AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Empty
MessageSujet: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:09

Donc voila, c'est un peu le fouillis. Je m'excuse donc en premier lieux !

Ensuite il s'agit ici d'une commande pour égailler mon texte de personnage:

(Cf: ici vous trouvez tout ce qu'il faut savoir sur mon personnage pour réussir la commande et connaitre l'âge de mon personnage !)

Spoiler:

N'oubliez pas de faire les bannières à une sauce Ter Aelis !

• Premier Chapitre: L'ère Royale
    Il faut ici montrer la puissance de mon "père" qui est un roi humain des plus puissants, à savoir qu'il est plus dans une optique de magie que de combat à main nue, son domaine est donc empli de magie.

• Deuxième Chapitre: Le jouet d'un Dragonnet
    Il faudra dans cet illustration montrer un jeune homme blond, aux yeux bleus dans un nid de dragon (donc énorme œufs) et surtout ! Un dragonnet.

• Troisième Chapitre: Mêlée Feu & Sang
    Dans ce contexte ci: Mon père revient me sortir du nid de dragon. Cependant il se heurt aux dragons qui protège le nid (et donc le dragonnet et moi). Au final tous meurent des suites d'un puissantes sortilège de mon père donnant la mort à tout forme de vie terrestre. Commençant à subir une transformation en homme-dragon des minuscules ailes poussent dans mon dos. Je tente de voler et tombe en plein milieu du sang de bataille, en m'évanouissant. Il faudra donc montrer un champ de bataille funeste avec mon personnage évanoui. Il faudra aussi ajouter une hombre d'un "druide".

• Quatrième Chapitre: Adopter par un Druide
    Me voila donc adopter par ce "druide" qui s'avère être un ancien général elfique. Il faudrait ici une illustration d'un lieu paisible et de ma personne s'entrainant dans un champ de fleur que le druide cultivait. Pour mon arme il suffit de regarder l'épée que j'ai dans ma bannière.

• Cinquième Chapitre: L'immortalité: cadeau de l'imprudence enfantine
    Ici c'est une énorme réunion d'elfes (généraux, officiers & empereurs). Un ancien elfe a subit de la part d'un démon la perte de son immortalité, un énorme cercle a donc été érigé pour lui faire don à nouveau de son immortalité, les planètes sont exceptionnellement bien alignées (ça n'arrive que tout les 20siècles), dans mon imprudence je tombe à l'intérieur me rendant immortel. Il faudrait donc illustrer ici des elfes sous des capuchons verts ou aux couleurs de la nature qu'ils aiment tant, le cercle, et ma personne tombant dans le cercle par "inadvertance".

• Sixième Chapitre: Redevable de son immortalité, le régiment elfique l'attend.
    Pour faire simple et sans rentrer dans les détails, une illustration dites banale de ma personne en "héros" marchant avec une garde rapprochée et des plus mystérieuse, quittant éventuellement un lieu ou un champ d'horreur (donc avec des couleurs rouge et sombres)

• Septième Chapitre: Mariage > Fatalité !
    Ici il y a le bonheur et le malheur a représenté, éventuellement la scène du mariage (du "baiser" final) et au contraire la scène de la combustion interne (un lit plein de cendre éventullement). Donc couleurs chaudes pour le mariage et de l'autre macabre !

• Huitième Chapitre: Errance
    Me voilà donc errant, chasser par les elfes pensant que je suis un démon. Mes ailes de Dragon sont désormais visible à mon dos, de plus une certaine "aura" se dégage de mon corps du au cercle d'immortalité. Cependant je garde ma physionomie humaine (misapart dans le dos). Donc un personnage imposant complètement découvert cette fois-ci, comme si le voile tombait, cependant j'aimerai que vous fassiez quelque chose demandant une suite ou bien amenant à une réflexion sur mon personnage. (manque d'ombre par exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Empty
MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:54

un essai pour le chapitre 1

si le style te plait je continurai sur cette voie =)

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Chap1copiene2
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:36

Voyons, voyons...

Alors il y a un petit soucis au niveau du chapitre, il faudrait que l'on remarque directement que c'est un roi, de plus j'aimerai bien voir un "matériel ou une arme" magique, car dans le chapitre Trois il utilise un puissant sortilège anéantissant toute forme terrestre de vie !

Mais le style est bien la, la couleur rose ou violette est pas spécialement de mon gout si tu arrives à la changer?

De même que si tu pouvais faire un texte ou une "icone" disant: Premier Chapitre ou Chapitre I.

En tout cas merci de bosser sur ma commande !

Laylay mon fidèle grapheur Très Heureux Cool
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:00

voilà j'ai changé d'image
celui-ci a une arme qui semble puissante ^^
par contre pour voir direct que c'est un roi je sais pas trop

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Chap1copieyu2
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:55

Allé je me risque !

La première est finalement mieux que la deuxième, je m'explique: Au niveau de la première on sent une certaine touche de cruauté et de sadisme dans le personnage, ainsi que son "j'en impose" alors que le deuxième est plus un jeune gringalet !

