| Un marcheur au porte d'Atalante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Un marcheur au porte d'Atalante Mer 25 Juin - 20:22 | |
| [RP~~On]
Matin d'été, c'est encore l'aurore sur Ter Aelis.Un marcheur vetu noir s'avance sur la Digue de S'Adobe.L'eau est calme et paisible seul la douce caresse de cette brise matinale forme des vaguelettes par endroit...Il arrive au abord de l'île et penche la tête pour regarder la beauté du paysage à coté de lui.Tout à coup il sentit deux présence s'aprocher très rapidement. Il eut juste le temps de se retirer un peu que deux lames tombèrent devant lui, lui dechirant son manteau de voyage.-Qui es-tu étranger?Le marcheur regarda devant lui et il vu deux gardien.D'un air calme et paisible il dit:- Je suis Aspharoth et je viens de la contrée de Karhas-Thar.- Que viens tu faire à Atalante?!- Je suis venu ici attiré par la réputation de votre collège des arts graphiques...Je peinds maintenant depuis un certains temps mais sans guerre m'améliorer. De plus je viens d'acquérir un nouveau matériel et je n'arrive pas à l'exploiter au dessus d'une capacité que j'evalu à 10% et je viens ici pour apprendre a l'exploiter d'avantage.- Tu ne viens pas en ennemi?- Pas la moindre inquiétude pour vous je viens en paix.- Bien continu sur la droite tu arrivera au portes du collège. -Merci bien.Aspharoth avanca donc jusqu'au porte du collège. Il fut ébahie par la beatée des btaiments... [RP~~Off]
Bon tout d'abord dsl de se rp foireux mais j'avais envie ^^ (et j'avais pas d'idée pour une présentation par images...
Je viesn donc pas ici pour apprendre a Rp, j'en fait que très rarement et mes faibles capacité a en faire me suffise pour l'instant :lol!:
Non si je viens ici c'est pour l'écoles graphique. Comme dit dans mon rp je graph depuis maintenant 3 ans, j'ai commencer avec photofiltre, puis paint shop pro X.
Je viens de passer a photoshop cs 2 et je peine a utiliser se logiciel correctement... J'exagere dans mon rp en 3 ans je me suis quand meme améliorer, heuresement d'ailleurs :lol!:
Donc voila en attendant de me diriger vers la salle de candidature et de faire un galery voici un site ou j'expose la plupart de mes création:
http://galerie-archange.e-monsite.com/accueil.html
les création de se site sont fait avec paint shop pro.
Voici quelque création faite depuis que j'ai photoshop:
(premiere fois que je toucher a photoshop: )
cele la je la trouve jolie mais y'a un truck qui cloche.... : ) (celle la j'aime beaucoup: ) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Un marcheur au porte d'Atalante Mer 25 Juin - 21:33 | |
| Très jolis tout ça ! Bienvenu à toi ! Au titre, je me dit que tu as déjà visité le forum et à tes ban's, je me dit que peux être un nouveau mentor ? :clown: Je t'oriente donc ici : ici ou je pense que tu seras bien accueillis ! Passe aussi là si tu es paumé en Ter Aelis et n'hésite pas à poser n'importe qu'elle question qui te passe par la tête si tu en sens le besoin ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Un marcheur au porte d'Atalante Mer 25 Juin - 21:43 | |
| Effectivement j'ai parcourus le forum.
Mais pour etre mentor je pense pas que ej suis pret..
Si je veins ici c'est pour devenir élève en effet j'ai photoshop que depuis peu de temps et je ne connais aps assez ses fonctonnalité pour etre mentor.
Une fois que j'aurais appris a me servir de photoshop pourquoi pas. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Un marcheur au porte d'Atalante Mer 25 Juin - 21:46 | |
| Dounette pencha la tête afin d'abriter son visage des embruns qui frappaient cette partie exposée de la Digue. En cette heure matinale, la mer se fait tumultueuse et sauvage. Seuls les éclats du soleil pourront la dompter, plus tard dans la journée.
Par son mouvement, l'âme damnée remarqua la silhouette noire qui se découpait très nettement à quelques pas d'elle. Assise comme elle l'était sur le parapet, elle ne devait pas être très visible, et le visiteur ne sembla pas la remarquer. Il avait le pas hésitant, et son regard balayait généreusement son environnement. "Un promeneur perdu" pensa, amusée, Dounette. La Table d'orientation aurait pourtant du suffire.
L'inconnu héla deux gardes qui passaient par là, le pas promeneur mais l'esprit alerte. L'échange fut rapide. Dounette ferma les yeux, accentua sa concentration de damnée, et parvint à saisir des bribes de la conversation.
"Atalantë, hein ... Excellent choix, colon" pensa Dounette.
Puis, avec un dernier regard : "Nous nous croiserons certainement au consortium. Je suis impatiente ..." | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Un marcheur au porte d'Atalante Mer 25 Juin - 21:57 | |
| Effectivement Aspharoth n'avait pas put voire la préscence de Dounette, mais lors de l'échange avec les gardes il avait put sentir une préscence qui les observer.
Cette préscence n'était pas une préscence "normal" comme ces gardes... Elle semblait avoir une énergie spirituel supérieur a la normal...
Aspharoth se dit en lui meme : " J'aimerais bien la rencontré, cette personne m'a l'air d'avoir certains pouvoirs. "
Aspharoth franchi les portes du collège avec la soif de la connaissance et l'espérance de rencontrer cette préscence dans d'autres circonstances... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Un marcheur au porte d'Atalante Jeu 26 Juin - 1:10 | |
| HMPFF ... oh ... Désolé.
Le nouvel arrivant, franchissant les lourdes portes du Hall d'accueil du Collège, fut bousculé vivement par quelqu'un qui, lui, sortait. Ramrod afficha une mine gênée, avisa la pile de feuilles tombées de ses mains à terre, puis haussa les épaules.
Salutations, je ne crois pas que nous ayons été présentés, j'ai même un doute, à voir tes yeux ecarquillés, que tu aie foulé le sol humide auparavant.
Je me nomme Ramrod, Mentor ici, fit-il en pointant un index vers le collège, et Âme damnée pour le reste du continent, finit-il en en ouvrant les bras vers les côtes qui se découpaient face à eux.
Bienvenue à toi. Entre, je t'en prie, il doit rester des viennoiseries à l'accueil.
Il s'agenouila, rassembla les feuilles éparses dont une attira son attention : Hm ? Mais .. mais ... Qu'est qu'il m'a fait ... oh noooon, le vaurien. Se relevant, il adressa un regard légèrement furibard, dont il éspera que son vis-à-vis comprit qu'il ne lui était pas adressé : Excuse-moi ... 'tite chose à régler. Légère urgence ...
Il rentra à nouveau dans le collège, à grandes enjambées ...
Gmat !!!! Viens par là !! Où as-tu vu qu'un lapin faie partie des animaux imaginaires ?? C'est pas Alice au pays de merveilles, mon devoir hein ... Il est oùùùù ... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un marcheur au porte d'Atalante Jeu 26 Juin - 10:21 | |
| On fait un concours de celui qui rameute le plus de monde ? =° Chikoun : 1 Bienvenue Aspharoth. La flemme de faire un RP, je t'avoue Eh bien, bon apprentissage avec Idri En esperant que tu te sente bien ici | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un marcheur au porte d'Atalante | |
| |
|
| |
| Un marcheur au porte d'Atalante | |
|