| Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Sam 19 Avr - 2:40 | |
| C'est une image de Lineage.Eh bin on va voir à te faire un petit avatar pour Tàranis... Mais je suis un peu tout petit peu débordé ces derniers temps, je promets rien. Ou alors pas tout de suite. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Sam 19 Avr - 2:44 | |
| Pas de problème! J'ai le temps! Du moment que ça n'arrive pas dans 3 ans! xD | |
|
| |
Dounette
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Sam 19 Avr - 19:12 | |
| Hihi! Une semaine chacune en spoiler les deux bans! =)
Merci à vous deux! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Sam 19 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Sam 26 Avr - 0:46 | |
| Douuuuu! Ne m'oublie paaaaaaas! J'ai besoin de ton avatar pour altérner les bannièèèères! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Sam 26 Avr - 1:28 | |
| Vuivui mais suis léger débordée là... (cf la chapelle itinérante, par exemple ) Mais je-n'oublie-pas ! t'inquiète ! Smirty, tu n'as plus qu'a trembler, ton avatar vit ses dernières heures, mouhahaha ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Mer 7 Mai - 21:51 | |
| Mais snifeuh!
Vous savez, d'autres que Dou' peuvent proposer aussi hein! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Ven 9 Mai - 17:51 | |
| A yéé ! "Suis libre Maaaaaaaaaax !" Donc, j'ai fait une recherche, mais je n'arrive pas à me décider. Donc, à toi de choisir l'image qui te plairait le plus Restons nous dans le sérieux ou allons nous vers le plus drôle ? Et voilà ! Dès que tu as choisi, je m'y mets ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Ven 9 Mai - 20:27 | |
| Pas besoin de réflechir, c'est tout choisi!!
L'avant dernière image, la grande de Tifa! Elle est magnifique! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Mer 14 Mai - 14:40 | |
| Diiiiis! T'y arrives t'y arrives? :bounce: | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Mer 14 Mai - 14:46 | |
| Suis un peu...débordée. Et vie IRL difficile en ce moment. Mais j'ai pas oublié, pas d'inquiétude ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Mar 20 Mai - 0:00 | |
| Promis, Tara ... Elle s'en occupe rapidement. Promis. Un peu compliqué en ce moment, voilà tout ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Sam 24 Mai - 0:02 | |
| J'ai l'air d'insister? ooooh mais que non! xD | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Sam 24 Mai - 0:44 | |
| lol ! Crois moi je ne t'oublie pas. Promis de chez promis. Mais je ne sais pas faire les avatars ! Je galère comme pas possible ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Dim 25 Mai - 21:23 | |
| Et voilààà ! Ca a pas été de la tarte, mais le voilà, tout chaud sorti des usines, ton avatar ! (sisi, tu ne rêves pas !) Surtout, hésites pas à me dire si ça te convient ou pas | |
|
| |
Feyll
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Dim 25 Mai - 22:15 | |
| Bien jouer Dounette, franchement il claque. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) Dim 25 Mai - 22:46 | |
| J'adore! J'adhère!!
Fuyez! L'alternance des bannières est lancée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) | |
| |
|
| |
| Un avatar pour mes bannières? (Dou & Smirt +1) | |
|