| Un nouveau | |
|
+3Schaft Koneko Chikoun aurore696 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aurore696
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : entre deux nuages... Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Un nouveau Lun 25 Aoû - 16:46 | |
| Bonjour à tous, je vais essayer de faire court ; je déteste parler de moi. Je suis une jeune passionée de littérature et de musique. En littérature j'admire Racine, classiques et la litératture antique. En musique, Bach et les baroques. Je milite activement pour l'usage du point virgule et du passé simple, et j'ai sans soute une manière d'écrire un peu...démodée. J'ai également un grand penchant pour la satire : mais je ne suis pas méchante, donc ne soyez pas choqué si je lance quelques piques de temps en temps. Voila je crois que ca suffit ! | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 25 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 25 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 25 Aoû - 21:44 | |
| - Schaft Koneko a écrit:
- Quoi Chikoun, tu ne connais pas ma taverne, dans le port des mysterieux non dits ?
Milles excuses mademoiselle, /!\le jeune homme ici présent/!\ n'a pas voulu vous indiquez l'endroit merveilleux ou on peut vous offrir à toute heures et tenue par la plus meeeeeeeeeeerveilleuse des ... tenanciere en fait [/size] HEEEEEN! Troisième fois que je chope quelqu'un a t'insulté de travestis Chic' Je te souhaitte, Aurore, une agreable visite de Ter-aelis. (Racine=Pas bien, mieu vaut J.de la fontaine.; Bach= POUAHHH!!! Beethoven en premiers plant!) | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un nouveau Lun 25 Aoû - 22:27 | |
| Bienvenu en Ter Aelis Aurore696 P.S : - Blackduty a écrit:
- (Racine=Pas bien, mieu vaut J.de la fontaine.; Bach= POUAHHH!!! Beethoven en premiers plant!)
commence pas à la critiquer ! Respecte un peu ses goûts ! namého ! et la politesse blacky ???? :suspect: dis plutôt que t'aime pas mais va pas dire que c'est nul | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 26 Aoû - 12:00 | |
| Arretez de lui faire peur ou elle reviendra plus Désolée, on fait faire une escursion à Belthil pour la classe de maternelle d'Aelis Moi je suis leur institutruce :lol!: | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 26 Aoû - 13:35 | |
| Mais euuuuuhhhhh ! J'ai rien fait moi maîtresse ! C'est Blacky qui fait tout l'temps exprès d'faire peur aux gens avec son rire de méchant et son écriture toute noir ! Après ils veulent plus revenir les nouveaux !!!! J'lui ai dit mais il continue Edit : ceci n'est pas du flood c'est dans le cadre d'un Rp qui s'est crée de lui-même On est une classe de maternelle qui fait une excursion avec notre maîtresse et on rencontre une nouvelle Nah ! comme les modos pourront pas dire stop au flood parce que y en a pas. :tongue:
Dernière édition par Traxar le Mar 26 Aoû - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 26 Aoû - 13:58 | |
| OOOOOh ! La Traxarounet, c'est fini le gros chagrin ! Va voir Ginette a la cantine et tu lui dit que je t'ai autorisé a mangé une glace, d'accord ? Vous voyez, j'ai toutes les competances pour etre une bonne marraine d'Aelis | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 26 Aoû - 15:39 | |
| Merci Maîtresse !!!!! *elle est vraiment génial ma maîtresse, j'espère qu'elle va me faire redoubler * | |
|
| |
Schaft Koneko
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 26 Aoû - 21:15 | |
| Je te déconseille de redoubler la maternelle hein quand meme | |
|
| |
Traxar
| Sujet: Re: Un nouveau Mar 26 Aoû - 23:20 | |
| mouais...c'est pas faux...ça vaut peut-être mieux...
* s'en va réfléchir à ça tout en mangeant sa glace 3 parfums : noix de coco/rhum-raisin/fraise * | |
|
| |
Flippy
| |
| |
Misthereuts
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : 404 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Jeu 28 Aoû - 16:18 | |
| Tiens , aurore J'ai eu le plaisir de lire tes poèmes Bienvenue sur Ter Aelis , et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau | |
| |
|
| |
| Un nouveau | |
|