|
|
| [Univers 40] Création d'alliance. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Mer 7 Mai - 19:15 | |
| |
| | | L3 Hunt3r
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Mer 7 Mai - 19:27 | |
| - Dounette a écrit:
- Là aussi...pas de code...pas de phrase publicitaire finale ...
Pincez moi je rêve ... T'énerve pas ^^
J'voulais juste savoir si ça lui plairai : ou pas
Bref : le code et le reste. Si t'as des trucs qui te plaisent pas...
Je te laisse le soin de changer le 'A' : j'savais pas quoi mettre comme pseudo - Code:
-
[center][color=white][color=purple]A[/color] regardait en contre bas.
Il se tenait droit, debout sur le sommet de la colline surplombant la forêt... Sa forêt. Depuis qu'[i]ils[/i] s'étaient dévoilés au monde entier, la Guerre faisait rage sur le Continent.
Konoha... Suna... et tous les autres villages ninjas. Il ne restait rien d'eux. Détruit par l'[i]Akatsuki[/i], les survivants se comptaient [color=orange]difficilement par dizaines[/color].
Dépuis qu'[i]ils [/i]s'étaient montrés aux yeux de tous, la terre était [color=orange]dévastée[/color]. Les Ninjas, jadis fiers, s'étaient [color=orange]cachés[/color]. Incapable de combattre, ils s'étaient [color=orange]rassemblés [/color]dans La Forêt. Se cachant des Hommes, se cachant de l'[i]Akatsuki[/i].
Jours après jours, années après années, décennies après décennies, ils s'étaient entrainés, sans relâche. Les différents Villages Ninjas, jadis séparés et opposés ne faisaient désormais [color=orange]plus qu'un.[/color] Les querelles entre Ninja avaient cédé la place à la [color=orange]camaraderie[/color].
Deux Kages avaient pris le pouvoir depuis que Naruto avait succédé à Tsunade, et c'était aujourd'hui le tour de [color=purple]A[/color]. Les Ninjas étaient [color=orange]plus fort que jamais[/color]. Leur envie de vivre libre et à la vue de tous, comme jadis ils le faisaient, était devenue omniprésente. Il le sentait, leur moment de [color=orange]gloire [/color]se rapprochait.
[color=purple]A[/color] était [color=orange]puissant[/color]. Ceux qui le suivaient ne l'était pas moins : unis par les dures années qui avaient précédés, et les pertes d'êtres chers, ils étaient entièrement dévoués à leur cause : [b][color=yellow]Vivre libre ![/color][/b]
Mais avant de pouvoir toucher à ce rêve, il leur faudrait combattre l'[i]Akatsuki.[/i] Pas de front. Même si leur chance de gagner étaient grandes, elles n'étaient pas entières, et les pertes qui découlerait de l'affrontement seraient trop nombreuses...
[color=purple]A[/color] avait prit sa décision : binôme après binôme, [color=orange]il[b]s[/b] réduiraient l'Akatsuki en cendre[/color].
L'heure de la Contre-Attaque avait [color=orange]sonnée[/color]. Elle sera longue. Sans doute douleureuse... Mais une chose était sûre : à la fin de celle-ci, l'[i]Akatsuki [/i] ne demeurera plus que dans les mauvais rêves, et les Ninjas seront [color=orange]victorieux[/color]... et [color=orange]libre[/color].
[size=9]Œuvre rédigée par Drarroen dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size]
Dernière édition par L3 Hunt3r le Mer 7 Mai - 20:39, édité 1 fois | |
| | | Alexandre Orlov
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Mer 7 Mai - 20:22 | |
| - Dounette a écrit:
- Là aussi...pas de code...pas de phrase publicitaire finale ...
Pincez moi je rêve ... Vu que parfois certains se tirent avec la commande sans rien noter et sans remerciement, je préfère autant ne pas voire de code tout de suite
Dernière édition par Alexandre Orlov le Jeu 8 Mai - 21:10, édité 1 fois | |
| | | le bzh
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Mer 7 Mai - 21:07 | |
| Bon voila, c'est quasiment fini, la j'essaie de trouver des détails, histoire de chipoter un peu, et surtout gagner quelques lignes -_-
| |
| | | Invité Invité
| | | | Alexandre Orlov
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Jeu 8 Mai - 21:10 | |
| C'était pas contre toi mais une remarque d'ordre générale. | |
| | | le bzh
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Ven 9 Mai - 0:04 | |
|
Cents ans s’étaient écoulés depuis la Grande Destruction. Quelques survivants erraient par-ci par-là, parmi les décombres et les concombres. La reconstruction s’avérait bien plus longue que prévue, des bandes de voleurs, amateurs ou non, s’étant formées apres le passage dévastateur de l’Akatsuki.
