Rodram
| Sujet: Re: Gmat [Ramrod] [Photoshop] [3eme devoir] Lun 8 Sep - 21:38 | |
| Aloors, Oui pour le nom, mais non pour la typo et la simplicité du truc. Essaye plutôt cette police-ci, finalement : http://www.dafont.com/fr/optimusprinceps.font?text=S+A+C+R+I+F+I+C+E Et si tu la tentes en blanc, essaie au moins une petite lueur, un artifice quelconque, pour la rendre un peu moins simple. Tu gagneras en richesse. | |
|
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Gmat [Ramrod] [Photoshop] [3eme devoir] Lun 8 Sep - 23:01 | |
| Voila quelque chose de plus artifice! | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Gmat [Ramrod] [Photoshop] [3eme devoir] Ven 3 Oct - 16:03 | |
| Là, c'est moi qui t'ai oublié, mon Gmat. Désolé. A part le fait que ta typo pixellise sa mère, c'est PAR-FAIT. Si tu veux reprendre ce petit détail, je te laisse reposter derrière, sinon .. Il serait bon que dans le cadre de ta formation, tu passes maintenant aux Devoirs collectifs, histoire de changer la donne. | |
|
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Gmat [Ramrod] [Photoshop] [3eme devoir] Sam 18 Oct - 13:57 | |
| Un detail que j'avais remarqué... Mais j'ai eu un trou noir internet... Mais c'est reglé! :p Gmat, de retour! lol | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Gmat [Ramrod] [Photoshop] [3eme devoir] Lun 20 Oct - 14:09 | |
| Adjugé, Vendu.Direction maintenant les Devoirs collectifs, je continue d'avoir un œil sur toi, Gmat, même si mes copains mentors risquent de se mêler de la partie. Donne-nous vite des nouvelles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gmat [Ramrod] [Photoshop] [3eme devoir] | |
| |
|