AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une presentation tardive ...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une presentation tardive ... Empty
MessageSujet: Une presentation tardive ...   Une presentation tardive ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:40

C'est un beau jour ... tres beau jour !

Il pleut doucement, un leger brouillard rase le sol, il n'y a pas l'ombre d'un vent ...

Un inconnu, vetu d'une lourde armure avance lentement, d'un pas lourd, et tres bruyant. Chaque pas fait trembler le sol, et laisse une marque dans la pierre qui le compose.

C'est etrange quand meme, les enchantements sencés maintenir le beau temps dans cette zone ne marchent plus depuis l'arrive de cet individu .. etrange... un aura rees fort se degage de ce perssonage, un melange d'ondes malsaines, de terreur, de mort, et en meme temps de bienveillance ...

Il marche lentement, tres lentement ... pas par pas, comme si il sondait le sol sur 500kilometres de profondeur, a chaque arret ; comme si il inspectait sa regarder le moindre detail aux alentours ...

Le brouillard deviens de plus en plsu epais au fur et a mesure qu'il s'aproche. la crainte envahit les habitants des lieux ...

Plus que quelques metres avant la grande porte ... Quelques segondes ... Il arrive pres de la porte ...

On ne voit plus a 1 metre, le brouillard est trop epais, mais il fait chaud ...

Il touche la porte, elle se met a vibrer des que sa main entre en contact avec le bois...

le brouillard est au plus epais, on se croirai aveugle, un rythme lourd et pesant semble animer la scene, qui pourtant est dotée d'un silence parfait ...

Sa main touche le fer de la porte, il deviens rouge, et la porte s'ouvre en eclat, d'un coup...

le brouillard se dissipe d'un coup, comme si une bourasque de vent l'ecartait, en formant un tourbillon autour de lui ; la bruine reviens, et un soleil eclatant aparait...

l'inconu se retrouve au millieu d'une grande ronde, d'un demi cercle autour de l'entrée, avec des milliers de perssones.

Le temps reviens au normal, mise a part la tres legere pluie qui tombe, malgres le soleil.

un homme animé de courage s'aproche de l'inconu. il oubvre la bouche, mais aucun mot n'en sort. l'inconu commence a parler :

" On m'apelle d4rk v0dk4 ; je viens d'une galaxie lointaine, avec une mission tres special, que je tennais a effectuer moi meme. Je suis empereur dans le 54eme univers, et a vrai dire un des plus forts. "

le silence retombe et la brume recommence a faire son aparition, tandis que le soleil s'en va lentement.

" je viens en ami, vous demmander un service... "

le passé de ce personage semble douloureux, et sombre, tres noir. Sa presence impressione et impose le respect, sans qu'il ai a parler, c'est comme une sorte d'aura, des ondes emanant de lui ... Ainsi les hommes retournent au travails, et les autres habitants chez eux. l'individu continu son chemin droit, et l'homme qui etait en face de lui reste sur place, comme petrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Une presentation tardive ...   Une presentation tardive ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:23

Une aura étrange perturbe les flux en Ter Aelis. Grendelor relève la tête de la plante qu'elle est en train de soigner.

*Sombre mais pas mauvaise.*

Elle tourne la tête de droite à gauche, comme si elle cherchait quelque chose.

*Un nouveau... à Belthil il semblerait. Pour que je le sente jusqu'ici il doit avoir une sacrée force mentale.*

Elle se met debout et essuie ses mains sur son pantalon de jardinage. Passant devant le lac, elle regarde son reflet dans l'eau.

*Faut quand même que je me change...*

Un détour par la maison, une bonne douche et la dame turquoise enfile l'une de ses robes de prédilection, longue et ouverte sur les côtés afin de facilité les déplacements. Elle se concentre et sa silhouette devient floue avant de disparaitre. La jeune femme se trouve maintenant devant l'inconnu, entouré de brume.

Bienvenue parmi nous d4rk v0dk4. J'ai cru comprendre que tu savais déjà où trouver ceux qui pourront répondre à ta demande. Si tu veux faire profiter de notre beau pays, je me ferais un plaisir de te le faire visiter. Mais il faudra que tu fasses quelque chose pour ce temps anormal, ou je vais finir trempée...

Elle lui fit un sourire chaleureux.
http://www.unsoufflededetente.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une presentation tardive ...   Une presentation tardive ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:38

V0dk4 s'inclina un petit peu, puis, se relevant, s'adressa a ce mysterieux perssonage en face de lui.

- bonjour

v0dk4 leve la tête ... Il regarde un instant le ciel.

- Je vais aranger cela.

Une forte lumiere l'entourne, le rendant invisible pour un oeuil normal, puis dans un explosion toute cette lumiere semble se dissiper dans le ciel, qui redeviens bleu et chaleureux.

- je n'ai pas l'habitude de ce temps, mais je m'y ferai ! dit il en souriant j'accepte tres volontier ton offre de visite, ces terres sembles vastes et riches en connaissances, avant de retourner dans mon monde noir et tenebreux j'aimerai profiter de mon sejour ..

