| Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Ven 2 Mai - 22:45 | |
| Chers écrivains voici mes seules exigeances:
Style d'écriture: Science Fiction (o-game univer 42)
Epoque? Futur
Registre: Attirant
Dialogues? svp Non
Couleurs? Pas
Image(s)? Inutile car déjà présente mais si sa vous fait plaisir
Un nom particulier pas spécialement, nom de l’admin : popop59 et son bras droit : arobase (Vous n’êtes pas obligé de les caser )
Adresse de votre forum d'alliance: http://spacehunters.allianceogame.com/
Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir: éclatez-vous bien !!!!!!!
Pour la date finale je vous laisse jusqu’au 16 novembre 2008 a 5h00 du matin j’espère que cela vous suffira. Merci bcp.
Bonne Chance |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Sam 3 Mai - 21:50 | |
| Si sa t'intéresse je suis le plus méchant du groupe, mes cammarades n'on sans doutes pas encore l'étofe de raideurs mais sa commence et comme tu dois le savoir une fois qu'on a gouté au sang on ne s'en passe plus, alors en prévision on va bientôt étre génant dans l'univers 42 mais bon ce sera dans longtemp. |
|
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
L3 Hunt3r
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse Mer 7 Mai - 18:40 | |
| Je n'est rien d'autre à ajouter je te laisse libre et ne t'inquiéte pas pour les hors-sujet, moi j'ai l'habitude d'en faire, merci encore pour ton aide . |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Mer 7 Mai - 19:19 | |
| Il est beaucoup plus facile d'écrire en ayant un maximum d'informations, cela canalise l'imagination et évoque une ambiance particulière qui amène le rôle play... Ce serait donc vraiment bien que tu creuses un peu ta commande, afin d'y intégrer un maximum d'éléments, afin que ta commande soit traitée vite et bien... Et merci d'avoir choisi Ter Aelis ! | |
|
| |
L3 Hunt3r
| Sujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Jeu 8 Mai - 17:19 | |
| (j'croyais avoir répondu -_-')
Personnellement, tant que je n'ai pas plus d'informations, je ne peux pas me lancer. Désolé :s | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Mar 17 Juin - 18:17 | |
| Sujet tombé en désuétude. Je tente de contacter le mécène. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] Lun 23 Juin - 18:07 | |
| Aucune réponse... Apparemment, le mécène n'est plus interessé... Archivage et fermeture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] | |
| |
|
| |
| Besoin de rp pour mon alli les space-hunters de l'univer 42 [sujet désuet] | |
|