| Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| Sujet: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Dim 6 Juil - 1:09 | |
| Donc voila, c'est un peu le fouillis. Je m'excuse donc en premier lieux !
Ensuite il s'agit ici d'une commande pour égailler mon texte de personnage:
(Cf: ici vous trouvez tout ce qu'il faut savoir sur mon personnage pour réussir la commande et connaitre l'âge de mon personnage !)
- Spoiler:
Caractéristiques: Regard Ecailleux / Rouge (pétant). Pour les traits physique: Exactement les mêmes que le personnage sur mon image.
Alors l'histoire, afin que vous vous fassiez une idée:
- Fils de roi
- Enlevé à 5ans par (tenu secret).
- Se retrouve dans un nid de dragon
- Immense bataille entre le roi & les dragons
- Suite à une morsure d'un bébé dragon, mon dos se voit muter en ailes de dragon.
- Durant la bataille je tombe de mon nid, alors que mes ailes tentent de me tenir dans les airs.
- Mon père (le roi) utilise un puissant sortilège conduisant tous (humains & dragons) à la mort.
- Je me crash à la fin du sortilège baignant dans le sang, entouré de cadavre
- Un vieux druide et fleuriste me recuille (attention ! c'est en fait un ancien général elfique !)
- Un batème d'immortalité se tient pour fêter la naissance de l'enfant prodige elfique
- Je tombe dans le cercle sans le faire exprès.
- Devenant immortel, mais aussi redevable envers les elfes pour mon erreur à 8ans je rentre dans leurs rangs.
- A 12ans je détiens mes premiers Faits D'armes
- A 15ans je me marie avec une fille de roi elfe
- 3jours après notre mariage, elle se consume intérieurement. Mourant d'un feu intérieur...
- Les elfes me bannissent comment étant une atrocité de la nature
- Après cet épisode en sortant des rangs elfique je révèle enfin des ailes dragonniers dans mon dos.
Me voilà donc humain & dragon de sang et elfe par le pouvoir d'immortalité donné par le cercle !
N'oubliez pas de faire les bannières à une sauce Ter Aelis !
- Premier Chapitre: L'ère Royale
Il faut ici montrer la puissance de mon "père" qui est un roi humain des plus puissants, à savoir qu'il est plus dans une optique de magie que de combat à main nue, son domaine est donc empli de magie.
- Deuxième Chapitre: Le jouet d'un Dragonnet
Il faudra dans cet illustration montrer un jeune homme blond, aux yeux bleus dans un nid de dragon (donc énorme œufs) et surtout ! Un dragonnet.
- Troisième Chapitre: Mêlée Feu & Sang
Dans ce contexte ci: Mon père revient me sortir du nid de dragon. Cependant il se heurt aux dragons qui protège le nid (et donc le dragonnet et moi). Au final tous meurent des suites d'un puissantes sortilège de mon père donnant la mort à tout forme de vie terrestre. Commençant à subir une transformation en homme-dragon des minuscules ailes poussent dans mon dos. Je tente de voler et tombe en plein milieu du sang de bataille, en m'évanouissant. Il faudra donc montrer un champ de bataille funeste avec mon personnage évanoui. Il faudra aussi ajouter une hombre d'un "druide".
- Quatrième Chapitre: Adopter par un Druide
Me voila donc adopter par ce "druide" qui s'avère être un ancien général elfique. Il faudrait ici une illustration d'un lieu paisible et de ma personne s'entrainant dans un champ de fleur que le druide cultivait. Pour mon arme il suffit de regarder l'épée que j'ai dans ma bannière.
- Cinquième Chapitre: L'immortalité: cadeau de l'imprudence enfantine
Ici c'est une énorme réunion d'elfes (généraux, officiers & empereurs). Un ancien elfe a subit de la part d'un démon la perte de son immortalité, un énorme cercle a donc été érigé pour lui faire don à nouveau de son immortalité, les planètes sont exceptionnellement bien alignées (ça n'arrive que tout les 20siècles), dans mon imprudence je tombe à l'intérieur me rendant immortel. Il faudrait donc illustrer ici des elfes sous des capuchons verts ou aux couleurs de la nature qu'ils aiment tant, le cercle, et ma personne tombant dans le cercle par "inadvertance".
