|
|
| Nouvelle Âme | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle Âme Jeu 12 Juin - 23:53 | |
| Elle ne se rappelait de rien, elle marchait en direction d’un cité qu’elle avait entendu, Belthil. Peut-être que quelqu’un sera assez gentil pour la guidé vers son identité… son nom, d’où elle viens… et pourquoi est-elle seule? Pourquoi elle, une âme si jeune ne savait rien d ‘elle-même et pourquoi trainait-elle toujours avec elle un baluchon comprenant une plume, un crayon et des feuilles de parchemins. Elle a toujours la page blanche, elle aurait peut-être pu les vendre et s’acheter de quoi se rassasier pour le voyage qu’elle venait de faire, mais non, elle s’entêtait à les garder, ces choses contenaient peut-être son passé.
Venant de passé tout près de la table d’orientation et ayant regardée tout ce qu’elle pouvait comprendre, elle n’eut pas la réponse qu’elle cherchait, qui était-elle? Mais un pressentiment lui disait qu’elle allait le découvrir sur ces terres… où elle ne connaissait personne. Quelqu’un passa à côté d’elle, il/elle était plus grand/e que elle… en bref ce n’était pas difficile et elle n’aimait pas qu’on se moque de sa petite taille. Elle le/la regarda et demanda timidement
- Bon.. bonjour, aurez-vous l’amabilité de me guider… je me sens un peu perdue
Haaaaa! Bah! Allons droit au but mes chères...sous ce petit air d'enfant... se cache un être maléfique qui veux dominer le monde en bouffant du Nutella... et se rapeller qui elle est.. mais la conquête du monde viens avant! Nah! >=( |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle Âme Ven 13 Juin - 0:13 | |
| - Oh allons, je ne suis pas si grand que ça avec mon mètre soixante huit. Je suis sûr que tu sera plus grande que moi dans un avenir pas si lointain que ça.
Le jeune homme qui s'était arrêter pour lui parler, eut soudainement une mine désolée. Les instant suivant l'o naurait cru qu'il rêvait un peu, ou peut être parlait-il intérieurement, réflexion faite, il secoua la tête de gauche à droite comme pour se réveiller. - Hum, je suis désolé, une j'ai perçu quelques bribes de tes pensées. Ne t'inquiète pas je n'ai pas sondé ton esprit, j'ai juste, disons, entendu ce que tu pensais.
Un peu confus il lui adressa finalement un sourire rassurant. - Alors, tu semble perdue. Je vais te montrer ce qu'il peut y avoir d'intéressant par ici, et yen a pas mal. Viens, il y a un panneau là-bas, ça sera plus pratique. Il s'y rendit, mais s'arrêta net à mi-chemin. - Oh, zut, je suis vraiment maladroit, je me présente. Je me nomme Astriel, je suis le Gardien du Combat, et de l'arène sur le Mont Echoriath. L'ange, vêtu d'un simple jean et d'une chemise blanche, chaussures simple, paraissait bien étrange pour un gardien du combat. Il n'avait même pas d'arme sur lui et son attitude n'indiquait pas vraiment qu'il savait se battre. Mais comme toute chose, les apparences sont trompeuse,s et les gens peuvent changés d'aspect assez radicalement si la situation les obligent à intervenir. Arrivés à hauteru du panneau, l'ange le regarda un instant, se repérant.
- Alors, que veux tu faire ? Tu veux que je te face une présenattion gobale ? Ou juste te montrer ce qui t'intéresse ? Ecritue ? Aventure ? graphisme ? Sinon, je peux déjà te signaler qu'i lexiste une agence de parrainage pour que quelqu'un t'aide mieux que moi à te repérer dans ce monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Âme Ven 13 Juin - 0:32 | |
| - Je dois vous l’avouez, tout m’intéresse, littérature, art, graphisme et l’aventure! Et en faite je suis…. Heeeuuu
Il eu un long silence avant qu’elle ne dise
- Je suis quelqu’un!!!
La jeune fille plaça ses mains derrière sont dos et je mit à se balancé un peu les hanches et se mit à lire en même temps tout ce qui était écrit sur le panneau… pensant en même qu’une armé d’araignée mangeuse de bananes serai une bonne armé à faire… tout ce qui fallait était de trouver des araignée mangeuses de bananes et sacrifier des chaussettes pour les apprivoiser . Elle regarda l’ange à côté d’elle et lui fit un sourire et dit
- Je vais essayé de me trouver un parrain, ça va m’être utile, je suis toute perdue! |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle Âme Ven 13 Juin - 0:48 | |
| - Bonne idée, tu sera moins perdue comme ça. Et puis, tu verra, on s'y habitue vite. Mais si je peux te donner quelques bonnes adresses succintement. Ici c'est L'Académie de Littérature, donc si tu veux apprendre les rudiement des lettre,s c'ets la bonne adresse. Après si tu souhaite peinturlurer à tout va, Le collège des arts graphiques t'attend. Et après, si tu veux te détendre, il y a Les Ruelles immergées, un lieu bien étrange, mais intéressant. La foret des milles sapins se trouve sur le Mont Echoriath. C'est assez joli là-bas, il y a peu de monde. Bref, naturel et tranquille. Ensuite, tu as la Taverne L* P*lace si tu veux rencontrer du beau monde et siroter quelque chose de bon. Pour finir, je te conseille d'aller dans le parc de Sul Nar. Magnifique. Et puis après si tu veux discuter normalement, le quartier du Brigand Grivois regroupe divers jeux, et la discussion c'est Sous le Divan d'Aelis. Voilà en gros les points les plus intéressant. Après, je te laisses découvrir et ton parrain ou marraine te guider mieux que moi.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Âme | |
| |
| | | | Nouvelle Âme | |
|