| Salutations a mon cozéquipier :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le bzh
| Sujet: Salutations a mon cozéquipier :) Mer 30 Avr - 2:40 | |
| Hellow skame ! A ce qu'il parait, c'est toi mon team mate? Hé ben, enchanté, moi c'est le bzh ( oui oui ), écrivailleur occasionnel, mais surtout breton, 'fin je zappe un peu les présentations, désolé ( je sais surtout pas trop quoi dire , donc si t'as des questions... )
A ce qu'il parait, faut trouver un nom de groupe... Moi j'ai pas super maxx d'idées... Et toi?
En ce qui concerne infos pratiques et toussa toussa, mon MSN est dans mon profil, tout comme mes adreses mail.
Euh, voili voilou, pour l'instant !
PS : ravi de travailler avec toi | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Salutations a mon cozéquipier :) Mer 30 Avr - 14:06 | |
| Hey, content d'être avec toi aussi !
J'ai rentrer ton adresse msn au fait. Pour le nom d'équipe, pouha je n'en ai aucune idée faudrait un truc plutôt marrant. J'y réfléchit...
Sinon moi non plus pas grand chose à dire, ah si : ON EST LES MEILLEURS... désolé pas pu m'en empêcher... | |
|
| |
le bzh
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Salutations a mon cozéquipier :) Mer 30 Avr - 17:54 | |
| Juste pour dire que je vois tout et que rien de ce que vous direz ne passera inaperçu a mes yeux xD Perso je trouve sympa que vous vous soyez retrouvés ensembles car un Inso et un Réunionnais ça peut marcher du feu de dieu ^^ Alors contant de vos nouveaux apparts ? Avouez que vous vous attendiez pas a ça ? ( je suis aussi journaliste sportif ^^ ) Sur quel critères allez vous créer votre nom ? Des idées ( Y'en a un qui me sors "Les Best" Je le brûle ) ? Unes stratégie pour les prochaines semaines ?
| |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Salutations a mon cozéquipier :) Mer 30 Avr - 17:58 | |
| Je ne dirai rien tant que vous n'aurez pas installé un canap' 4 places et un Full HD 100cm :O
| |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Salutations a mon cozéquipier :) Mer 30 Avr - 18:04 | |
| Ben quoi ? Tu aime pas la belle paillasse plaine de tiques ? Tu veux pas dormir avec un carreau cassé a 7000 mètres d'altitude ? Tu as peur que les 2700 rats qui rodent dans ta chambre ne te mange ? Name ! On leur offre un concours et ca se prend tout de suite pour une star. Bon... On doit bien avoir un écran et un canapé dans la remise. Je les fait apporter ? Je peux rajouter comme question... Vous sentez vous bien logés ? [EDIT RAMROD] Prenez au sérieux les questions de Darkfire, sans y répondre complètement sérieusement non plus. Considérez cela comme de VRAIES interviews, qui seront mises en place ensuite pour tenir au courant les autres membres de ce qui se passe sur Alkhzaar. Merci | |
|
| |
le bzh
| |
| |
Skame
| Sujet: Re: Salutations a mon cozéquipier :) Jeu 1 Mai - 6:35 | |
| Alors contant de vos nouveaux apparts ? Avouez que vous vous attendiez pas a ça ? J'avoue que j'aurai pas pensé à une "section privée" du forum... Dommage que ce n'est pas super privé on peut pas dire de mal de vous maintenant...
Sur quel critères allez vous créer votre nom ? Perso' j'aimerai bien un nom marrant, pour sortir des Plumes & Pinceaux... Maintenant a voir avec mon coéquipier.
Des idées ( Y'en a un qui me sors "Les Best" Je le brûle ) ?
- Les Plays-mobiles : avec comme slogan : En avant les
histoires victoires.
- La pyjama team.
- Les Burgers volants.
- Les OGM.
Ou alors un truc plus sérieux...
Unes stratégie pour les prochaines semaines ? "Euh... On verra bien comment le tout va évoluer..." je plussoie...
Ah et partenaire : SUR MSN !!
Dernière édition par Skame le Jeu 1 Mai - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Salutations a mon cozéquipier :) Jeu 1 Mai - 7:00 | |
| Mais tu peux dire tout ce que tu veux... Sauf de moi, journaliste sportif, les titulaires et les Ads. Le reste, défoule toi, ils ne sauront rien ^^ Bon allez bonne chance alors ! Je vais créer prochainement un topic Interview dans votre section. | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Salutations a mon cozéquipier :) Ven 2 Mai - 2:33 | |
| VI je suis la, désolé me suis pas co du tout aujourd'hui, histoire de profiter de ma vie sociale ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations a mon cozéquipier :) | |
| |
|
| |
| Salutations a mon cozéquipier :) | |
|