AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Empty
MessageSujet: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:20

Bonjour à tous. Je viens en paix, avec une grosse commande. Vous avez peut être déjà entendu parler de mon "oeuvre" majeure, actuellement en lecture sur deux forums et qui se prénomme "Né sous X. Violence". j'ai pour ce truc pas mal d'ambition, ambitions que j'ai pu satisfaire en partie sur le Board Ogame, grâce à un lectorat large et plutôt diversifié. Je reste plus "confidentiel" sur ce beau forum, mais j'espère pouvoir attirer un public plus conséquent. Je compte bientôt entièrement le retravailler, pour suivre un peu les évolutions et les progrès de mon écriture. Ce texte se poursuit depuis depuis déjà quelques mois, et j'arrive à un moment ou l'improvisation scénaristique fait défaut pour structurer le récit.

Comme un aperçu vaut mieux qu'une longue description, voici le texte : Né sous X. Violence, ainsi que le sujet de commentaires : voici

Type de demande :
Nous en arrivons aux faits. Je souhaite pouvoir illustrer la première page, le premier chapitre de mon texte de votre création. Il faut, soyons clair, que ça attire l'œil, que ce soit beau et sensé. J'insiste donc sur un point, je vous demande une image travaillée et pensée. Pas un machin gribouillé en une demi heure sur un coup de tête.

Taille en pixels : La taille habituelle pour ce genre de demande, il me semble que ça doit faire du 600/600. Bien sûr, je ne vous impose pas la taille au pixel près. Mais que ça vous serve de maximum. Je pense que l'image ne devrait pas passer en dessous des 400/400, sauf sur preuve que cela rends bien et beau.

Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :L'histoire est sombre; le visu doit l'être de même. Pour ceux que se sentent peu motivé par la lecture de mes 25 pages word, voici un court extrait.

"Je suis né comme tout le monde, dans un hôpital froid. Une explosion de sensations agressives. Tous mes sens attaqués par des sensations étranges, piquantes, nocives avais-je l'impression. Peut être un prémice de l'existence qui m'était destinée.

Je suis un numéro, un enfant né sous X. Un paria, un déchet, un poids dont on se défausse comme pour s'alléger la conscience de la responsabilité. En ce moment, et après la grande guerre qui ravagea le monde pour les mines d'uranium lourd de l'Afrique Noire, nous sommes nombreux à être abandonné ainsi, comme les habitants du siècle dernier laissaient sur le bas côté leurs animaux de compagnie au moment des vacances. Parce qu'aujourd'hui, nous sommes retournés à l'état de monde anarchique, gouvernés par quelques dictatures complètement dépassées par la violence de leur propre peuple. Le Quatrième Reich qui s'est reformé aux États unis n'ose même plus sortir des enclaves surarmées et surprotégées qui ont poussé un peu partout dans le monde. Et le monde hors de ses enclaves ressemble désormais aux grandes jungles annihilées par les déflagrations nucléaires en Afrique. Ce continent ruine, ou les quelques espèces qui n'ont pas été anéanties par les radiations sont devenues des cauchemars vivants, des ersatz de fin du monde concentrés en une créature terrifiante.
Depuis longtemps, c'est devenu l'enfer terrestre. La nouvelle télé-réalité donne désormais dans le trash, puisqu'on lâche les condamnés à mort dans ce royaume d'Azraël et nos enclavés de regarder quel sera la mort de l'homme."

Autant dire que la présence de jouvencelles sur fond floral ne me paraît pas des plus pertinent. Je voudrais des tons bleus, aciers, noirs et rouges. Oui, parce que l'autre caractéristique de mon texte, c'est que ça gicle et ça tache les vêtements. Je ne veux pas de personnages, du moins pas comme étant la raison d'être de la créa, ceci étant la meilleure façon de briser l'imagination du lecteur. Un paysage d'intérieur - est-ce possible - me paraît une bonne idée.
De plus, le photomontage est autorisé, de même que la classique en partant de dessins.

Type de police :
: Pas de police courbe et douce. Le texte a pour ambition de choquer le lecteur. Une "Konspiracy Theory", dans le style russe ou une "Ginga" dans le genre trash sont de bons débuts - j'aime particulièrement la Ginga d'ailleurs -.

Image facultative : ça, pour quoi pas, dans le genre, c'est ce que je trouve de plus proche. Vous pouvez vous baser la dessus pour débuter, mais ce n'est pas la panacée. De manière générale, elle doit faire ressortir l'introduction, que je vous ais livré en extrait.

Je conclus, j'ai bien compris que ma demande est chiante, mais prenez ça comme un défi. J'espère vous voir inspiré et je vous souhaite bonne chance et courage.

Dernière édition par KinderWalker le Sam 21 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:40

Peu être parce que j'ai adoré ce sublime Texte ( Vi vi j'ai aimé ^^ ) Peu être parce que la commande est bien présentée.
Mais en tout cas je prends.
Je vais tenter de te faire un beau truc Kinder, sortant de mes habitudes ^^

Vala.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:52

Ce n'est pas que DF ne soit pas bon, mais un seul graphiste pour ma commande, je vais finir par croire que vous mes délaissez, bande d'amibes au sucre. Un peu de concurrence merde, d'émulation que diable.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:12

Bon alors.
Mais puisque tu le demandes si gentiment.
http://www.smirtouille.com
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:52

KinderWalker a écrit:
Ce n'est pas que DF ne soit pas bon

Mais c'est que ce l'est \o/
Bon now va falloir que je poutre mon mentor XD
( ou que je le convainque de faire une coproduc \o/ )
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:25

et ils en sont ou les admirables gens ... Clin d\'Oeil
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:30

Premier avancement.
Pas encore travaillé le décor, j'ai besoin de ton avis.

Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Kinderwalkerillutn3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:50

Hey, ça a de la gueule pour un début.

D'une, j'aimerais bien un cadre, sobre, pas trop voyant.

De deux, j'aimerais que tu assombrisse un peu l'ambiance de la créa.

De trois, le décor, comme t'as dis, faut le travailler un peu, dégueulasse le, faut que ce soit bien dans l'ambiance du texte.

L'idée de l'étiquette est bonne en fin de compte, la typo est propre. Mais décale un peu l'accent sur la gauche, histoire de voir ce que ça donne. Et sur le côté gauche, ça fait trop flou.

Voila, mais c'est en bonne voie.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:57

Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Kinder11

Dégueulassage en cours.
Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Kinder12

rah qu'est-ce qu'on s'éclate, qu'est-ce qu'on s'éclate.
Gnuhu : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:34

Miuhuhuhu. J'aime la grenadine et la V2. Je voudrais donc que tu en fasse couler un peu sur le sol.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:45

Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Kinder14
Un buveur de grenadine éventré à fait l'affaire.

Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Kinder15

____

Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Kinder20
Version finale?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:23

Citation :
Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Kinder20
Version finale?

Ou pas mais si. Bravo pour m'avoir supporté. J'attends le travail de dark par respect, mais te ton côté, sache que je trouve ça excellent.

Argh, et mon cadre?
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:31

Voilà pour le cadre.
Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Kinder24
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:35

Kinder, je m'en excuse, mais je me vois obligé de lâcher ta commande. Mais je pense que dans tout les cas, mon oeuvre n'aurait jamais pu rivaliser avec Smirtnoff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:56

Pas de problèmes. Envoyé, c'est pesé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)   Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5) Icon_minitime

Né sous X, Violence. Image de présentation. [à Locker] (smirt +5)
Page 1 sur 1