| Miss Aelis "La Finale" | |
|
+30Onime NO Kyo Mary Sue Ginji Traxar Teclis Asteroth Pastries Blackduty Slider Astriel G3n3sis Arhain'sen Freuzne Calaïs Nicolas Schaft Koneko Grendelor Sephi 4*4 Evalrin Franz C.Tygré@ Cloud Rodram @ngel AsPhArOtH Tr0n Chikoun Scarlet Hurricane Djoul Silissia 34 participants |
|
Qui sera Miss Aelis ? | Juliette | | 46% | [ 33 ] | Kyara | | 54% | [ 38 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 14:18 | |
| - Teclis a écrit:
- Ginji a écrit:
- non mon vote viens de faire basculer la balance.
C'est ce qu'on fait les dix précédents ! xD Ca serait marrant deux Miss Ter Aelis en tout cas !
(le premier qui me traite de pervers, je l'écartèle sur la place publique à coups de trombones coulissants) Pervers \o/
( Moi j'ai voté depuis longtemps pour Ju' au fait ! ) | |
|
| |
Onime NO Kyo
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 14:52 | |
| a voté kya les deux sont jolie mais pref personnel | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 16:56 | |
| - Idrial a écrit:
- Teclis a écrit:
- Ginji a écrit:
C'est ce qu'on fait les dix précédents ! xD Ca serait marrant deux Miss Ter Aelis en tout cas !
(le premier qui me traite de pervers, je l'écartèle sur la place publique à coups de trombones coulissants) Pervers \o/
( Moi j'ai voté depuis longtemps pour Ju' au fait ! ) Pervers ! Ha ho oui fait moi mal !!!! La on a encor le meme problem 32 a 32 , pour 64 votes etgalitée totale 50%-50% . | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 17:14 | |
| Ce que vous savez pas, c'est que j'ai créé 20 multi compte Mais a chaque fois qu'un votait Ju, l'autre votait Kya, donc bon | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 18:46 | |
| En cas d'égalité, pour pas qu'il n'y ait de jalouse, on mettra G3n3sis en Miss Aelis, pour qu'il arrête de râler xD
Même si je préférais la perspective du combat en bikini :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 18:48 | |
| Tr0n quand il vote il vote blanc xD Moi aussi je veux le duel en bikini | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 19:02 | |
| - Idrial a écrit:
- Teclis a écrit:
- Ginji a écrit:
( Moi j'ai voté depuis longtemps pour Ju' au fait ! ) Y'en avait qu'une pour le dire ! Forcément ! Bon, je trouverai quelque chose de pire que les trombones, juste pour notre Idri'. Quand au duel en bikini, je vous trouve tous dégradants et scandaleusement déplacés en disant cela. Vous insultez les candidates et leur beauté naturelle. Le duel, oui, mais pas besoin de bikini ! D'façon, Rousseau m'aurait approuvé ! Nah ! :silent: | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 20:11 | |
| De toute facon kya a 1 voie d'avance | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 20:15 | |
| Nous avons combien de temps pour voter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 20:25 | |
| - Citation :
Quand au duel en bikini, je vous trouve tous dégradants et scandaleusement déplacés en disant cela. Vous insultez les candidates et leur beauté naturelle. Le duel, oui, mais pas besoin de bikini ! D'façon, Rousseau m'aurait approuvé ! Nah ! silent Mais c'est des bouts de viandeuh ! Surtout Kya-Steak-de-Chat a vrai dire | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 20:28 | |
| Je suis de l'avis de Teclis, Oui duel! mais pas bikini, c'est vulgaire, le tout puissant nous a crée sans vetement apres tout! Plus serieusement, le duel bikini est un fantasme impossible a realiser sur un forum(auquel je ne suis pas trop pour) encor moin si il est tout publique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 20:45 | |
| blackduty, nous aussi on est pas pour l'exposition de ces demoiselles en bikini sur le forum On préfèrerais un show webcam sur le tchat...XD | |
|
| |
Blackduty
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 20:47 | |
| je sait bien j'essayai d'avoir l'air inteligent ! ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Sam 12 Juil - 21:51 | |
| - Citation :
- Quand au duel en bikini, je vous trouve tous dégradants et scandaleusement déplacés en disant cela. Vous insultez les candidates et leur beauté naturelle. Le duel, oui, mais pas besoin de bikini ! D'façon, Rousseau m'aurait approuvé ! Nah ! silent
Tout à fait ! Le bikini est un accessoire totalement supperflu ! Allez hop ! On retire le tout !!!Miam Miam !!!! Sinon, si ça intéresse certains, mon vote s'est porté sur Kyara... | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Mar 15 Juil - 21:54 | |
| Tous les votes seront clos ce soir vers 22h.
Alors à vos votes ! | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Mar 15 Juil - 22:07 | |
| J'ai bien fait de m'inscrire aujourd'hui ^^ je vote pour kyara, ya du niveau mais bon... faut bien une gagnante!! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Mar 15 Juil - 23:29 | |
| LES VOTES SONT CLOS.Notre nouvelle Miss Aelis, deuxième du nom, n'est autre qu'un brin de gentilesse, aux bras grands ouverts et au grand caractère.J'ai nommé ...Dur duel entre nos deux princesses, qui s'est joué au tiers de la racine d'un cheveu. Bravo à Kyara, bravo également à Ju'. La gagnante héritera de ses lauriers bientôt en même temps que de sa lourde tâche obligatoire ^^. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" Mer 16 Juil - 0:32 | |
| Pauvre Kyara.... être élue miss juste avant le festival du boudin betlhilien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Aelis "La Finale" | |
| |
|
| |
| Miss Aelis "La Finale" | |
|