Arnaques, crimes et pillages étaient donc devenus monnaie courante dans le pays. Ceux qui étaient encore vivants passaient plus de temps a se taper dessus qu’autre chose, réduisant encore et encore le nombre de survivants. Mais peu leur importait, la dévastation du siècle passé et le chaos qui avait suivi leur avait donné une chance unique de prendre le contrôle de la région. Et ils comptaient bien la prendre, et ainsi assouvir leur soif de puissance.
Et pourtant, dans ce monde à feu et à sang ( ou presque ), quelques valeureux ( ou pas ) ninjas oeuvraient pour redonner ( ou du moins tenter de redonner ) à celui-ci son éclat d’antan. S’aidant de leurs pouvoirs magiques, ils reconstruisaient les maisons, redressaient les arbres, replantaient les fleurs ou nettoyaient les flaques de sang séché. Et ils passaient ainsi, de village en village, aidant les femmes et tuant les pauvres, afin de bâtir les bases d’un nouveau monde.
Cette troupe, les Naruto Mirai, a été fondée il y a peu par [ ], grand ninja respecté de tous. Son grade de Nin’jap l’autorisait a commander quelques hommes, et il comptait bien trouver quelques volontaires qui poursuivaient le même but de paix que lui, quitte a faire la guerre pour y arriver. Car en effet ils n’étaient pas assez nombreux, et, malgré tout le shakra qu’ils dépensaient, ils en avaient encore pour un millier d’années, à peu près, pour tout remettre en place. Et un millier d’années, c’est long.
[ ] s’en alla donc voir le bzh, le scribouillard qui vivait dans la narine de la statue du 3è Hokage, afin de lui demander de rédiger un parchemin d’enrôlement. le bzh était de mauvaise humeur, car il y avait des fuites dans la narine, et il avait les pieds mouillés. Mais il accepta tout de même la requête de l’alpiniste qui était venu lui rendre visite. Drôle d’idée d’ailleurs, il aurait pu prendre l’ascenseur comme tout le monde.
Quelques instants plus tard, tout était prêt, et le bzh s’adressa à [ ] en lui tendant le précieux : - Pour que la formule marche, il faut que tu tournes 3 fois sur toi-même et que tu claques 2 fois dans tes mains avant de lire le parchemin. Sinon, ben ca ne marchera pas.
[ ] était intrigué par le conseil du bon bzh, mais se dit qu’il pouvait toujours essayer. Il se mit alors tout en haut de la montagne, tourna 3 fois sur lui-même et claqua 2 fois dans ses mains. Et lut, en criant un peu : - Citation :
Message a la populace
Moi, [ ], Nin’jap confirmé, invite par le présent message toutes les âmes, damnés ou non, souhaitant la reconstruction et la paix à venir me rejoindre, moi et mes amis de la Naruto Mirail. Car ensemble, nous serons plus forts, unissons-nous, afin de faire renaitre ce monde, plantons fleurs et arbres, libérons canards et poules, veaux, vaches et cochons ! Faisons tous en sorte que les Ninjas vivent dans un environnement tout beau tout rose, sans grand méchant loup.
Parceque nous le valons bien. Et il se mit a espérer que les demandes d’adhésion allaient se mettre à pleuvoir.Œuvre rédigée par le bzh dans le cadre d'une commande passée a l'Officine des Mécènes de Ter Aelis . Désolé pour le retard, journée IRL today ( shopping \o/ ) Bref, j'espere que ca te plait, j'ai eu un éclair d'inspi la, donc j'en ai profité. Le [ ] est a remplacer par le nom du créateur oudu chef d'alli, mais tu l'auras deviné
Et voila le code :
- Code:
-
[color=white] [list]Cents ans s’étaient écoulés depuis la Grande Destruction. Quelques survivants erraient par-ci par-là, parmi les décombres et les concombres. La reconstruction s’avérait bien plus longue que prévue, des bandes de voleurs, amateurs ou non, s’étant formées apres le passage dévastateur de l’Akatsuki.
