| [Univers 40] Création d'alliance. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Univers 40] Création d'alliance. Ven 25 Avr - 12:44 | |
| Bonjour! Voilà le formulaire :
- Citation :
- Nom d'alliance :
Naruto Mirai Tag : Naruto
Style d'écriture: Heroic Fantasy
Epoque? Cent ans après le combat de l'akatsuki contre Naruto
Registre: Humoristique
Dialogues? Oui
Couleurs? Oui
Image(s)? Je les rajouterai
Un nom particulier (planète/personnage/allié/ennemi/autre...) à faire apparaitre dans cette commande ? Non
Adresse de votre forum d'alliance: Pas encore créer..
Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir: Cent ans après le long combat de Naruto face à l'Akatsuki. Les populations sont rasé par les descendants que l'Akatsuki. La suite est à inventer, je n'ai pas trop d'idées..
Délai : Bah je n'ai pas de délai precis mais j'aimerai bien l'avoir assez vite :silent:
Voilà! Merci d'avance! |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Ven 25 Avr - 15:20 | |
| Arhem... Je sais que je vais passer pour un boulet mais... Naruto je connais que parce ce que me raconte mes amis, vu que je suis complètement hors du monde réel... C'est quoi le combat dont tu nous parle, tu pourrais m'éclairer car naruto et moi ça fait 2. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Lun 28 Avr - 14:53 | |
| Moi je veux bien mais je suis overbooké en ce moment. Je le fais dans le weekend. Ca te va ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le bzh
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Lun 28 Avr - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Dim 4 Mai - 20:55 | |
| |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Dim 4 Mai - 20:58 | |
| On s'organise justement, pour pallier à notre manque de renseignements sur certains sujets comme Naruto. ^^ | |
|
| |
Alexandre Orlov
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Dim 4 Mai - 20:59 | |
| Comme tu le sais surement, la fin de l'année approche ce qui occupe fortement l'équipe entière.
L3 Hunt3r, il me semble avoir que tu aimais les mangas, t'as inspiré ? | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Dim 4 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Dim 4 Mai - 22:26 | |
| Merci d'bien vouloir tenté :bball: Nous sommes qui? Euh.... :sleep: :sleep: Alors! Nous sommes les desendants de Konoha et des autres villages ninjas. Il y as eu beaucoup de resistance et deux membres de l'Akatsuki ont disparu, on sais qu'ils ne sont pas mort, les deux membres sont Le Chef et Itachi. Il y as eu une grosse resistance.. |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Lun 5 Mai - 4:28 | |
| Bon je retarde encore... Sorry Des que j'ai les renseignements nécessaires et de l'inspiration je me lance ^^ | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Lun 5 Mai - 13:53 | |
| Je commencerai peut être cette aprem, pendant mon heure de perm. Mais je promets rien PS : Merci Spy pour le proxy :tongue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Lun 5 Mai - 19:33 | |
| Alors! Ca donne quoi?! :geek:
|
|
| |
le bzh
| |
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Mar 6 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Mar 6 Mai - 21:37 | |
| Gros imprévu pour moi aussi, nuit difficile et éprouvante. Ai-je besoin de me justifier si je ne le veux pas? Alors faites-moi pas chier. Vanity, ca va venir. | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Mar 6 Mai - 22:28 | |
| - Citation :
Edit : Bzh : boulet Razz Fais pas de promesse que tu tiens pas - Citation :
- Ai-je besoin de me justifier si je ne le veux pas?
Alors faites-moi pas chier. Oui, je vous conseille de ne pas poursuivre sur cette voie: se créper le chignon c'est en dehors de l'enceinte de l'officine, s'il vous plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Mer 7 Mai - 14:15 | |
| - L3 Hunt3r a écrit:
Avec ce que j'ai encore à faire comme devs, je ne te promets pas de le finir ce soir. Demain midi, tu l'as
:bball: :bball: |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Mer 7 Mai - 17:33 | |
| A regardait en contre bas.
Il se tenait droit, debout sur le sommet de la colline surplombant la forêt... Sa forêt. Depuis qu'ils s'étaient dévoilés au monde entier, la Guerre faisait rage sur le Continent.
Konoha... Suna... et tous les autres villages ninjas. Il ne restait rien d'eux. Détruit par l'Akatsuki, les survivants se comptaient difficilement par dizaines.
Dépuis qu'ils s'étaient montrés aux yeux de tous, la terre était dévastée. Les Ninjas, jadis fiers, s'étaient cachés. Incapable de combattre, ils s'étaient rassemblés dans La Forêt. Se cachant des Hommes, se cachant de l'Akatsuki.
Jours après jours, années après années, décennies après décennies, ils s'étaient entrainés, sans relâche. Les différents Villages Ninjas, jadis séparés et opposés ne faisaient désormais plus qu'un. Les querelles entre Ninja avaient cédé la place à la camaraderie.
Deux Kages avaient pris le pouvoir depuis que Naruto avait succédé à Tsunade, et c'était aujourd'hui le tour de A. Les Ninjas étaient plus fort que jamais. Leur envie de vivre libre et à la vue de tous, comme jadis ils le faisaient, était devenue omniprésente. Il le sentait, leur moment de gloire se rapprochait.
A était puissant. Ceux qui le suivaient ne l'était pas moins : unis par les dures années qui avaient précédés, et les pertes d'êtres chers, ils étaient entièrement dévoués à leur cause : Vivre libre !
Mais avant de pouvoir toucher à ce rêve, il leur faudrait combattre l'Akatsuki. Pas de front. Même si leur chance de gagner étaient grandes, elles n'étaient pas entières, et les pertes qui découlerait de l'affrontement seraient trop nombreuses...
A avait prit sa décision : binôme après binôme, ils réduiraient l'Akatsuki en cendre.
L'heure de la Contre-Attaque avait sonnée. Elle sera longue. Sans doute douleureuse... Mais une chose était sûre : à la fin de celle-ci, l'Akatsuki ne demeurera plus que dans les mauvais rêves, et les Ninjas seront victorieux... et libre.
*** - Citation :
- Un peu différent de ce que je pensais écrire au début... Mais en fait : nan ^^
Je ne sais pas trop si c'est ce que tu attendais. J'attends tes réactions
Et désolé du retard : rien ne se passe jms comme je le prévois.
Dernière édition par L3 Hunt3r le Mer 7 Mai - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Mer 7 Mai - 19:12 | |
| Là aussi...pas de code...pas de phrase publicitaire finale ... Pincez moi je rêve ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. | |
| |
|
| |
| [Univers 40] Création d'alliance. | |
|