Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Sam 2 Aoû - 23:39
les modifs du chapitre 5
j'arriverai pas a faire beaucoup mieux jpense
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Dim 3 Aoû - 1:55
Ca me va très bien Laylay, pour la raison que je t'avais donnée sur msn.
Parfait ! Next
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Dim 3 Aoû - 4:13
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Dim 3 Aoû - 13:03
Alors au niveau des personnages sa ne va pas malheureusement, il faudrait les mettre d'une façon à ce qu'il regarde le point lumineux à la droite de la tranparente. Si tu arrives à me faire ca, ajoutant éventuellement quelques cadavres au bas dans la vallée
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Dim 3 Aoû - 15:14
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Dim 3 Aoû - 15:29
Avec la cité qui brûle derrière et l'archer c'est déjà mieux, même si je ne suis pas complètement satisfait, mais faute d'image...
Si tu as besoin d'image pour le chapitre 7 fait moi signe
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Dim 3 Aoû - 17:27
tentative pour le chapitre 8 en attente d'image pour le 7 ^^
@ngel Chromatique
Vraiment pas mal pour le chapitre 8, je pense cependant te donner quelques souhaits de retouche dessus. Pas dans l'immédiat, il faudrait que mon texte avance (pourvu que je trouve le temps).
Pour le chapitre 7, images fournies dès demain sans fautes
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Mar 5 Aoû - 4:21
Images Chapitre VII
Ps: Le personnage me représentant est toujours le même Laylay
Spoiler:
Donc pas mal de retouches à données sur cette image. En premier lieux retiré les sortes d'ailes florales. Retravaillé les couleurs du corps, ainsi que la netteté et la beauté du visage. Accentué l'effet des roses mais dans des couleurs plus elfiques (vertes ou maron). Accentué un effet de voile couvrant la pudeur de l'elfe...
Spoiler:
Paysage de gauche (car n'oublie pas que la bannière est coupée en deux, d'un coté le bonheur et de l'autre la fatalité). Il faudrait ravivé quelque peu ce lieux sacagé, de telle manière qu'un effet d'ancien mais de lumière soit présent. Les personnages se trouveront sous la "porte" ou plutôt arche du premier plan (regardant face au spectateur).
Spoiler:
Comme je suis si bien lancé: donc retirer les sortes de rond du mur de droite. On retire le personnage et sa guitare. Puis on retravaille un peu la couverture pour donné un effet de feuillage. Sans oublier qu'une des deux parties du lit devra être cramé, (représenté par un tas de cendre) ainsi si possible un détail (objet) qui fasse le lien entre l'elfe et le mariage.
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Sam 9 Aoû - 17:18
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Dim 10 Aoû - 19:56
Alors au niveau des personnages ils ne tiennent pas avec ceux qui sont initial.
Au niveau de la coupure de la création cela ne me convient pas, si tu pouvais tenter deux créations pour le chapitre 7. Une avec le "bonheur" et l'autre avec le "malheur".
Bref il faudrait voir au niveau des personnalités et caractéristiques des personnages
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Dim 10 Aoû - 20:05
pas de soucis je ferai deux création un chapitre 7 et un chapitre 7.2 ?
peut tu me proposer des images pour les mariées a tout hasard ? ou me dire ce qui ne colle pas avec ceux proposé
merci =)
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Dim 10 Aoû - 20:16
Alors on va changer les "règles", les images de mariage étant si peu présente. Donc ici une image de la "femme" que j'aimerai bien voir comme la mariée. A savoir que le décor peut-être utilisé mais il ne serait pas dans le calibre elfique.
Pour le marié, on ne change pas une équipe qui gagne, mon personnage tout simplement.
Voila à savoir que je vais chercher encore quelques images mais ça reste assez difficile.
Spoiler:
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Sam 13 Sep - 0:33
Je met un lock temporaire ANgel Lay étant absent
si tu veux que je l'enlève MP moi
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Ven 24 Oct - 19:40
je deverouille vu que je suis revenu et que j'aimerai vraiment finir tout ca =)
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Sam 25 Oct - 6:40
Angel a quant à lui disparus
AngeDP
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Sam 25 Oct - 11:27
Très très occupé en effet. Je sais pas si il passera par là, je vais lui en parler
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Sam 25 Oct - 11:49
merci a toi =) sinon j'essayerai de le choper sur msn
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Mar 11 Nov - 8:37
désolé entre le portfolio, la lettre de motive, et le cv j'ai oublié mes commandes a mon grand désespoir les vacances dans une semaine je mettrai un terme a cette commande dès lors =)