| 'Aniv Ramrod. Et merci. | |
|
+28Aillas Haven Nichiren Alwenn Astriel Penelope Layz Rodram L3 Hunt3r Mary Sue Hugo Zeppeline Teclis Grendelor Evalrin Le Fondateur Silissia ShAd0w Schaft Koneko Daath Mido Scarlet Hurricane Dounette Skame Aligby Sephi 4*4 G3n3sis Chikoun Drystan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: 'Aniv Ramrod. Et merci. Mar 24 Juin - 21:28 | |
| waow il est temps que je me réveille moi et dire que j'ai faillit rater ça :s
Ben je vais faire cours et pas original mais c'est l'intention qui compte hein :p
Bonne anniversaire mon ramounet préféré. | |
|
| |
Penelope Journaliste
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Toulousaine en exil parisien Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: 'Aniv Ramrod. Et merci. Mar 24 Juin - 23:35 | |
| je te souhaite un joyeux anniversaire Ramrod...
tu me rejoint dans ce gué des 35 ans qui peut sembler un peu vieux a certains, bien jeunes a d'autres mais qui au final convient à ceux qui y sont.
Je t'y prècéde de près de deux mois.. et je t'assure l'eau y est peu profonde et à la température qui nous convient le mieux on a plaisir à le traverser... d'autant plus de plaisir quand le passage se fait en compagnie d'une âme soeur.... ce qui semble être ton cas.
Que l'année qui vienne te soit douce et exauce tes plus doux désirs et rêves.
Bon anniversaire | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: 'Aniv Ramrod. Et merci. Mer 25 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: 'Aniv Ramrod. Et merci. Mer 25 Juin - 23:41 | |
| *encore en retard mais c'est pas possible je me demander si j'arriverais un jour à être à l'heure*.
Joyeux anniversaire Damné Ramrod.
:heart: | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: 'Aniv Ramrod. Et merci. Jeu 26 Juin - 0:39 | |
| Je n'ai pas pu faire de RP pour te chanter tes louanges bien mérité, cher Dieu Graphique, j'espère que tu m'escuseras pour mon retard et pour ce manque léger d'imagination dû au temps et au stress. Mais en tout cas chez Damné voici le message nom d'un Graal !
JOYEUX ANNIVERSAIRE SACRE DAMNE !!!
QUE DU BONHEUR POUR LE SACRE GRAPHEUR !!! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: 'Aniv Ramrod. Et merci. Jeu 26 Juin - 1:27 | |
| Nyah! bon pas de rp et en retard hum hum Je suis jaloux De l'or dans les mains et une belle dans la vie. grandir d'une année, ça a pas l'air si mal après 30 ans ! Alors cotillons et bougies fois X (X étant le nombre désiré par le principal intéressé (a)) et Bonne anniversaire, le damné | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: 'Aniv Ramrod. Et merci. Jeu 26 Juin - 23:14 | |
| 'Malin ... Merci. Vraiment Merci. Astriel m'a autant fait rire qu'Aillas m'a ému. Merci à tous pour vos petits mots. :heart: | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: 'Aniv Ramrod. Et merci. Ven 27 Juin - 8:35 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOOOOON NANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV'!!!! Vui... je sais... chui à la bourre... Mais bon... vieux motard que jamais | |
|
| |
shakrat
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lorient Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: 'Aniv Ramrod. Et merci. Ven 27 Juin - 13:17 | |
| ah Nan, je suis à la bourre T_T Joyeux anniversaire | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: 'Aniv Ramrod. Et merci. Ven 27 Juin - 15:41 | |
| Alala, mais quel mauvais élève je fait... Meme po capable de se rappeler une date... Pourtant j'avais vu ramrod dans la liste des prochain annif... :scratch: Bon, enfin bref! dsl du retard! ^^ on va faire comme si j'etait dans les temps, oki? Et joyeux anniversaire, et bon année! :cheers: | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: 'Aniv Ramrod. Et merci. Ven 27 Juin - 15:46 | |
| Aspharoth se promenais en Ter Aelis quand il vu les reste d'une festivitée...
Il décida d'aller y jeter un oeil.. Il ci touver l'homme qui lui avait rentrer dedans a son arriver.
Il avait l'air ému et rester admiratif devant une création d'Allias.
Une banderole a moitié tomber lui fit comprendre que c'etait l'anniversaire de Ramrod.
Il s'approcha et lui dit : " Bon anniversaire cher ame dannée. Je m'excuse pour le retard mais je n'était pas encore habituer a l'environnement de Ter Aelis lors des festivité." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Aniv Ramrod. Et merci. | |
| |
|
| |
| 'Aniv Ramrod. Et merci. | |
|