Il s'arete un instant. Son regarde semble se vider, puis sa tenue se transforme petit a petit, et son armure lourde et sombre s'eclaircit, et se transforme en tenu legere plus elegante.

- je n'etait pas presentable, excusez moi ajoute t il, comme pour se justifier, en riant.
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Une presentation tardive ...   Une presentation tardive ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:41

Alors que l'Ange était entouré de Idrial & Kyara, une épaisse lumière envahit la salle où il se trouvait.

*Quel est donc cette lumière?*

Il se leva plus vigoureux que jamais...

*Mes amies allons donc à la rencontre du peuple Ter, ainsi que le bienfaiteur de cette journée...*

Bienvenu à toi d4rk v0dk4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une presentation tardive ...   Une presentation tardive ... Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:42

d4rk V0dk4 se trouvait maintenant entouré d'un certain nombre de personne qui l'avait acceuillit.

- merci beaucoup, je ne sais comment vous remmercier, mais peut etre que ceci
- une jolie pierre avec des reflets violets mais teintée de vert s'envolle par enchantement de sa poche, et va lentement se poser dans la main de Grendelor - pour vous prouver ma gratitude vous fera plaisir.

Des regards curieux et interogateurs se poserent sur cette pierre et son ancien proprietaire... Il n'ajoutat aucun mot, posat ses deux main sur et sous la main de Grendelor et la ferma doucement. Il se retiras d'un pas puis dit :

- J'espere que vous en trouverez une utilité, elle a de multiples usages, que je ne vous devoilerez pas. Vous saurez l'utiliser si vous suivez votre coeur.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une presentation tardive ...   Une presentation tardive ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:38

Grendelor eut un petit rire quand le nouvel arrivant s'excusa de son apparence.

Je n'ai rien contre le mauvais temps, ni même contre les armures noires, mais venant de Sûl-Nar, dans le désert, je suis toujours un peu perturbée par la pluie.

Entre temps ils avaient été rejoint par un ange, nouveau venu aussi mais qui semblait être partout depuis son arrivée.

La dame turquoise leur fit un sourire chaleureux.

Dark Vodka eut alors un geste qui la surprit et la conforta dans son idée que malgré ses zones d'ombre il n'était pas loin de la lumière. En effet il lui tendit une gemme violette qui vibrait de pouvoir. La jeune femme s'inclina dans l'homme et le remercia.

C'est un présent de prix et j'en prendrais soin.

Alliant le geste à la parole, elle sort de sa ceinture un collier portant un sautoir vide, où la pierre va se loger, scintillant un instant. Délicatement, elle passe la chaîne à son cou, laissant le pendentif reposer à la naissance de sa poitrine. Dans son geste, elle révèle une autre pierre, attachée elle à son poignet par une fine chaîne d'or. Elle irradia une lumière verte et turquoise à l'approche du cadeau de dark Vodka.

*Hmm intéressant. Il faudra que j'en parle à Shal..*

Reprenant son rôle de guide, elle proposa :

Voudriez-vous aller prendre un verre? Vous pourriez ainsi commencer la visite de Ter Aelis par son coin le moins recommandable, Galvorn!

Elle fit un clin d'oeil à ses deux compagnons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une presentation tardive ...   Une presentation tardive ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:03

Durant le trajet, dark vodka semblait reflechir ... La reaction des deux gemmes l'avais laissé pensif ...

- je te remmercie, mais aussi, je me posait une question : Pourrai tu m'expliquer le fonctionement des zones RolePlay de terAelis ?

Attendant une reponse il continuat silencieusement sa route aux cotés de grendelor
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une presentation tardive ...   Une presentation tardive ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:30

* Sympa quand même, surtout pour le prix * pensa Astriel.

En effet, celui-ci arborait encore un nouvel engin, enfin, celui là était bien plus simple que la dernière moto-jet qu'il s'était offerte et bidouillée, sûr, le prix n'était pas le même. Les sensations non plus mais là, c'était assez subtil. Comment mélanger maniabilité, liberté et sensations de vol sans désaccord entre ces principes. Cette planche ressemblant à celles utilisées pour le surf, avait été configuré pour les airs, et notamment pour les parachutistes. Quoique celle-ci avait subi des modifications, oui parce qu'un ange, ça ne fait pas que chuter, contrairement aux humains.

Quelques pirouettes et un petit saut périlleux aérien suivirent sa réflexion intérieur. Passant par Belthil, il aperçu, on du moins ressentit la présence de Grendelor. Tout naturellement il descendit doucement vers sa direction.

Il décrivit quelques cercles autour d'elle, tient, accompagnée. Puis se saisit de sa planche et se posa au sol.

- Bonjour Lolor, comment vas tu ?

Puis il se tourna vers ce nouveau visage.

