| Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL | |
|
+17Schaft Koneko Tangi Asteroth Nicolas Samichou Mary Sue Skame Aillas Smirt Teclis Alynea le bzh Evalrin Dounette Sephi 4*4 Melchior Drystan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 1:10 | |
| Bon. Chaumez dans les tremblières, Aillas se remet au Graph'!!!
Je postule, nom d'une rotule! | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 5:02 | |
| Sa fait longtemps que j'attendais sa ici... Je me propose en tant que grapheur si il reste de la place bien sur. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 5:20 | |
| - Skame a écrit:
- Je me propose en tant que grapheur si il reste de la place bien sur.
Of course ! Une place restante si sephi44 ne participe pas les enfants ! Précipitez vous ! | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 9:42 | |
| On s'arrête là ! Idrial, ce sera avec grand plaisir que nous accepterons ta candidature si Sephiroth44 se désiste compte tenu du temps que prendra le concours...On attend de ses nouvelles ! Merci à tous pour cet élan de participation. Cela prouve une fois de plus à quel point Ter Aelis est réatif, ça fait plaisir ! Pour tous ceux qui auraient voulu participer et qui sont arrivés trop tard, d'autres concours seront ouvert, pas d'inquiétude ! Et d'ici là, vous pourrez voter et soutenir votre équipe préférée ! | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 15:55 | |
| Vala donc inscription fermé. Donc les inscrits des que Sephi44 nous dit si il peut suivre un concours de au pire 7 semaines sans être absent, nous vous donnerons les infos nécessaires. Pour les pas inscrits, ne vous inquiétez pas on en fait d'autres des concours ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 17:51 | |
| Voilà voilà j'ai répondu a DF donc ouais j'ai tout calculé donc je peux gérer ça sans problème | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 17:59 | |
| Bon parce que nous avons un coeur d'or nous laissons une place écrivains de libre pour que Idrial puisse elle aussi participer. Écrivains a vous ! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 18:05 | |
| (moi) J'veux bien.
J'essaierai de faire taire mes autres personnalités multiples afin de ne pas former un binôme (voire un trinôme voir un groupe de thérapie) à moi tout seul. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 18:16 | |
| Bon ben on va closer Les inscriptions no ? On vous fait les groupes et on vous joint les enfants ^^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 18:48 | |
| Les groupes ont étés choisis par deux personnes, Soluno et Asteroth, ne connaissant pas l'identité des personnages. Les groupes ont donc étés fait en total Hasard. Cool nan ?
Les goupes sont donc !
Et le mystere plana | |
|
| |
Asteroth
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 18:52 | |
| Me voilà pour confirmer. On est venu outrageusement me déranger pendant mes révisions ( ) pour me faire dire une suite de numéros, intolérable. Bon et puis je ne connais même pas la moitié d'entre vous alors la partialité... | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 19:33 | |
| j'attends avec impatience de voir se que peu donner se concours. Quelque chose me semble un peu limite par contre, le délai , une semaine c'est pas top pour se genre de concours, je sais bien que vous voulez que sa soit assez rapide mais une semaine et demie serait préférable voir deux même. Je crains une perte de la qualité sous la précipitation. Après j'espère que le thème sera donner en public il se pourrait que je tente sa tout seul en candidat libre et hors concours. :cheers: | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 19:36 | |
| Sb, ca va être assez chaud vu que les thèmes vont être, comment dire... un par groupe ? Mais c'est une surprise ^^ je me charge de faire la planning en ce moment ^^ Une semaine me semble suffisant ^^ Parce que sinon on a un concours de deux mois et demi, ce qui risque de bloquer le reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 19:54 | |
| on les a quand les équipes ? x) |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 19:55 | |
| Quand j'aurais fini l'immense post dans lequel je vous annonce la sauce a la quel vous allez etre mangés. | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 20:39 | |
| Les équipes ! Les équipes ! ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 20:50 | |
| Les équiiiiipes! Je veux savoir qui sera mon foutteur! (ou qui je pourrais foutter! Muahahahahah! | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 20:56 | |
| Tout vient a point a qui sait attendre...
Bientôt, Bientôt, On corrige les fautes et on typote ça et tout est bon ^^ | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 21:09 | |
| Typotez vite! Et même très vite! Je brûûûle d'impatience! Et ça fait mal Naméhoi! | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 21:10 | |
| Eh tu m'as pas repondue ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 21:10 | |
| Tsssss ... On floode pas, et on laisse les Tutélaires prendre le temps de faire leur boulot. Vous aurez ça ce soir, c'est déjà bien non ? | |
|
| |
le bzh
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL | |
| |
|
| |
| Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL | |
|