AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une bien mystérieuse venue...

3 participants
AuteurMessage
Flippy

Flippy

Masculin Nombre de messages : 360

Une bien mystérieuse venue... Empty
MessageSujet: Une bien mystérieuse venue...   Une bien mystérieuse venue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:24

Un petit son de pas se faisait entendre à l'entrée de la forêt.
Comme s'il s'agissait là d'un cheval marchant délicatement sur le sol. Mais ce son était vraiment plus silencieux et plus doux que celui de l'impacte des sabots sur le sol d'un cheval.
Une silhouette se dessina de plus en plus, secondes après secondes...

Nous pûmes apercevoir un drôle de petit personnage, son habillage été assez curieux, un chapeau d'une forme amusante se dresser sur le bout de son crâne. une petite cape se laissait voir.

Une bien mystérieuse venue... 8so3t7appt5

Son chapeau avait une couleur assez radieuse et pas très discrète, mais deux formes symétriques de chaque côtés, nous laisser perplexe, qu'est-ce donc cette drôle de chose qui ressort de ce chapeau, qu'est-ce donc que... Mais !! ce sont deux cornes ! sa taille, son nez, ses cornes, ses sabots... mais qu'est-ce donc que cet animal étrange, ce n'est pas un cerf ! ce n'est pas un cheval ? qu'est-donc que ce petit personnage énigmatique.
Quand on regarde de plus près, nous puissions deviné qu'il ne s'agissait là que d'un tout petit renne !

Mais ce n'était pas tout, autre chose vînt nous taper à l'œil !

Ce sourire !!! ses yeux !!!

MAIS QU'EST-CE DONC QUE CET ANIMAL SI JOYEUX !

Quand soudain le petit personnage éternua, il se mit à pleurer ! sa sensibilité ne fut que impressionnante !
Ce tout petit être si sensible, si mignon ! qui se nommait Flippy...
Sa petite bouille était si soigneusement faite, que l'on pouvait se demander de quel planète venait cet petite créature charmante.
Quand soudain un personnage vînt interrompre ce silence et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse venue...   Une bien mystérieuse venue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:50

Ou as-tu acheté ce chapeau, toi ?

Il s'avança devant le petit être, les bras derrière son dos, légèrement courbé pour se mettre à son niveau.
En se penchant, quelques m!ches de cheveux blancs lui tombèrent sur les yeux. Il ne savait alors pas qu'il passerait les minutes suivantes à souffler dessus pour les repousser.

Salutations, jeune ... Byakhee ?
(Non, trop mignon pour être un Byakee)
Je me nomme Ramrod. Il me semble bien t'avoir déjà vu quelquepart, non ?
Ta b.... ton visage m'est familier. Permets-moi de t'indiquer où nous sommes : Belthil, Cité administrative, perdue dans les mornes plaines de Ter Aelis. Tu peux te repérer aisement en allant à la Table d'Orientation là-bas.

Ce disant, il désigna du doigt une vaste plate-forme aux hologrammes chatoyants qui trônait au centre de la Cité.

Hm... oui attends ... Tu ne m'aurais pas passé commande, par hasard ?
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Flippy

Flippy

MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse venue...   Une bien mystérieuse venue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:26

Le petite personnage tout en étant impressionné répondu avec une petite voie d'enfant :

Euh... snifff..

Ses yeux se remplirent de larmes.

Je me suis perdu dans la forêt !

Je jure que je n'ai pas volé le chapeau, il appartenait à mon professeur,

- Dr. Hilluluk

L'autre personnage lui fit un léger sourire, ce qui rassura un tant soit peu le petit Flippy. Son visage vînt à s'illuminé quand il se tourna dans la direction que le doigt de Ramrod désigné.
Pleins de belles couleurs vînt attiré l'intention du petit renne, qui se précipita vers celles-ci.

Il fut suivis de prêt par l'interlocuteur de tout à l'heure.

Puis Flippy d'une voie toute excitée :

Que c'est beaux !

D'un air ébahie,

Il se tourna devant l'homme aux cheveux blancs et lui fit signe de tête pour répondre à sa dernière question.
Flippy, fut agréablement surpris de voir qu'il ne serait pas tabasser, qu'il ne serait pas torturé par l'homme qui lui parlait, car c'est très rare de voir un petit renne au nez bleu prendre la parole.

Le petit personnage, fit un grand sot, il sauta sur l'épaule gauche de Ramrod, et d'un air enfantin dit :

En avant !
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse venue...   Une bien mystérieuse venue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:35

Dounette, qui faisait son petit tour d'inspection, aperçut de loin l'homme de ses rêves ...

Mais...euh ....

"Raaaaaaaaaaaaam? J'crois qu'as un truc, là, sur l'épaule...
Enfin...J'dis ça, j'dis rien hein...."
Flippy

Flippy

MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse venue...   Une bien mystérieuse venue... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:50

Le petit personnage regarda étrangement la nouvelle personne qui se tenait devant lui, ses yeux se remplirent de larme, son visage s'illumina.
Il changea d'épaule, et de position, puis d'un air prétentieux réponda :

Je ne suis pas un truc ! mais Flippy !

et j'ai envie de boire quelque chose et de manger !

Ses yeux toujours pleins de larmes ne pouvait que toucher tout être humain, mais la réaction ne fut autre...
Une grosse main vînt s'écraser sur le visage du petit renne,
La demoiselle qui se tenait devant-lui venait de lui mettre une claque,

Le petit personnage se cacha dérrière le dos de son nouveau porteur au cheveux blancs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien mystérieuse venue...   Une bien mystérieuse venue... Icon_minitime

Une bien mystérieuse venue...
Page 1 sur 1