|
|
| "Horreur et putréfaction!" clameront les innocents | |
| | Auteur | Message |
---|
nef-tys
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer. Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: "Horreur et putréfaction!" clameront les innocents Mar 25 Déc - 22:53 | |
| ...car voici que s'avance à pas petits, tel un loup en catimini, un surimi discret dans un cagibi, un cookie coquet mais un peu abruti...une ombre vacillante. Oh, pas de ces ombres grandiloquentes qui s'avancent entre les silhouettes avec l'air de vouloir étendre, grisées, leurs dégradés de noir. Non plus encore de ces ombres infirmes qui arrivent par derrière, dissimulant à vue leurs halos flagorneurs, faisant mine de mordre et de glisser sans bruit. Une ombre, une ombre qui n'est pas l'ombre de quelque chose, et qui aurait l'audace de vouloir ressembler à quelqu'un. Car on la voit arriver de loin, la vile, pas si sombre pourtant, les contours enflammés. Sa tête semble pointue, elle flotte vaguement; ne la regardez pas, la cécité lui est promise. "Mais bon Dieu, doux Jésus et Marie Joseph, que Madeleine me pince, que l'on crucifie quelqu'un! She's a witch! Burn her, burn her!"
Car c'est bien une rousse, qui s'avance là. Certains ne la connaissent que trop...les autres ne veulent pas la connaitre. Si on ne l'attend pas, elle vient, si elle vient, on ne l'attend pas, car ça revient au même. Si on la brûle, elle sera chatouillée seulement. Si on l'empale, elle fera des sous-entendus salaces. La sorcière est toute-puissante. La sorcière veut que l'on lui dédie un culte noir.
[Je n'ôterai cet avatar que lorsque tous crieront grâce, allumeront des cierges, baiseront, au minimum, mes pieds, me dédieront des odes et vendront des produits dérivés de ma personne.]
Bonjour.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:19, édité 1 fois | |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: "Horreur et putréfaction!" clameront les innocents Mer 26 Déc - 13:35 | |
| Une rousse aux yeux opalins qui se la joue remake de Nosferati avec son chapeau en poil de crocodile et son pentacle tout rutilant: ça frôle le délit d'impiété. M'enfin, fallait bien un pauvre gars pour lui ouvrir la porte et éviter qu'elle ne se prenne la rangée de platane en chemin (no comment). Bonjour bonjour à la sorcière: je profite de l'occasion pour te dire que je ne t'en veux pas d'avoir fait cette dernière poussée de croissance durant les fêtes, que je ne t'en veux pas de faire maintenant 2 cm (arg !) de plus que moi. J'ai compris que vendre son âme au diable pour une paire de talon de 10 cm et un soutif' push up, ça relève de la psychopathie aiguë, et que loin de s'en offusquer, il faut consentir à une certaine patience. Je te pardonne donc, et en signe de bonne volonté, je suis prêt dans mes embrassades à faire un peu plus que le minimum - mais ça, c’est seulement parce que je t’aime bien et que tu m’as montré ton sexe par courrier interposé. | |
| | | Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| | | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: "Horreur et putréfaction!" clameront les innocents Mer 26 Déc - 22:48 | |
| ... des hypocrites ! Non mais c'est vrai kwa, franchement, j'vaux bien mieux qu'eux... | |
| | | Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: "Horreur et putréfaction!" clameront les innocents Jeu 27 Déc - 1:54 | |
| Ah, j'en connais un qui est amoureux de son jipègue tout pourri Il a du faire une faute d'orthographe à sorcière sur Gougueulimèidjize pour retomber à coup sûr sur cette photo qui mérite un oscar tellement qu'elle est atroce. On ne peut pas lui en vouloir : sous ces traits austères de poupée psyché se cache une âme en peine qui enregistre en douce Change de Look...
Sinon, j'ai pas vu beaucoup de cris de grâce jusque-là - ma synesthésie vous savez ce qu'elle vous dit ? - ; à croire que ça ne se fait plus ou que la perspective de baiser, au minimum les pieds, n'attire pas grand monde... Et là je dis Hérésie !
