AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Empty
MessageSujet: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet]   Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:45

Chers écrivains voici mes seules exigeances:

Style d'écriture:
Science Fiction (o-game univer 42)

Epoque? Futur

Registre: Attirant

Dialogues? svp Non

Couleurs? Pas

Image(s)? Inutile car déjà présente mais
si sa vous fait plaisir

Un nom particulier pas spécialement, nom de l’admin :
popop59 et son bras droit : arobase (Vous n’êtes pas obligé de les caser )

Adresse de votre forum d'alliance: http://spacehunters.allianceogame.com/

Autre(s) renseignement(s) que vous
souhaiteriez fournir: éclatez-vous bien !!!!!!!

Pour la date finale je
vous laisse jusqu’au 16 novembre 2008 a 5h00 du matin j’espère que cela vous
suffira. Merci bcp.

Bonne
Chance
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

Masculin Nombre de messages : 284

Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet]   Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:51

Les Hunters : J'aime.
J'étais le fondateur d'une trop bonne Hunters ds le 56... Mais on a du dissoudre.

Bref !

Ca me tente Heureux
Mais il me faudrait plus d'info personnellement ^^

Vous voulez êtes des gentils Hunters (alors je prends pas ^^)
Ou de méchants Hunters, souhaitant mettre l'univers à feu et à sang ? (déjà un peu mieux Tire la Langue)

Tu veux encore d'autres choses, ou alors je (on) suis (est) entièrement libre pour la suite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet]   Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:50

Si sa t'intéresse je suis le plus méchant du groupe, mes cammarades n'on sans doutes pas encore l'étofe de raideurs mais sa commence et comme tu dois le savoir une fois qu'on a gouté au sang on ne s'en passe plus, alors en prévision on va bientôt étre génant dans l'univers 42 mais bon ce sera dans longtemp.
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

MessageSujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet]   Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:53

D'accord.

Donc vous êtes des méchants...

Tu auras ton premier jet mercredi, au plus tard Clin d\'Oeil
Et le jet final le W.E prochain, si tu as des modifs à apporté Clin d\'Oeil

Tu n'as rien d'autres à ajouter ?
On est entièrement libre pour le reste ?
- je déteste faire du Hors Sujet ^^ -
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

MessageSujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet]   Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:15

Petit Up !

J'attends toujours les informations Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: réponse   Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:40

Je n'est rien d'autre à ajouter je te laisse libre et ne t'inquiéte pas pour les hors-sujet, moi j'ai l'habitude d'en faire, merci encore pour ton aide .
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet]   Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:19

Il est beaucoup plus facile d'écrire en ayant un maximum d'informations, cela canalise l'imagination et évoque une ambiance particulière qui amène le rôle play...

Ce serait donc vraiment bien que tu creuses un peu ta commande, afin d'y intégrer un maximum d'éléments, afin que ta commande soit traitée vite et bien... Heureux

Et merci d'avoir choisi Ter Aelis ! Clin d\'Oeil
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r

MessageSujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet]   Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:19

(j'croyais avoir répondu -_-')

Personnellement, tant que je n'ai pas plus d'informations, je ne peux pas me lancer.
Désolé :s
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet]   Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:17

Sujet tombé en désuétude. Je tente de contacter le mécène.
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet]   Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:07

Aucune réponse... Apparemment, le mécène n'est plus interessé... Archivage et fermeture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet]   Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Icon_minitime

Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet]
Page 1 sur 1