Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Chat Ch'est Chien! Dim 18 Mai - 17:58
Bon bon!
On va donner déjà le la...
La!!!!!!!!!!!!
"Achat compulsif du félin. Emergence d'une jalousie maladive. Des yeux bleus et brillants frétillent dans un bocal. Souvenir sombre d'un amical animal. Sa chair tendre Navigue dans les intestins de mon canin. Acheté hier, il est tué le lendemain. Il m'aime, ça c'est sûr, mon assassin."
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Chat Ch'est Chien! Dim 18 Mai - 19:11
Sujet: Re: Chat Ch'est Chien! Ven 23 Mai - 0:51
je viens de m'oblifer à finir ce soir, pour que tu puisses me donner ton avis avant minuit demain. je t'en prie, critique donc :heart:
Dounette
Sujet: Re: Chat Ch'est Chien! Ven 23 Mai - 1:02
Euh...
Le texte est il de toi aillas, ou de ton coéquipier?
Sujet: Re: Chat Ch'est Chien! Ven 23 Mai - 9:30
On avait fait sur MSN, du coup j'ai jugé bon de le remttre ici pour plus de simplicité que les archives et pour vous mettre au courant de l'activité de nos travaux. Mais ne t'en fais pas, le texte n'est pas de moi
Melchior
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Chat Ch'est Chien! Ven 23 Mai - 14:35
Ouep moi sa me va ^^
Joli
Seule chose qui m'inquiète, c'est si ya des glandus qui lisent les deux paragraphes deux gauches et après seulement ceux de droite ou lieu de lire gauche/droite gauche/droite ^^ (si tu vois ce que je veux dire )
Sinon ben ouep c'est très bien j'pense
Sujet: Re: Chat Ch'est Chien! Ven 23 Mai - 14:55
Je pense faire des retouches sur le texte et son incorporation. Peut-être donner un effet de craie? et puis aussi améliorer la compréhension de la transpa. Toussa toussa :heart:
Melchior
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Chat Ch'est Chien! Ven 23 Mai - 16:30
Ok ^^