| Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) | |
|
+4Aillas Mary Sue Sephi 4*4 Astriel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Mar 1 Juil - 23:50 | |
| Et bien ça produit Oo bigre
Dernières recommandations donc ^^
@Aspharoth : la première image garde tro pde saturation au niveau des marches La seconde par contre, elle en jète, bravo, mais je me demandais si tu pouvais enlever l'effet de lumière près du texte en bas, inutile selon moi, et si tu pouvais mettre une ou deux taies de lumières vers le haut depuis la porte, pour le reste on laisse comme ça.
@Sephi : sanglant dis moi xD Un peu trop je trouve :x Puis les marches se retrouvent un peu dénaturées, trop monochromes et l'éclairage (de haut en bas) n'est pas assez réaliste, les marches du haut devrais etres plus "claires" que celles du bas, même légèrement. Sinon ça va hormis la police mais je vais dire pareil qu'avec Idri donc ^^
@Idri : hum, pas mal du tout, j'aime bien l'idée et tu as bien joué sur l'effet claustro. Reste plus qu'une touche de gore, de glauque et sanglant, à toi de voir, pour moi le mur est trop nickel, il manque de détériorations, de traces de crasses ou même...de sang, idem pour la grille à gauche. Sans que ça soit non plus l'hécatombe, de légères touchent la dessus rendreront le tout merveilleux ^^ (enfgin on joue avec les mots hein ,perso j'aimerais pas etre dans cet escalier)
Pour Idri & Sephiroth : je me demandais si vous pouviez pas utiliser vos polices la (ou d'autres comme celle de sephi) de lui donné une ombre en partie transparent, et de jouer avec l'éponge et le doigt comme l'a fait sephi (en moins prononcé quand même), a vous de voir ce que ça peut donner ^^
voila voila
désolé d'etre si exigeant et lorud :x
mais ce que vous faiets est super en tout cas ^^ j'aurais du mal à choisir je sens | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Mer 2 Juil - 11:42 | |
| Pour les trait de lumière je regarde.
pour le texte le probleme c'est qu'après je perds toute mon incrustation..
faut que je regarde se que je peux faire | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Mer 2 Juil - 19:01 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Pour les trait de lumière je regarde.
pour le texte le probleme c'est qu'après je perds toute mon incrustation..
faut que je regarde se que je peux faire en ce qui te concerne, le texte n'est pas à changer, il est bien comme il est et j'imagine que ça va etre dur de faire ce que je demande comme pour IDrial et Sephi, leur polices se prettant à ce que je veux. Ce qui ne signifit pas que ce que tu me proposes ne me plais pas voila ^^ donc de ce coté t'inquiète pas | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Mer 2 Juil - 20:07 | |
| En faite je m'explique. le flou blanc me sert a incruster ma typo comme ca elle reste sobre et incruster sinon elle ressort de trop Enfin je corrige les trait et je veux se que je peux faire pour la typo edit 1 : comme ca la lumière ca va? j'ai pas trop insister sur ceux du haut sinon la plongé de la lumière est faussé. j'essai quelque truck pour la typo | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Ven 4 Juil - 12:59 | |
| modifs | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Lun 7 Juil - 9:49 | |
| Astri tu est demandé à l'acceuil =) | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Lun 7 Juil - 18:39 | |
| Oui me voila , pardon pardon Hum, le choix va être serré <_<
Ok ça marche. Je ne vais pas plus faire mon chieur quand même. C'est pas mal du tout.
Très chouette, les effets tout ça ! J'aime !
Hum...mieux, mais je n'aime pas trop l'allure des escaliers en fait, ça les rends un peu irréels, on se demande si c'est du bois ou pas. Encore un peu trop sanglant à mon gout aussi :x Pour le reste c'est bon
Le Skame qui se cache,bon, je poste donc ta V2, puisque tu veux pas (namé, fallait pas me l'envoyer d'abord spèce de feignasse !), il n'avait pas mentit la dessus x)
Oh poil les couleurs. Parfait parfait.
Donc, après moult réflexion intensive, voici mon choix parmis vos travaux :
La créa' d'Idrial, parfaite à mon sens, un juste milieu entre ce sentiment de claustrophobie et la touche de gore désiré, ça fait peur, j'aimerais pas etre dans un tel escalier. Bravo à toi
@Aspharoth, belle création, si j'avais un classement a faire, tu serais deuxième dans mes choix, en fait, les seuls petits défauts que je trouve à ta création, sont la source de lumière, on ne dirais pas qu'elle vient d'une porte mais d'un trou dans un mur ^^' puis le trop faire éclairage sur les "barres ferrées" des escaliers, notament en bas, même si ça donne un effet sympa, ça ne concorde pas trop avec le reste je trouve.
@Seph, comme je l'ai dis, les escaliers me semblent trop peu réaliste, on a l'impression qu'ils sont faits dans un matière genre "bois poreux" tu vois ce que je veux dire ? ça ne me plait pas trop, sinon pour le reste c'est au poil.
@Skame : bien, mais, pas assez, notamment la source, trop ronde quand même, puis l'aspect un peu "BD" ne me plait pas trop. Bien bossé en tout cas ^^
Merci à tous et à toutes pour ces créations de qualité =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Lun 7 Juil - 18:50 | |
| Merci Astri.
Bah la source de lumière ouais je me suis un peu chier dessus :silent:
Pis bon rivaliser avec ma mentorette c'etait un pari fou ^^
mais je l'aurais un jour je l'aurais =° | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Lun 7 Juil - 18:57 | |
| Bon tu prends celle d'Idri ? ou j'enleve mon bois poreux même si à la base c'était un peu fait pour genre vieux et sale xd | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) Lun 7 Juil - 20:33 | |
| oui je connais donc je laisse le soin à Idri de gagner pour cette fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) | |
| |
|
| |
| Fan Fic' sur Silent Hill (illustration 2) [terminé] #( +5 Idri) | |
|