Donc j'opte pour la première, il faudra ajouter "Chapitre I" et faire ressortir un peu plus le pommeau de l'épée qui pourrait se briser lors du combat face aux dragons libérant un démon ou un sortilège qui aurait été emprisonner à l'intérieur ! (Tu me donnes des idées pour mon RP en plus Très Heureux )
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:09

Surtout que l'épée si porte..

regarde tu as une aura démoniaque dans le crane sur l'épée d'où peux venir le démon ou sort =°

enfin je dit ca je dit rien hein ^^

Quand j'aurais le temps et si Lay² y vois pas d'inconvenient j'essayerais de lui faire concurence Tire la Langue j'ai bien dit essayer car :

Laylay level: /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Aspha level: ///////

Donc voila quoi.
http://www.agraphik.fr/
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:23

Ha Aspha enfin sur une de mes commandes Très Heureux

Je vais être exigent, attention. Surtout connaissant les exigences que j'avais lorsque Idrial graphait pour moi !

Et surtout sache que: "Qui ne tente rien n'a rien!"

Et pour ta part je dirai: "Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure 1000 ans"
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:20

donc voilà le chap 1 avec les modifications
pomme de l'épée plus visible, texte et couleur moins rose ^^

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Chap1copiegh7
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:35

dans la foulée voilà le chapitre
deux j'ai été obligé de modifier un peut ton idée de départ et de garder uniquement le dragonnet et les oeufs
si vraiment ca pose problème jme forcerai a intégrer un petit garcon mais je t'avoue que ca rendait pas bien du tout

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Chap2copieto4
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

Ha la première ressort vraiment bien maintenant !

Seul soucis (Comment ça je ne suis jamais satisfait? Très Heureux ) la couleur de la police pour "Chapitre I", car elle ne ressort pas vraiment bien sur la création. Sinon touche à rien pour celle-ci !

Pour le deuxième Chapitre il se trouve qu'il faudrait un dragonnet, c'est à dire un bébé dragon. Il a une énorme rôle à jouer dans les caractéristiques de mon personnage. Ainsi il faudrait peut être garder les oeufs et qu'ils aient une taillent supérieur au dragonnet et à l'"enfant".

Voilà, en tout cas je te remercie de te décarcasser pour moi. Très Heureux
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:11

deuxième tentative pour le chapitre 2

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Chap2copieqz3
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:19

Alors j'aime particulièrement bien le dragonnet, cependant la couleur devrait peut-être passé au rouge, mais un rouge qui soit assez clair pour ne pas trop "veillir".

Ensuite les œufs de la dernière création pourraient être utilisé pour combler le vide que je ressent en fond du dragonnet. En tout cas sa avance vraiment dans la bonne optique.

Tu m'envoies ravis à chacune de tes nouvelles créations
Très Heureux
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:59

modifs du chap2

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Chap2copieey5
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:02

La couleur de peau du dragon est tel que je les voyait dans mes visions.

Il reste un minime soucis pour le fond du Chapitre II cependant dans l'attente d'une image Oeuf potable tu peux passer au Chapitre III.
Clin d\'Oeil
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:34

modification du chapitre 1 pour que le texte soit plus visible

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Chap1copiemq0

je passe au chapitre 3
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:03

tentative du chapitre 3

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Chap3copiebc2
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:29

La police est désormais parfaite sur le Chapitre 1, j'aime !

Sinon pour le Chapitre 3 il y a un petit soucis, on ne devrait pas voir aussi grand mon enfant, il faudrait si possible ajouter un dragon mort et le personnage du chapitre 1 mort. Histoire que le lecteur soit pressé de lire le chapitre où leur mort à lieux Très Heureux
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:23

Toujours vivant LayLay? Très Heureux
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:11

8jours sans réponses.

Il me semble que Laylay ne soit pas trop dispo à cause de son boulot.

Un volontaire?
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:21

je m'y remet dès ce soir =)
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:06

chapitre 4
l'épée n'est pas exactement la même mais bon c'était pas évident de trouver un perso avec la même pile poil ^^
j'ai pris celui-ci parce que je pense que son attitude reflète bien un entrainement acharné ^^

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Chap4copiekw2
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:13

Ha de retour !

Avec du frais, bon alors au niveau du chapitre 4. Il y a quelques points qui ne collent pas trop sur mon personnage. Il est plutôt de grande taille ainsi qu'une forte musculature, mais il est vrai que le personnage utilisé est un enfant comme précisé dans le Chapitre. En bref ça joue au final même si je suis mitigé.

Maintenant pour le Chapitre 5 quelques images comme demandé:

Pour la situation géographique:

Spoiler:

Les druides / elfes (menant la cérémonie), donc en nombre de 12/14 si possible tout autour du cercle de la situation géographique.

Spoiler:

Pour mon perso je pense que tu connais maintenant mes exigences
Très Heureux
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:20

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Chap4copieal7

ayé il a fait de la muscu
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:14

le chap 5 dans la foulée avec tes images
et pour le gars au milieux un mélange de la photo d'un gars qui c'est cassé la gueule et du chevalier de ta bann ^^

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Chap5copiesl5
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:13

J'adore le chapitre 5, tu as réussit à faire ce que je souhaitais en tout point. Si tu as le temps de retravailler la chute du personnage, enfin la visibilité de sa présence Clin d\'Oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Icon_minitime

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant