche Tire la Langue il y a aussi une communauté de grifouilleur du week-end Tire la Langue enfin que du bonheur ^^ et en plus y a du mélange ... vraiment ça.
Et puis bah j'ai flanné, j'ai lu, répondu plutot dans la partie HRP ou je me sens un peu plus à l'aise mais bon ce n'est que le début ^^ petit a petit je pense me tourner vers le RP et peut-être me remettre sérieusement a photoshop.

Alors pour résumé, premièr impression bonne Tire la Langue même si je suis un peu passé inaperçu (normal je déteste arrivé comme un cheveu dans la soupe) vu le débat un peu houleux qu'il y avait lieu.

Voila.

Ramrod, le graphisme on l'a compris c'est tout une vie pour toi ^^ mais qu'est ce qui t'a donner envie ? et quel sont tes sources primaire d'inspiration ? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?   [Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franz] Les Mini-interviews ! De qui voulez-vous tout savoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen vous voulez ?
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?
» Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1)
» [Musique] Franz FM
» [Auteur] Franz Kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser