| Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) | |
|
+10Aillas Scarlet Hurricane Skame Yushee Nicolas Drystan Arhain'sen Evalrin Morgoun Alynea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Mar 15 Jan - 0:52 | |
| Taille en pixels :: Euh, j'y connais rien alors normal quoi! xD
Thème général de la commande :: Hum, un thème donc... Nous dirons, joyeux mais sérieux. Si c'est suffisant.
Lien vers les images :: http://b3.img.v4.skyrock.com/b3b/diarysecret27/pics/931358736.jpg http://titange69.bloxode.com/images/11161628552.jpg
Ou encore ça: http://anime.advancedmn.com/images/media/ffac2.jpg Mais bon là, ça n'a plus vraiment grand chose à voir.
Texte à ajouter : Tàranis Linwëlin, Aelisséenne (ou le terme officiel si ce n'est celui-ci)
Autres indications : Je suis fan des transpa, alors si ça pouvait en être une, ça me ferait très très plaisir! =)
Dernière édition par Tàranis Linwëlin le Lun 24 Mar - 23:26, édité 3 fois | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Mar 15 Jan - 21:24 | |
| si tu n'as pas d'images convaincantes, donnes nous au moins un type d'image (elfe, guerrier, etc etc)
http://planetrenders.net/ | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Mar 15 Jan - 22:34 | |
| Je tenterais bien quelque chose.
J'éditerais pour mettre la signature. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Mar 15 Jan - 22:37 | |
| moi aussi j'essayerai mais pas tout de suite... et puis ça fera un peu cadeau =)
par contre c'est vrai que sans image... c'est un peu dur | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Mar 15 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Mer 16 Jan - 0:05 | |
| Merci beaucoup de vos contributions!
Dyraa, c'est une très belle banière, mais ça fait trop guerrière. Je préfèrerais un truc qui fasse moins sérieux, moins rigide. Genre, un peu enfantin, mais sur le thème elfique.
Voici des images: http://b3.img.v4.skyrock.com/b3b/diarysecret27/pics/931358736.jpg http://titange69.bloxode.com/images/11161628552.jpg
Ou encore ça:http://anime.advancedmn.com/images/media/ffac2.jpg Mais bon là, ça n'a plus vraiment grand chose à voir. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Jeu 24 Jan - 13:20 | |
| Mais bien sur que si je t'aime bien =) mais faut être patiente!
bon voilà pour toi, dit moi si tu veux vraiment de la transparence ou si cela te va (eu la transparence c'est pas mon fort lol)
| |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Ven 25 Jan - 0:07 | |
| Je te promets de tenter quelque chose dès que j'aurais réinstaller Photoshop J'ai quelques idées pour ta bann. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Ven 25 Jan - 0:28 | |
| de rien Taranis, je suis désolé pour la transpa!
bon dyraa tu vas te dépêcher un peu? C'est pas bien de faire attendre les dames!! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Mar 5 Fév - 19:42 | |
| moi je veux bien esseyer, mais deja j'ai Gimp et en plus je suis un peu bouley, donc c'est pas sur que ce sera genial...
Edit : j'ai fait un truc mais j'arrive pas a l'editer... Si quelqu'un sait ou heberger un xcf il me le dit | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Jeu 7 Fév - 13:03 | |
| Toujours pas réussi à heberger Darkfire?? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Jeu 7 Fév - 16:36 | |
| Nan Taranis. J'y depoye tout mes effort. En effet maitre flocon tu as raison... les xcf ne s'heberge pas, je l'ai appris hier. Et helas les png, gif et jpg deforme mon image xD Je fais de mon meux | |
|
| |
Yushee
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Sam 9 Fév - 21:16 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img528/8608/tranisrh8.png | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Skame
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Dim 10 Fév - 16:23 | |
| Je vais très certainement tenter. Mais rien n'est sur... Se sera en fonction de mon temps, mais tes images me plaisent bien ! | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Dim 10 Fév - 17:03 | |
| Nameho ! Si en plus les pros du pinceau s'y mettent je suis foutu xD Moi ça marche toujours pas... Ram' a proposé son aide je lui ai donc envoyé, j'attends donc avec impatience des nouvelles... ( A vrai dire je n'ai pas pris une des images que tu proposais, mais j'étais tombe sur un superbe render, et étant nul en découpe, PC potable, j'en ai profité ) | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Mer 13 Fév - 19:03 | |
| Bon je te met ca en attendant voir ci ca te plait. tout ce qui est en gris au dessus du perso ca devrait etre de la transpa xD Qu'en dit tu ? ( Je sais pas ce que fait la cette trace de gomme ) | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Jeu 14 Fév - 1:11 | |
| Dommage que l'effet transpa n'ait pas marché, sauf en haut à gauche! ^^
Le côté carré fermé de la bannière cloche avec le personnage qui dépasse. C'est joli mais, je sais pas, ça fait bizarre. Ensuite, la typo ne me plaît pas vraiment, trop... trop je ne sais pas, mais voilà! ^^ Et puis ne colle pas tout d'un côté, étale!
Comment ça je suis chiante? Oui je sais, mais j'aime ça!
Et j'attends l'oeuvre de Skame pour voir ce que ça donne aussi!
Pour Yushee, ta bannière est jolie mais si tu pouvais grossir un peu le nom, qu'il se voit mieux (la typo est parfaite, j'adore!), ainsi que rendre plus voyant le "Aélisséenne", ce serait pas mal.
Enfin, pour tous, pourrais-je demander la faveur de voir apparaître sur ces magnifiques oeuvres le sigle de Ter Aelis?
Dernière édition par Tàranis Linwëlin le Lun 24 Mar - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Jeu 14 Fév - 1:58 | |
| Gloups. ( j'aurai preferé un super mais enfin ^^ ) Donc des bords plus rond et une autre police. Et pis le sigle Je vais faire de mon mieux | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Ven 15 Fév - 12:52 | |
| Je rappelle que vous êtes engagés!
Alors, à terminer!
De plus, Skame, tu n'es pas autorisé à répondre aux commandes, n'étant ni élève, ni mentor, ni peintre... Je suis désolée. Mais je sais que tu as le niveau pour remplir une de ces fonctions, alors je t'attends au Collège (= [ Oui je fais de la propagande, les Ateliers ont assez de peintres ^o^ et moi je manque de mentors ] | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Ven 15 Fév - 16:09 | |
| Arf, j'en était sur... Désolé de flooder alors je posterait surement ma candidature bientôt. Et Tàranis je t'enverrait la bann' réalisé par Mp vu que je l'ai déjà commencé. Encore désolé... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Ven 15 Fév - 17:52 | |
| Mais ne t'excuses pas, je tenais juste à mettre les choses au point. Maintenant que c'est fait et que ta candidature [ en tant que mentor, évidemment =° ] arrivera prochainement, je pense que ça ne pose pas de problèmes pour que tu postes ton travail ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) | |
| |
|
| |
| Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) | |
|