| Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) | |
|
+4Aillas Mary Sue Sephi 4*4 Astriel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Mer 25 Juin - 13:36 | |
| alors =° Type de demande :: illustration Taille en pixels :: celle de l'image, voir un peu plus petit, à voir (le cadre en moins peut être) Thème, Couleur, Ambiance :: bon la c'est déjà bien décrépit. Mais je veux que ça soit plus sale, plus poussiéreux, la peinture doit etre défraichit, mais luise par endroit, et que la lumière ne vienne que de l'ouverture en haute, d'ailleurs i on ne pouvait plus voir ce qui il a à la sortie. Il faut qu'on ressente une envie de sortir comme un claustrophobe paniqué tu vois le genre ? si ça te palit ou t'inspire chouette ,sinon pas grave hein =) Résumé ou extraits du Texte :: aucun Lien vers les images :: http://rapidbalor.123.fr/galeries/galerie/Astriel/579795595_aeffefa3d8.jpg Type de police ::hum, je cherche encore celle de silent hill utilisée pour les jeux ou le film mais je trouve pas :x mais ça serait dans ce genre là quoi http://thephoenix.com/OutsideTheFrame/content/binary/SilentHillTeaserPoster.jpg
Dernière édition par Astriel le Lun 7 Juil - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Sam 28 Juin - 20:26 | |
| Nan mais oh d'accord j'en veux une publique d'astri a faire je prends tu me connais tu vas attendre un petit peu mais comme ça elle sera faite aussi | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Sam 28 Juin - 20:30 | |
| J'aimerais bien essayer p'tit chat ! Ça peut être un bon exercice pour moi et si ça peut t'aider, c'est encore mieux ^^ | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 2:30 | |
| | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 3:13 | |
| Je tenterais peut-être aussi, sans pour autant assurer une création. EDIT : Ayant finalement pris mon courage à deux mains dans l'immédiat, voilà le résultat : J'ai pensé que le noir et blanc renforcerait cet aspect de claustrophobie, surtout avec cette dominante noire. | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Skame
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 14:16 | |
| Me suit permis de faire quelque chose...
Bof, bof. Par contre je n'ai pas utiliser ton image. :silent:
Edit v2 :
Dernière édition par Skame le Mer 2 Juil - 6:32, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 14:20 | |
| Bon voial ce que j'ai tenter mais sans grande conviction car je suis loin d'avoir le niveau.... Dans se cas pourquoi l'avoir fait me dirais vous? 1- J'en avais marre de lire cette commande en me disant de toute façon je n'y arriverais jamais, alors j'ai pris mon courage a deux main et j'ai essayer. 2- C'est ma première photomanip donc je voulais essayer. 3- je suis assez content du résultat et il m'as permis de tester de nouveau truck 4- trêve de blabla voici ma créa: (j'ai pas trop insister sur le sang car après ca faisait plus mort que clostro...) Voila vos avis | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 14:39 | |
| Et bien elle vous inspire dis donc cette commande * happy *
Alors, Skame, même sans prendre l'image proposé, et bien je suis étonnement surpris, et dans le bon sens. C'est pas mal du tout, je n'avais pas penser à une vision comme celle-ci, mais j'aime bien. Le ton des couleurs donne un peu une idée que l'on sort de l'enfer, ou presque. Mais la sortit est un peu ronde je trouve, devrait pas etre plus rectangulaire ? Sinon hum, si tu pouvais donner une autre version avec un ton plus marronie, ou plus ocre, pour voir ce que ça donne. En tout cas joli travail =°
Aspharoth 1, c'est bien ! skom ça qui faut réagir ^^ 2, tu t'en sort plutot bien pour une première 3, j'imagine, c'est sympa 4, alors, comentage : les effets sur le mur sont sympa, ça le rend vieux, sale, par contre sur le grillage, ça rend le tout pas très naturel. l'éclairage est a paufiné, les marches du haut son plus sombre que celles du bas, alors que la seule source de lumière est la porte en haut. De même, si tu poucais t'arranger pour donner un meilleur effet de lumière (je sais pas comment xD), et qu'elle soit moins forte mais inonde de tous les cotés les escalier et la salle en elle même. pour le sang, pas mal du tout, tente de le rendre plus "vieux" ^^' tu vois, plus foncé, au moment ou il se coagule, et essaie de rajouter des taches sur le mur, qu'il soit vraiment crade, des fissures si tu veux aussi (discrètes) ou montrer que la peinture est bien détériorée, sympa la police, puis dans l'ensemble j'aime bien.