- Bien le bonjour, je me nomme Astriel, bienvenue en ces lieux. J'espère que tu vas te plaire ici, remarque il n'y a pas de raison. Et puis notre chère Grendi semble déjà te guider dans ce monde, un peu grand au début, mais on s'y fait vite.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une presentation tardive ...   Une presentation tardive ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:28

- je te remmercie, mais aussi, je me posait une question : Pourrai tu m'expliquer le fonctionement des zones RolePlay de terAelis ?

Grendelor sourit. Parler de ça est encore ce qu'elle peut faire le plus facilement. Cependant, avant qu'elle puisse répondre astriel fit son apparition, juché sur un nouvel engin (qui allait certainement finir dans le décor comme les précendents^^).

- Bonjour Lolor, comment vas tu ? Bien le bonjour, je me nomme Astriel, bienvenue en ces lieux. J'espère que tu vas te plaire ici, remarque il n'y a pas de raison. Et puis notre chère Grendi semble déjà te guider dans ce monde, un peu grand au début, mais on s'y fait vite.

Salut chaton! Hé bien ça va, nous allons à Galvorn, veux-tu te joindre à nous?

Sans attendre la réponse de l'ange, qui pourrait les suivre sans difficultés, ils continuèrent leur chemin. Ils prirent une calèche pour parcourir le long chemin entre Belthil et Galvorn. Au fur et à mesure qu'ils approchaient de la cité, l'air prenait cette odeur particulière des bords de mer et le cri des mouettes se répercutait dans le bleu du ciel.

Hé bien, c'est en fait assez simple. Selon ton humeur tu peux te promener dans le parc de Sûl-Nar et découvrir toutes les plantes du pays. Si tu y vas tu m'y verras certainement puis que j'en suis la gérante. Si tu as besoin d'un endroit plus tranquille, la forêt est très calme. A Atalantë tu peux laisser la mer te conter les naufrages qu'elle provoque alors qu'en Wilwarin on conte plutôt fleurette.

Elle fit un clin d'oeil à son compagnon de voyage.

Et bien sûr si tu as envie de prendre un verre, Galvorn est la ville qu'il te faut. Dans chacun de ces lieux tu peux rencontrer les habitants de Ter Aelis. S'ils ne viennent pas à toi n'hésite pas à les aborder pour faire leur connaissance. Le tout étant de faire bien attention à ne pas faire de bourde (hrp : bien lire avant et ne pas dire qu'il fait jour alors que tu interviens dans une situation de nuit, ce genre de chose là). A l'entrée de chaque lieu, une description en est donnée afin de te faciliter la visite.

Elle s'arrêta de parler un moment, réfléchissant visiblement à ce qu'elle pouvait ajouter.

Hmm je pense que c'est tout. Mais si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Sur ces mots, la calèche s'arrêta devant une grande bâtisse surmontée d'une enseigne branlante annonçant "L* P*lace". Grendelor descendit alors et fit signe à Dark Vodka de la suivre à l'intérieur.
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: Une presentation tardive ...   Une presentation tardive ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:03

L'Ange semblait invisible aux yeux de Astriel et Grendelor, trop occupé à saluer le nouveau venu. Grendelor sembalit avoir pris v0dk4 l0v3s c4nn4b1s sous son épaule l'emmenant déjà à la visite des nombreuses villes de Ter Aelis.

L'Ange décida de suivre la Dame tout en prenant soin de ne pas être repéré, elle pourrait être énervée de se sentir espionnée. Il but les paroles de la gardienne, à la fin de son discours alors qu'ils allaient entrés en "L* P*lace", l'Ange fit son apparition.

Madame, si je puis me permettre?

L'Ange s'approcha doucement vers eux, tentant de cerner ce que les lèvres de Grendelor lui délivraient comme message. Il continua cependant à s'avancer vers le nouvel arrivé. Tenant entre ces mains une étoffe recouvrant un présent pour le nouvel arrivant.

La magie de nos Gardiens créent plusieurs fois dans nos journées des anomalies. Pour cela permettez-moi de vous remettre cette boussole, elle saura vous indiquer comment réparer ces anomalies.

Il lui tendit l'étoffe recouvrante la boussole. v0dk4 l0v3s c4nn4b1s s'empressa de retirer l'étoffe du précieux objet, il y découvrit un plan intégré à la boussole.

Une presentation tardive ... Efface11

En espérant qu'en plus de votre guide et de ma boussole vous trouviez une ville où vous installer.

L'Ange se tourna vers Grendelor, lui souris, déploya ces ailes prêt à s'envoler...
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une presentation tardive ...   Une presentation tardive ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:10

Grendelor n'avait pas oublié Angel mais restait surprise de le voir devant la taverne. Elle pensait qu'il avait préféré continuer son exploration seul. Elle fut heureuse qu'il donne quelques conseils à dark Vodka et avant qu'il ne s'envole elle lui proposa de venir avec eux.

[hrp] la suite dans la taverne[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une presentation tardive ...   Une presentation tardive ... Icon_minitime

Une presentation tardive ...
Page 1 sur 1