AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:39

les modifs du chapitre 5

j'arriverai pas a faire beaucoup mieux jpense

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Chap5copiezy1
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:55

Ca me va très bien Laylay, pour la raison que je t'avais donnée sur msn.

Parfait ! Next
Cool
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:13

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Chap6copiefx1
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:03

Alors au niveau des personnages sa ne va pas malheureusement, il faudrait les mettre d'une façon à ce qu'il regarde le point lumineux à la droite de la tranparente. Si tu arrives à me faire ca, ajoutant éventuellement quelques cadavres au bas dans la vallée Clin d\'Oeil
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:14

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Chap6copieef2
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:29

Avec la cité qui brûle derrière et l'archer c'est déjà mieux, même si je ne suis pas complètement satisfait, mais faute d'image...

Si tu as besoin d'image pour le chapitre 7 fait moi signe
Clin d\'Oeil
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:27

tentative pour le chapitre 8 en attente d'image pour le 7 ^^

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Chap8copiegg7
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:36

Etonné...

Vraiment pas mal pour le chapitre 8, je pense cependant te donner quelques souhaits de retouche dessus. Pas dans l'immédiat, il faudrait que mon texte avance (pourvu que je trouve le temps).

Pour le chapitre 7, images fournies dès demain sans fautes
Clin d\'Oeil
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:33

aucun soucis =)
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:21

• Images Chapitre VII

Ps: Le personnage me représentant est toujours le même Laylay Clin d\'Oeil

Spoiler:

Donc pas mal de retouches à données sur cette image. En premier lieux retiré les sortes d'ailes florales. Retravaillé les couleurs du corps, ainsi que la netteté et la beauté du visage. Accentué l'effet des roses mais dans des couleurs plus elfiques (vertes ou maron). Accentué un effet de voile couvrant la pudeur de l'elfe...

Spoiler:

Paysage de gauche (car n'oublie pas que la bannière est coupée en deux, d'un coté le bonheur et de l'autre la fatalité). Il faudrait ravivé quelque peu ce lieux sacagé, de telle manière qu'un effet d'ancien mais de lumière soit présent. Les personnages se trouveront sous la "porte" ou plutôt arche du premier plan (regardant face au spectateur).

Spoiler:

Comme je suis si bien lancé: donc retirer les sortes de rond du mur de droite. On retire le personnage et sa guitare. Puis on retravaille un peu la couverture pour donné un effet de feuillage. Sans oublier qu'une des deux parties du lit devra être cramé, (représenté par un tas de cendre) ainsi si possible un détail (objet) qui fasse le lien entre l'elfe et le mariage.
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:18

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Chap7copiegl4
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:56

Alors au niveau des personnages ils ne tiennent pas avec ceux qui sont initial.

Au niveau de la coupure de la création cela ne me convient pas, si tu pouvais tenter deux créations pour le chapitre 7. Une avec le "bonheur" et l'autre avec le "malheur".

Bref il faudrait voir au niveau des personnalités et caractéristiques des personnages
Clin d\'Oeil
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:05

pas de soucis je ferai deux création
un chapitre 7 et un chapitre 7.2 ?

peut tu me proposer des images pour les mariées a tout hasard ?
ou me dire ce qui ne colle pas avec ceux proposé

merci =)
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:16

Alors on va changer les "règles", les images de mariage étant si peu présente. Donc ici une image de la "femme" que j'aimerai bien voir comme la mariée. A savoir que le décor peut-être utilisé mais il ne serait pas dans le calibre elfique.

Pour le marié, on ne change pas une équipe qui gagne, mon personnage tout simplement.

Voila à savoir que je vais chercher encore quelques images mais ça reste assez difficile. Clin d\'Oeil

Spoiler:
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:33

Je met un lock temporaire ANgel Lay étant absent Clin d\'Oeil

si tu veux que je l'enlève MP moi
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:40

je deverouille vu que je suis revenu
et que j'aimerai vraiment finir tout ca =)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:40

Angel a quant à lui disparus
AngeDP

AngeDP

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:27

Très très occupé en effet.
Je sais pas si il passera par là, je vais lui en parler Clin d\'Oeil
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:49

merci a toi =)
sinon j'essayerai de le choper sur msn
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:37

Sephi 4*4 a écrit:
Angel a quant à lui disparus

https://ter-aelis.1fr1.net/le-classement-de-l-oubli-f38/ngel-t3051.htm#38845

AngeDP a écrit:
Très très occupé en effet.
Je sais pas si il passera par là, je vais lui en parler

Certes assez occupé mais avec du temps à donner à ceux m'ayant procurer de leur temps et surtout qui ne m'a pas oublier.

Nous pouvons donc continuer Laylay. Surtout au vue du travail magnifique tu as remplit. Cool

Fait moi savoir ce dont tu auras besoin et je tacherai de répondre le plus rapidement pour que ton excellent travail continue à me charmer.

Dance
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:59

Spoiler:

Voici comment je verrai le chapitre 7, mon personnage devrait être incruster à coté de la demoiselle, si possible sans le dragon ni l'épée.

Voilà si tu as besoin de plus de détails je t'ai ajouté à msn puisque je n'ai pas du recevoir ta demande d'ajout.

Je suis disponible demain dès 11h30 jusqu'à dimanche dans la soirée Heureux
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:22

je te joins le chap 6 qui je vien de le remarquer n'était pas en vrai transpa

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Chap72copieis0

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Chap6copiees1
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:33

Citation :
Voici comment je verrai le chapitre 7, mon personnage devrait être incruster à coté de la demoiselle, si possible sans le dragon ni l'épée.

L'inscrustation n'est pas superbe je trouve :S

Tu saurais retiré l'épée et leur donner un côté un peu plus mariée (touchant quoi).

Peur
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:58

Lay des News s'il te plait ? COmmande stoppé ? Provisoirement ?
En cours toujours ?
Ta mémoire serait-elle percée ? lol

Donne des news ici aussi =)
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:06

désolé entre le portfolio, la lettre de motive, et le cv j'ai oublié mes commandes a mon grand désespoir
les vacances dans une semaine
je mettrai un terme a cette commande dès lors =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)   Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) - Page 2 Icon_minitime

Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant