AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

le bzh -Devoir No2 - Garg Kertome

AuteurMessage
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

le bzh -Devoir No2 - Garg Kertome Empty
MessageSujet: le bzh -Devoir No2 - Garg Kertome   le bzh -Devoir No2 - Garg Kertome Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:50

Sujet : Ciseaux et poignards

Avec les mânes d'Oscar Wilde, Ambrose Bierce et Jules Renard, écris vingt aphorismes misogynes.

1. L’homme et la femme : deux concepts, le deuxième n’étant que le brouillon du premier.

2. Il n’y a d’entière virilité que lorsqu’on sait dominer sa moitié.

3. L’égalité des sexes? Pourquoi? On ne mélange pas torchons et serviettes.

4. Femmes, je vous aime, chantait l’autre. Hypocrite !

5. Le bon père de famille ne rentre au foyer que dans le seul but d’accomplir son devoir de géniteur. Sinon, il est ailleurs.

6. Alors, oui, on peut déblatérer autant que l’on veut sur la chose, il n’empêche que le masculin l’emporte toujours sur le féminin.

7. Depuis 1741, il naît plus de garçons que de filles. On peut donc dire que Darwin a fait son choix.

8. Oh mon dieu, elle veut que l’on se marie !

9. Mesdames, vous n’êtes que des femmes infâmes.

10. Lorsqu’on parle de l’être humain, on dit toujours : l’Homme. Et avec une majuscule, s’il vous plaît.

11. La différence entre un steack et une femme, c’est que le steack est tendre. De plus, il ne braille pas.

12. Et ca piaillait et ça criait, on aurait dit un poulailler. Je ne savais pas que Tom Cruise était éleveur !

13. Au Japon, la femme marche toujours derrière l’homme, en signe de soumission. Comme quoi, les asiatiques sont toujours en avance sur nous.

14. La monogamie sert à se fondre dans le moule de la société actuelle, la polygamie, à s’attirer les emmerdes.

15. Noces de coton, de cuir, de froment... Noces funèbres.

16. L’inconvénient avec les femmes, c’est que pour en avoir une belle et intelligente, il faut avoir une maitresse.

17. Le monde se divise en deux catégories : les hommes d’un coté, les clitoris de l’autre.

18. Femme, n.f : bout de graisse qui remue quand on le secoue.

19. Personne n’a encore réussi à percer les secrets de la femme. Il n’y a donc aucune raison de s’y intéresser.

20. Je ne sais pas qui a inventé la cuisine, mais je lui dois une fière chandelle, car depuis qu’on a refait la notre, ma femme ne me casse plus les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com

le bzh -Devoir No2 - Garg Kertome
Page 1 sur 1