AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une entrée en douceur pour une reine de noirceur

3 participants
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki

Féminin Nombre de messages : 48

Une entrée en douceur pour une reine de noirceur Empty
MessageSujet: Une entrée en douceur pour une reine de noirceur   Une entrée en douceur pour une reine de noirceur Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:05

Je suis Tsuki
Reine de la nuit
Je luis et guide le Rêve
Celui qui chaque nuits sans trêve
Traque ses proies
Oui c’est bien Teysa….
Si je suis arrivée ici
Et bien c’est grâce à lui
Je l’ai rencontré un soir
Et il m’a donné l’espoir
L’espoir de posséder un Rêve
Car moi qui suis sans sève
Je ne peux posséder ce que les humains possèdent
Je le veux et cela m’obsède
Je suis ici un peu perdue
Et je hère dans les rues
J’attends
Patiemment
Que vienne mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Innomable

Innomable

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Une entrée en douceur pour une reine de noirceur   Une entrée en douceur pour une reine de noirceur Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:00

Le temps, nouvelle amie, n'est qu'action.

Ainsi celle-là, où je sors vers vous de mon habituel retrait. Puisse ces lieux héberger vos souffrances et vos peines, car tout ici, peut être joie et lumière. Je vous invite donc à vous purifier parmi-nous de tout ce qui vous encombre (peine, chagrin, portefeuille...)

Mais toi qui écrit avec ton sang, viens-tu rédiger, dessiner te promener ? Viens-tu ici pour apprendre quelques secrets sur les arts que nous abritons ?

Quoi qu'il en soit, tu es la bienvenue (comme l'est tout le monde y compris les jeunes demoiselles de dix-neuf ans)

Tire la Langue *je suis encore grillé moi* Tire la Langue
Tsuki

Tsuki

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Une entrée en douceur pour une reine de noirceur   Une entrée en douceur pour une reine de noirceur Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:16

Je vous remercie, Sombre ami.

Sachez que je suis ici, non pas pour faire joli, ni vraiment par hasard, mais pour aprendre les arts.

Les secrets qu'ils contiennent me hurle que je les aprennent.

Je suis créatrice d'art au fusain, mais je manque cruellement de dessein....
Alors je viens ici pour me ressourcer et trouver matière à m'inspirer...

Cela dit je ne suis pas ici que pour ce motif ci...
Une connaissance, Teysa , m'a conseillé de venir là..

J'avoue que j'ai bien fait, car j'y suis bien et je m'y plait

Vous souhaitant d'agréables choses et une bonne soirée, je vous le dit, je l'ose...ma hate de vous reparler....
Innomable

Innomable

MessageSujet: Re: Une entrée en douceur pour une reine de noirceur   Une entrée en douceur pour une reine de noirceur Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:37

Je loue tes efforts et la beauté de ton verbe, mais gare à quelques longueurs parfois. Cela étant dit, nul n'ira reprocher quelques petites erreurs dans des postes comme ceux-ci Heureux Néanmoins, tu es le véritable de coeur de ce forum. Bon, là, ça ne se voit pas encore, mais pourtant, ceux qui réunissent les différents sont aussi ceux qui unissent les gens et leurs différences. Puisse le fusain ne pas camoufler la plume. Puisse la Beauté frapper vos mains inspirées.

Si tu connais déjà quelqu'un ici, tu n'auras que plus de facilité gravir les échelons que nombre de nouveaux s'infligent. Tu as donc tout loisir de délaisser tes rimes pour te balader en prose. Le tout étant que tu ne sois en aucun cas gêné par quelques règles absurdes dans tes nombreuses découvertes.

En espérant que la bibliothèque ne restera pas vierge de ton nom trop longtemps, je te rends donc les mots, toi qui, je n'en doute, saura nous les ôter.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une entrée en douceur pour une reine de noirceur   Une entrée en douceur pour une reine de noirceur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:25

Une artiste du fusain... Que d'honneurs ! J'adore cet aspect du dessin. Vraiment. C'est poétique et difficile !

Belle amie, j'espère que vous trouverez inspiration et imagination entre les murs de notre beau pays.
Si vous vous sentez perdue, nous avons mis à votre disposition la table d'orientation de Ter Aelis, et tous les gardiens, ainsi que les âmes damnées, seront là pour t'aider, si tu en as besoin.

Vous voulez apprendre les arts, sombre demoiselle ? Ter Aelis peut vous offrir tout l'enseignement nécessaire : une école de graphisme, sur les îles d'Atalantë, et une école de littérature, dans les hauteurs vertigineuses de Wilwarin.

Et en attendant, nous serions vraiment tous heureux de pouvoir contempler de nos yeux vos oeuvres de fusain... Le consortium des Arts attend votre galerie.
Innomable

Innomable

MessageSujet: Re: Une entrée en douceur pour une reine de noirceur   Une entrée en douceur pour une reine de noirceur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:19

Dounette, tu sais que j'adore critiquer et que ça n'a pas vraiment de valeur, mais franchement, ton poste fait un peu copier/coller tu ne trouves pas ? C'est dommage ^^.

(tu me diras si j'avais filé les liens t'aurais pas eu à venir hein ? ^^)

[et oui je l'assume, ce poste ne sert qu'à avertir Tsuki de l'ambiance "révoltée" du forum Demon oui ]
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une entrée en douceur pour une reine de noirceur   Une entrée en douceur pour une reine de noirceur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:47

En même temps, Inno, il faut bien que quelqu'un le fasse, parce que c'est bien beau d'accueillir les jolies nouvelles avec de belles paroles, mais leur offrir un peu d'aide pour trouver leur chemin, c'est encore mieux.
Innomable

Innomable

MessageSujet: Re: Une entrée en douceur pour une reine de noirceur   Une entrée en douceur pour une reine de noirceur Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:14

Innomable a écrit:

(tu me diras si j'avais filé les liens t'aurais pas eu à venir hein ? ^^)

Tire la Langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée en douceur pour une reine de noirceur   Une entrée en douceur pour une reine de noirceur Icon_minitime

Une entrée en douceur pour une reine de noirceur
Page 1 sur 1