AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce...

3 participants
AuteurMessage
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce... Empty
MessageSujet: Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce...   Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:09

Hum. Après de sempiternelles hésitations, des excuses toutes plus invraisemblables les unes que les autres, Nahïs frappa à la lourde porte des Candidatures... Celle-ci s'ouvrit dans un grincement angoissant. Le silence régnait dans ce lieu. Imposant. Intimidée, Nahïs promena son regard sur les hautes étagères remplies de paperasses et de dossiers à n'en plus finir. Elle resserra instinctivement son propre dossier, contenant un formulaire d'inscription qu'elle espérait avoir dûment rempli. Les jambes tremblantes, elle s'avança. Au bout de la rangée, une table. Vide. Nahïs prit son dossier à bout de bras. Le regarda amoureusement. Son histoire, ses passions, ses doutes étaient écrites noir sur blanc. (quoi j'exagère??Si peu... Heureux ) Avec un soupir, la jeune femme posa délicatement sa candidature, puis, les larmes aux yeux, fit demi-tour...

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

• Pour commencer, j'ai 18 ans ( Très Heureux suis fière!), je suis ce qu'on appelle communément une scientifique: j'étudie à la faculté des sciences à Nantes... Et non, je ne serais pas le nouveau Newton! Loin de là... La physique a montré ses dents, j'ai donc accouru aussi vite que possible en Ter Aelis. Car les mots soignent tous mes maux, et je ne pouvais tomber mieux.

• Je n'ai pas d'autre personnage de RP que Nahïs, que j'essaie tant bien que mal de faire évoluer. C'est une jeune fille étourdie, tête en l'air et rêveuse... Elle part très souvent au-delà des nuages... C'est pour ça que je l'aime!

• Pour ce qui est de mes écrits, ils s'apparentent à des petits bouts, des petits riens, qui se retrouvent à valser dans ma chambre... feuilles volantes... J'écris n'importe où: dans le tram, à la cafèt', sur mon bureau, dans mon lit :affraid: ... quand ça me prend. Et quand ça me prend, il faut que j'écrive. Mais je n'ai pas beaucoup d'écrits réellement construits, ou tout du moins finis, à part ceux que j'ai postés à Ter Aelis:

Et puis des poésies:

• Je lis un peu de tout, un peu de n'importe quoi, j'aime particulièrement les romans fantastiques, j'ai passé ma période "romans policiers". Allez savoir pourquoi, en ce moment je lis Tonino Benaquista. M'enfin. Je crois que c'est tout. Ah oui! J'adore la poésie. Mais je préfère la lire, c'est plus joli et moins risqué!

• Au niveau de l'orthographe, je suis à peu près potable, je ne pense pas faire beaucoup de fautes. Mais j'ai tendance à utiliser un peu toujours les mêmes tournures de phrases, et puis je n'ai pas suffisamment d'inventivité. Pour ce qui est de la conjugaison, j'avoue que si je me pose des questions, et bien je triche et je change de phrase pour éviter la faute impardonnable!! Tire la Langue Bah oui! Que dire d'autre? Mon mentor s'arrachera sûrement les cheveux alors je préfère prévenir: ce serait mieux si j'avais un mentor chevelu!! Hum... => [] Non attendez j'ai presque fini!

• Je précise que si je poste ma candidature, c'est que je suis motivée, parce que j'ai mis du temps à me décider croyez-moi! (ou pas, de toute façon c'est vrai quand même!) J'aimerais surtout savoir retravailler mes textes, parce que souvent je me contente du premier jet, ou presque. Enfin, j'aimerais arriver à finir mes futurs textes, sachant que si je ne vais pas jusqu'au bout, c'est parce que je les trouve inintéressants.
Et sinon... Je ne mords pas (enfin pas tout le temps), je suis sage (j'accepte tous les reproches y'a pas de soucis!), et je ne fais pas pipi sur le tapis c'est promis!! Sur ce, il est temps que je finisse ce formulaire, parce que je suis fatiguée, mon neurone va bientôt disjoncter!! En espérant ne pas avoir fait fuir tous les mentors....
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce...   Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce... Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:00

J'aime bien.
Marre de me faire chourrave !
Je prends dès que tu es élève.
Ca sera mon dernier élève. T'as du bol j'peux te dire.
Prends mon msn, je serais dispo à partir de lundi après midi après un week end chargé. Que personne ne s'avise de marcher sur mes plates bandes.
Nahïs
Rôliste
Nahïs

MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce...   Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:17

Nom d'une cacahuète! Ca c'est du rapide dis donc!! Et bien, soit. J'attends d'être acceptée comme élève... Très Heureux

Sourire extatique.
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce...   Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:07

Certains attendent des mois, mais Tr0n est du genre à expédier ça vite fait avec les demoiselles - sans vouloir le discréditer. Je te donne tes droits, c'est une affaire qui roule.
Nahïs
Rôliste
Nahïs

MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce...   Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:49

:sunny: Au plaisir de voir mon pseudo en violet... hum. C'est fou l'effet que ça fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce...   Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce... Icon_minitime

Sur la pointe des pieds, Nahïs s'immisce...
Page 1 sur 1