| Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL | |
|
+17Schaft Koneko Tangi Asteroth Nicolas Samichou Mary Sue Skame Aillas Smirt Teclis Alynea le bzh Evalrin Dounette Sephi 4*4 Melchior Drystan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 21:15 | |
| ( Euh Dou je veux pas faire mon chiant mais sauf erreur de ma part... On est le soir en france nan ? ) Schaft un foutteur c'est un fouetteur mal orthographié, quelqu'un qui te fouette quoi ^^
Ouai laissez nous bosser nameho ! /Me retourne jouer a l'ordi xD | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 21:16 | |
| Moi je flood pas je me cultive. Je veux juste savoir ce qu'est un foutteur apres je me tais promis !
Edit : ba Dark il l'a dit. Merci Darkynou, bosse bien ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 21:17 | |
| Puisque vous êtes si compréhensifs ... Dévoilement des candidatures demain 10h15. Namého. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 21:21 | |
| - Ramrod a écrit:
- Puisque vous êtes si compréhensifs ... Dévoilement des candidatures demain 10h15.
Namého.
SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Namého ! D'abord, c'est pas du flood, c'est du post inconstructif pour avoir le plaisir de se faire fouetter ! Et puis, mes partenaires plumettes, vous voyez ce que c'est de harceler Gardien et Ames Damnées. bah voilà. Je demande des dommages et intérêts en coups de fouet ! =° | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 21:23 | |
| Vas y poste, tes petits chiots sont tellement chous qu'ils vont les faire craquer ! (je flood pas je continu la conversation !) | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 29 Avr - 22:32 | |
| Vala ! On dit merci Ram tous !Messieurs, Mesdames ! Bienvenue à ce premier concours PHRaSÉViSueL de ce beau pays ! En effet L'ouverture a été annoncée hier et déjà les inscription sont complètes ! Nous allons maintenant vous présenter les exceptionnelles équipes qui vont concourir ! Faites par le soin de Dame Hasard, ca va de soi. Kinder Walker-Dyraa Ar'ero
Teclis-Sephiroth44
Aillas-Mechior
Ëlio Healvir-Maskemim
Le Bzh-Skame
Undead Flake-Smirtnoff
Idrial-Tàranis LinwëlinParticipants, nous vous encourageons dès maintenant à prendre la main de votre Coéquipier, et de faire vos valises ! Car en effet, vous allez déménager dans une cité secrète ... où vous pourrez vous concerter et travailler ! Eh Oui !Alkhazzar vous attend !Vous serez là-bas suivis par un journaliste sportif qui vous torturera à chaque heure de la journée. Cette ville vous servira a améliorer la coordination entre les équipes et éviter l'argument "Ben j'avais pas Msn" •Passons à présent à la partie Technique.Il vous faudra réaliser une œuvre binômale de 500x300 pixels. En ayant un thème et un visuel de base. •A présent le programme !Du 2 au 16 Mai ... 1er Tour.2 MAI :• Réception des Thèmes (7 équipes : 7 thèmes) 9 MAI :• Livraison des 7 créas aux arbitres (Mido et Sephiroth). DU 9 (soir) AU 16 MAI (soir) :Exposition des 7 Créas à tour de rôle, 1 jour chacune pour VOTES (Sondage). (Chaque jour, une créa à voter prendra place sur l'accueil, en remplacement des Questions du Jour)Le dernier jour, le 16, épluchage des Votes, détermination des équipes restant en course, et remise des Thèmes du Second Tour.•Du 16 Mai au 6 Juin ... 2è Tour.• Réception des Thèmes (4 équipes restantes : 2 THEMES) Chaque équipe en affrontera une autre en duel, selon un thème commun à elles deux. 23 MAI :• Livraison des 4 Créas. Début des Votes (code et note) pour le premier duel. 30 MAI :Clotûre des Votes du Premier Duel, Début des Votes du Second Duel. 6 JUIN :Clotûre des Votes du Second Duel. Annonce des 2 équipes finalistes. Remise du Thème du dernier tour. •Du 6 au 20 Juin ... Dernier Tour, la Finale.• Réception du Thème (2 équipes ... 1 THEME) Duel entre les 2 équipes restantes. Thème commun. 13 JUIN :Remise des Créas, Début des Votes de la Finale. 21 JUIN (Jour de l'Eté ^^.) :Remise des prix à l'équipe gagnante. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| |
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Ven 2 Mai - 17:58 | |
|
Dernière édition par Howakhan Lak'ota le Lun 5 Mai - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Ven 2 Mai - 18:05 | |
| * DING * Faut signer maintenant... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Ven 2 Mai - 18:07 | |
| A noter :La répartition des thèmes s'étant déroulée sur MSN, nous quoterons cette conversation après rendu des créas du premier tour, sur Alkhazaar (Cité du Concours). | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 6 Mai - 17:46 | |
| IMPORTANT :Etant donné la longue introuvabilité d'un des participants écriveurs du Concours, nous nous voyons contraints de réouvrir les candidatures pour 1 écriveur. Ceci étant plus qu'urgent, la plupart des équipes ayant dores et déjà commencées le premier tour. Le premier à se manifester ici remporte la mise.QUI ? | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 6 Mai - 18:15 | |
| S'il reste cette place, je veux bien y participer, si les Hautes Instances (les Autorités Directrices) veulent bien de moi dans ce concours de grande envergure. Merci d'avance. | |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 6 Mai - 18:29 | |
| VENDU.Nichiren, nous te préparerons tes droits d'accès vers Alkhazaar dès ce soir. Je te conseille de très vite entrer en contact avec ton co-équipier, qui doit trépigner d'impatience. Merci à toi. Désolé, Hunt3r ... | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 6 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL Mar 6 Mai - 18:53 | |
| Cette fois-ci, on va dire que c'est bon, on a tout le monde Je ferme le sujet, donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL | |
| |
|
| |
| Grand Concours De Ter-Aelis : Le PHRaSÉViSueL | |
|