Arnaques, crimes et pillages étaient donc devenus monnaie courante dans le pays. Ceux qui étaient encore vivants passaient plus de temps a se taper dessus qu’autre chose, réduisant encore et encore le nombre de survivants. Mais peu leur importait, la dévastation du siècle passé et le chaos qui avait suivi leur avait donné une chance unique de prendre le contrôle de la région. Et ils comptaient bien la prendre, et ainsi assouvir leur soif de puissance.
Et pourtant, dans ce monde à feu et à sang ( ou presque ), quelques valeureux ( ou pas ) ninjas oeuvraient pour redonner ( ou du moins tenter de redonner ) à celui-ci son éclat d’antan. S’aidant de leurs pouvoirs magiques, ils reconstruisaient les maisons, redressaient les arbres, replantaient les fleurs ou nettoyaient les flaques de sang séché. Et ils passaient ainsi, de village en village, aidant les femmes et tuant les pauvres, afin de bâtir les bases d’un nouveau monde.
Cette troupe, les Naruto Mirai, a été fondée il y a peu par [ ], grand ninja respecté de tous. Son grade de Nin’jap l’autorisait a commander quelques hommes, et il comptait bien trouver quelques volontaires qui poursuivaient le même but de paix que lui, quitte a faire la guerre pour y arriver. Car en effet ils n’étaient pas assez nombreux, et, malgré tout le shakra qu’ils dépensaient, ils en avaient encore pour un millier d’années, à peu près, pour tout remettre en place. Et un millier d’années, c’est long.
[ ] s’en alla donc voir le bzh, le scribouillard qui vivait dans la narine de la statue du 3è Hokage, afin de lui demander de rédiger un parchemin d’enrôlement. le bzh était de mauvaise humeur, car il y avait des fuites dans la narine, et il avait les pieds mouillés. Mais il accepta tout de même la requête de l’alpiniste qui était venu lui rendre visite. Drôle d’idée d’ailleurs, il aurait pu prendre l’ascenseur comme tout le monde.
Quelques instants plus tard, tout était prêt, et le bzh s’adressa à [ ] en lui tendant le précieux :[/color] -[color=#eb9ad0] Pour que la formule marche, il faut que tu tournes 3 fois sur toi-même et que tu claques 2 fois dans tes mains avant de lire le parchemin. Sinon, ben ca ne marchera pas.[/color][color=white]
[ ] était intrigué par le conseil du bon bzh, mais se dit qu’il pouvait toujours essayer. Il se mit alors tout en haut de la montagne, tourna 3 fois sur lui-même et claqua 2 fois dans ses mains. Et lut, en criant un peu :[/color]
[quote][color=burlywood][size=18][b][center]Message a la populace[/center][/color][/size][/b]
[color=white]Moi, [ ], Nin’jap confirmé, invite par le présent message toutes les âmes, damnés ou non, souhaitant la reconstruction et la paix à venir me rejoindre, moi et mes amis de la Naruto Mirail. Car ensemble, nous serons plus forts, unissons-nous, afin de faire renaitre ce monde, plantons fleurs et arbres, libérons canards et poules, veaux, vaches et cochons ! Faisons tous en sorte que les Ninjas vivent dans un environnement tout beau tout rose, sans grand méchant loup.
Parceque nous le valons bien.[/color][/quote]
[color=white]Et il se mit a espérer que les demandes d’adhésion allaient se mettre à pleuvoir.[/color] [/list]
[center][color=#eb9ad0][size=9]Œuvre rédigée par le bzh dans le cadre d'une commande passée a l'Officine des Mécènes de[url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size][/center][/color] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Ven 9 Mai - 12:49 | |
| |
| | | Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Ven 9 Mai - 12:53 | |
| N'oublie surtout pas de noter les RP! C'est obligatoire!
Voir ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Ven 9 Mai - 18:45 | |
| |
| | | Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Ven 9 Mai - 19:13 | |
| Bé si tu as pris deux textes, tu dois donner deux notations... | |
| | | Invité Invité
| | | | Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. Mar 17 Juin - 18:30 | |
| - Vanity a écrit:
J'penses la meme chose des deux Bon écoute... Si tu penses exactement la même chose des deux ; fermeture et archivage... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Univers 40] Création d'alliance. | |
| |
| | | | [Univers 40] Création d'alliance. | |
|