merci pour vos efforts ^^
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 15:05 | |
| Moi je dis ça mais c'est 4 maxi sur une commande là on est 6 Nan je sais que tout d'un coup vous êtes vachement motiver mais lire les règles serait un atout surprenant pour pas que je crie ça fait 2 fois qu'on me fait le coup du plus qu'autoriser Bon sinon astri je devrais finir lundi dans l'aprem pour ma part | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 15:41 | |
| Pour l'éclairage j'ai bien vu que ça allait pas mais j'y arrivait pas Je verrais avec ma mentorette pour essayer de l'améliorer | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 16:12 | |
| Une V2 : | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 16:56 | |
|
Dernière édition par Laylay le Dim 29 Juin - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 17:54 | |
| :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: si même toi lay tu n'as pas lus les règles autant que j'aille les supprimer edit laylay : désolé désolé désolé j'avait mal compté :s j'dite mon post d'au dessus pas grave | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Dim 29 Juin - 18:35 | |
| Bon ma v2 est naze par contre. j'ai essayer de modifier l'éclairage. Rajouter quelque tache (et un main de sang) vieillit le sang pour les marches sombre rien a faire ton image de bases est comme ca Perso je préfère la v1 j'attends Idri' sur msn pour voir avec elle. @Séphi je m'excuse de l'avoir prise alors qu'il y avait déjà 4 graphiste. Mais je voulais tenter une photmanip... edit: un essai sur la v3 suivant les conseil de sephi j'ai essayer d'assombrir la marche du bas et laisser plus claire les marche milieu haut mais pour les 3 première marche j'y arrive vraiment pas... | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Lun 30 Juin - 19:48 | |
| Alors, Aillas, tu sais déjà ce que j'en penses, vu qu'on en a discuter hum ? Je réprécise les grandes lignes : - la police à changer (la c'est trop soft) - les couleurs sont un peu trop faiblardes, à rehausser (sans que ça devienne criard, mais je te laisse bien ce soin là ^^ ), plus coloré, mais que les tons soient un peu fades quand même, je te laisse trouver le juste milieu =° - jolie pour la créa en noir et blanc, mais il me faut de la couleur
@Lay² : dommage j'aurais bien voulu voir quand même ^^ mais r_gle oblige
@Aspharoth : hum, j edois dire que ça rendait mieux avant, là, l'ffet est un peu artificiel, pas assez naturel je trouve, les raies ne sont pas assez réalistes, en faite, le problème vient du fait que ça donne un peu un effet "brouillard", mais qui ne s'applique pas partout, d'où l'aspect réaliste faussé.
La V3 est mieux mais j'ai toujours cette impression, de plus les raies de lumières s'arretes un peu brusquement je trouves, petit problème, la peinture verte de l'escalier se retrouve bien trop saturés par endroit, tu vois ça fais des ptits points vers super clairs, cependant niveau éclairage, c'est bien mieux ! Essaie de faire varié les raies de lumières, pas forcément qu'aux angles si tu vois ce que je veux dire.
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Lun 30 Juin - 20:04 | |
| Astriel tu pourra néanmoins voir si rien de ce que mes collègues n'ont fait ne te plait (ce dont je doute fort vu les qualités de certains ^^) Ou bien si moins de quatre peintres rendent finalement une images | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Lun 30 Juin - 20:20 | |
| Astriel, quel est le verdict sur ma créa ? (ma V2 ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Lun 30 Juin - 20:55 | |
| Je vais essayer d'arranger le probleme de saturation. Pour l'eclairage je dois normalement le reprendre avec Idri'. Je vais essayer de faire ca quand elle va se co | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Lun 30 Juin - 23:41 | |
| - Dyraa Ar'ero a écrit:
- Astriel, quel est le verdict sur ma créa ? (ma V2 )
Owi pardon, je pensais l'avoir déjà commenter >_>
Je me rattrape donc =°
L'idée de l'ombre sur le mur est sympa, mais tout parais trop clean quoi, ya pas de assez de crasses, c'est trop lisse, pas assez poussiéreux, de plus on dirais qu'il y a un éclairage derrière qui se reflette sur les barreaux je trouve. Il faudrait changer ça, puis rendre l'aspect de l'ensemble plus désagréable, faut vraiment que tu ressente l'envie de sortir d'ici à tout prix et le plus vite possible. Et la tache de sang n'est pas assez incrustée dans le mur, n'hésite pas à la rendre plus opaque, plus vieille et "coagulée"
sinon tu es sur la bonne vois ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Mar 1 Juil - 0:16 | |
| Bon voici un V ou j'ai modifier uniquement l'éclairage. Dit moi si l'éclairage te convient ou si tu veux que je modifie quelque chose. Je sais les pts vert sont toujours présent masi j'arrange ca une fois l'éclairage finit bon voici la version avec une premiere correction des petit points génant. Ton avis? si tu trouve qu'il y a encore trop de petits pts dis le moi | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Mar 1 Juil - 13:37 | |
| comment ça mon image est sombre ? :suspect: meuh nan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) | |
| |
|
| |
| Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) | |
|