- Sixième Chapitre: Redevable de son immortalité, le régiment elfique l'attend.
Pour faire simple et sans rentrer dans les détails, une illustration dites banale de ma personne en "héros" marchant avec une garde rapprochée et des plus mystérieuse, quittant éventuellement un lieu ou un champ d'horreur (donc avec des couleurs rouge et sombres)
- Septième Chapitre: Mariage > Fatalité !
Ici il y a le bonheur et le malheur a représenté, éventuellement la scène du mariage (du "baiser" final) et au contraire la scène de la combustion interne (un lit plein de cendre éventullement). Donc couleurs chaudes pour le mariage et de l'autre macabre !
- Huitième Chapitre: Errance
Me voilà donc errant, chasser par les elfes pensant que je suis un démon. Mes ailes de Dragon sont désormais visible à mon dos, de plus une certaine "aura" se dégage de mon corps du au cercle d'immortalité. Cependant je garde ma physionomie humaine (misapart dans le dos). Donc un personnage imposant complètement découvert cette fois-ci, comme si le voile tombait, cependant j'aimerai que vous fassiez quelque chose demandant une suite ou bien amenant à une réflexion sur mon personnage. (manque d'ombre par exemple !)
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Dim 6 Juil - 14:54 | |
| un essai pour le chapitre 1 si le style te plait je continurai sur cette voie =) | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Dim 6 Juil - 23:00 | |
| voilà j'ai changé d'image celui-ci a une arme qui semble puissante ^^ par contre pour voir direct que c'est un roi je sais pas trop | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Lun 7 Juil - 1:09 | |
| Surtout que l'épée si porte.. regarde tu as une aura démoniaque dans le crane sur l'épée d'où peux venir le démon ou sort =° enfin je dit ca je dit rien hein ^^ Quand j'aurais le temps et si Lay² y vois pas d'inconvenient j'essayerais de lui faire concurence j'ai bien dit essayer car : Laylay level: ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Aspha level: /////// Donc voila quoi. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Lun 7 Juil - 18:20 | |
| donc voilà le chap 1 avec les modifications pomme de l'épée plus visible, texte et couleur moins rose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Lun 7 Juil - 18:35 | |
| dans la foulée voilà le chapitre deux j'ai été obligé de modifier un peut ton idée de départ et de garder uniquement le dragonnet et les oeufs si vraiment ca pose problème jme forcerai a intégrer un petit garcon mais je t'avoue que ca rendait pas bien du tout | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Jeu 10 Juil - 22:11 | |
| deuxième tentative pour le chapitre 2 | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Ven 11 Juil - 23:59 | |
| modifs du chap2 | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Sam 12 Juil - 14:34 | |
| modification du chapitre 1 pour que le texte soit plus visible je passe au chapitre 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Sam 12 Juil - 15:03 | |
| tentative du chapitre 3 | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Sam 26 Juil - 21:11 | |
| 8jours sans réponses.
Il me semble que Laylay ne soit pas trop dispo à cause de son boulot.
Un volontaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Sam 26 Juil - 21:21 | |
| je m'y remet dès ce soir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Jeu 31 Juil - 12:06 | |
| chapitre 4 l'épée n'est pas exactement la même mais bon c'était pas évident de trouver un perso avec la même pile poil ^^ j'ai pris celui-ci parce que je pense que son attitude reflète bien un entrainement acharné ^^ | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Jeu 31 Juil - 18:20 | |
| ayé il a fait de la muscu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Jeu 31 Juil - 19:14 | |
| le chap 5 dans la foulée avec tes images et pour le gars au milieux un mélange de la photo d'un gars qui c'est cassé la gueule et du chevalier de ta bann ^^ | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) | |
| |
|
| |
| Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) | |
|