Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Ven 9 Jan - 14:23
Lay ? Vivant Mort Enterré ZOmbifié ?
Tu up les commandes divers ou je suis mais tu oublies les tiennes
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Ven 9 Jan - 16:46
ouai je sais bien xD ben nan pas mort ... pas encore du moins juste beaucoup de boulot je n'oublie pas mon cher angel toujours au même point l'illu du mariage a finir quand j'ai le temps je m'y met vivement la semaine inter semestre T_T
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Jeu 29 Jan - 14:50
bon on en fini @ngel ?
je l'ai intégré au mieux que j'ai pu je lui ai viré son épée je l'ai même fait tenir par l'épaule sa fiancée je ne pourrait vraiment pas obtenir mieux ^^
edit : problème de transpa je reposte edit 2 : ca doit être bon
@ngel Chromatique
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Mar 3 Fév - 10:23
Tout simplement magnifique pour la dernière, dommage que le personnage se fondent quelque peu dans le fond.
Mais enfin je valide avec toutes mes félicitations pour le courage, la persévérance et le travail fournit.
Je n'ai plus qu'à me remettre à écrire ma foie.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: Sphélios *Multiples Chapitres* [Sauce TA Demandée] [Lock Temporaire] (Lay +8) Mar 3 Fév - 19:15