Hérésie comme d'aborder ce genre de signatures à faire passer Manson et ses copines pour des roussettes de grenier, à côté de laquelle même les cathédrales gothiques prennent un air haussmannien tellement qu'elles en ont mal aux vitraux. Même Méphisto en personne passe pour un p'tit joueur devant ce déhanchement si lascif, si suggestif (mais un brin épileptique, il en faut pour tous les dégoûts...), en comparaison de quoi Canal+ est une chaîne d'éveil pour embryons morts-nés. Litanie démonique sous des airs de... enfin sous des airs de démon quoi ! Au moins, ça ne se cache pas derrière des atours bienveillants. C'est roux, c'est flippant, ça invite à la frénésie et ça fait bouillir le sang rien qu'à l'idée. Point trop n'en fault... nous sommes perdus !
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:07, édité 7 fois | |
| | | nef-tys
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer. Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: "Horreur et putréfaction!" clameront les innocents Jeu 27 Déc - 1:55 | |
| Au damoiseau, je ne dirai point que son intervention a motivé les faibles âmes qui demeurent ici, soit à me fuir comme la peste bubonique explosive humide, soit à me réclamer avec force par messagerie privée les preuves les plus hasardeuses de ma nature sexuée. Mais je lui l'insinue cependant, car c'est d'ailleurs fort à propos au milieu de telles embrassades. En ce qui concerne les rangées de platanes, nous y préfèrerons en cette saison des rangées de sapins, les gymnospermes apparaissant unanimement comme plus forts, durs, décoratifs, que les égareurs de sorcières. Cette intervention est, et vous l'aurez remarqué, destinée à rassembler un plus grand nombre de MP encore.
A la dame: j'ai préparé mon string en pâquerettes et j'ai évacué les cochons du lieu, comprenne qui pourra.
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:21, édité 1 fois | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: "Horreur et putréfaction!" clameront les innocents Ven 28 Déc - 10:04 | |
| Mes respect de l'aube aux Magentas éffrénés qui rôdent ici .. Et spécialement à Nef-Tys, dont le nom m'était apparu il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine .. Ravi de te rencontrer. Ton épileptique avatar n'a d'égal que la condensation grammaticale de tes écrits, soit, à ta guise. Bienvenue en Ter Aelis.
Et veillez à vous éparpiller tous les 3, ça pique le noeil, sinon. Merci. | |
| | | nef-tys
| Sujet: Re: "Horreur et putréfaction!" clameront les innocents Ven 28 Déc - 18:49 | |
| Pour abréger tes souffrances oculaires...tu sais ce qu'il te reste à faire... Merci pour l'accueil. | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: "Horreur et putréfaction!" clameront les innocents Ven 1 Fév - 3:12 | |
| Horreur et Putréfaction
Vaut-il mieux tard que jamais? Puisque ce jamais était jusqu'à maintenant plus présent que le tard, je me comprends. Que vaut cette attention soudaine? Tout simplement une envie de jouer le fan inconsideré d'une sorcière de toute beauté. Il n'en faut pas plus pour éveiller ma curiosité, mais pour me permettre de poster j'invoque le voile du travail pour masquer cette approche maladroite.
A dire vrai, quand rejoindras-tu les rang maudits des Mentors aliénés de cette douce Communauté? Non pas que ta verve habituelle te fasses ombrage, ce serait plutôt la sublimation de ton verbe haut qui me porte à te poser cette question rentre-dedans. Excuse donc ma pauvre plume.
"je suis une merde" "Je suis pas digne" "Je suis tout bas"
Et tout le tralala que plait tant à Goldy...
Voilà, juste quelques mots d'un admirateur de l'ombre, qui ne s'est jamais manifesté. Je te souhaites bien des choses et espère ta venue dans l'Académie. Des langues aussi acèrées que la tienne méritent à être employées à bon escient et j'en voie ici l'utilité.
Enfin tout ceci est compliments sur compliments, mais une pilule bien enrôbée passe toujours mieux comme on dit. Je t'embrasse tout de même et apprécie ta présence à Ter Aelis.
Aillas | |
| | | Kiren
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Any where out of the world... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: "Horreur et putréfaction!" clameront les innocents Mer 13 Fév - 14:49 | |
| Bouahaha elle conduit son balai comme un manche (rapport à la petite image de Goldy) Il est mignon Aillas, il a résumé tout haut ce que je pensais tout bas..
C'est donc ici que l'on se présente ? C'est charmant.. Elles sont où les charognes ?!
Faudrait p'tet que j'aille me présenter un de ces quatre.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Horreur et putréfaction!" clameront les innocents | |
| |
| | | | "Horreur et putréfaction!" clameront les innocents | |
|