| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|
+52Erlidann noname Cordelia Melicerte Teclis The Fantasier Ruby Green Partizan Scarlet Hurricane Legion overdead Edea Howakhan Lak'ota Evalrin Jarod Nicolas Aligby Goldmund Alynea Areilos Franz Myst' Otalimar Etn Samichou Teysa le sombre C.Tygré@ Mido Grendelor Silissia Blackduty Ambre Melifol Anaya Hugo Zeppeline Aillas Astriel Tangi Cloud Haven kyo @ngel AsPhArOtH Mary Sue Airet Syl Jarwill Sephi 4*4 Cassiopée Tr0n Rodram Chikoun Dounette Melchior Djoul 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 24 Fév - 0:20 | |
| J'compte pas moi hein. J'suis incapable de trouver quoique ce soit =° J'ferai la pompom girl. | |
|
| |
Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 24 Fév - 0:28 | |
| Personnellement, je ne veux pas voir : Ram, Green, Franz, dans la même équipe ! :°
| |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 24 Fév - 0:31 | |
| Dans le choix des équipes, ouais évitons de mettre tous les bons dans un même panier. Pour ma part, je suis nulle | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 24 Fév - 12:39 | |
| Bon, comme UFO est avec moi, nous jouerons en binôme vendredi soir. (UFO : désolé de tuer le match.) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 24 Fév - 12:42 | |
| Ce qui nous donnerais:
Ram - Xupi Franz - UFO Green - Avery (Haldim)
Et Tear en emote pom pom girl? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 24 Fév - 12:48 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Franz - UFO
OULA, ça sent le cheat mode, ça !Bon alors, Aspha, tu rayes de ta playlist tous les groupes anglais depuis les années 50 et les rappeurs et DJs sud-corréens. Pitié. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 24 Fév - 13:13 | |
| Pour les rappeurs ca devrait être possible, puisque j'en ai pas sur mon pc ^^ pour tout les groupes anglais, là ca devient plus dur. De toute manière je me base sur une play que j'ai fait en famille et qui n'ont pas votre culture musicale internationale, donc y'aura un peu plus de français que d'habitude | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 24 Fév - 15:58 | |
| Question essentielle : Tu le gères comment, techniquement, ce Blind ? Sur Skype ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 24 Fév - 16:17 | |
| En effet sur skype comme les derniers qui ont été fait. Pour ceux qui n'ont pas mon adresse skype c'est : talvys Sinon, pour le début je dirais vers 21h au niveau de ma dispo. Après, j'ai pas d'heure de fin prévu, je bosse pas le lendemain, et je suis seul à la maison donc bon | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 24 Fév - 19:57 | |
| J'ai bien envie de venir concurrencer l'affreux duo qu'on a cité plus haut. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 25 Fév - 16:41 | |
| Cool, y'a pas de soucis, faudrait juste te trouver un collègue un peu plus expérimenté que Tear | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 25 Fév - 20:16 | |
| Dit le mec qui à trop peur d'elle et qui veut pas perdre Bon, play fini. 85 morceaux. Et au vue de ce que j'ai mis, je sens que vous allez être à l'agonie. Ou pas, on verra vos connaissances sur les année 80 plus ou moins française Dans l'ensemble, il m'a l'air pas trop mal ce blind, manque juste un peu de Rap, je vais voir si je peux en trouver d'ici ce soir. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 25 Fév - 20:52 | |
| Hm par contre j'ai le skype de personne et je suppose qu'on doit tous s'avoir dans les contacts, le mien c'est xupinette | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 25 Fév - 22:05 | |
| Je risque d'être en retard :X | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 25 Fév - 22:24 | |
| Humeur de l'équipe de choc Xupirod, je cite :
"Xupi est remontée comme une bretelle accrochée à une porte en plein courant d'air, et moi j'ai déjà attaqué les joints du carrelage. J'arrive même à taper "nabuchodonosor" sans respirer."
Bon, sinon, l'équipe FUFOZ est zen, posée devant District 9 !
A quelle heure cela commente-t-il ? 21h30 ? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 25 Fév - 22:37 | |
| Oah l'ôt elle quote des MPs sans permission écrite visée par huissier, comme elle mérite sa raclée, celle-ci ...
Moi, je suis déjà en place. Et de l'autre main, je m'amuse à poser des coraux géants sur des îles. Vivi. Non ça va, le Gurozan n'a pas d'effets indésirables, c'est pas vrai. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 25 Fév - 22:38 | |
| J'avais dit 21H, mais si Green à du retard disons 21h15/21h30
Par contre, je risque d'avoir une heure de fin... Mes parents sont rentrés une journée plutot de vacances... T_T | |
|
| |
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 26 Fév - 1:02 | |
| Le blind est fini !
Ca été bien sérré.
Au départ Ram et Xupi avait 2 fois le nombre des autres qui était au coude à coude. Puis Idrial et Green on pris le dessus sur Franz et UF qui avaient un son pourris, dommage ca a cassé le premier combat.
Pis Idrial et Green ont fini par rattraper Ram et Xupi, l'écart jouait l'élastique entre 3 et 5 points. Une chanson loupé sur Bad Religion. Et la victoire s'envole, plus assez de chanson pour gagner, l'en rester 1, deux points à récupérer. Carl Douglas, Ram prend le point, puis Queen Ram les achève.
A noter que Tear à eu 2 points, ce qui à entre autre empêcher Idrial et Green de prendre la tête.
Résultat final : XUPI - RAM 37 ( j'avais oublié le point de Queen sur Skype). FRANZ - UF 18 GREEN - IDRIAL 33 TEAR 2
Puis rapide blind sur les Disney, pour Tear, qui se rendra vite compte que même la, il est loin de roxer. Ram était archi dopé:
Ram 6 Tear 2 Franz 1
Voilà!
Et désolé Franz pour votre son, car vous aviez bien commencé pourtant...
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Ruby
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 26 Fév - 2:05 | |
| Moi je retiens Le david halliday d'Idrial ( bon ok elle a trouvé Johnny Cash) La rage de Franz qui pour gagner est prête à trouver Christophe Wilhem. euh UF avec le rap? Les grandioses Ram et Green. Et la splendide orange pom pom qui nous a piné en merveille. et dj' aspha | |
|
| |
| |
| |
Franz
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 26 Fév - 13:30 | |
| - Citation :
- La rage de Franz qui pour gagner est prête à trouver Christophe Wilhem. euh UF avec le rap?
LOL. Dit-elle après avoir trouvé Peps. T'enflamme pas Xupi.
(1) On avait un son dégueulasse. Un son qui nous permettait d'entendre de l'allemand à la Rammstein lorsqu'il s'agissait, en réalité, de Florent Pagny. C'est-à-dire que si ça avait été ma mère qui parlerait, je ne l'aurais même pas reconnu. Ça sautait toutes les 3 secondes. (2) On a attendu toute la journée le blind-test et, au final, non seulement le son était pourri mais la connexion nous handicapait au niveau du timing ; on était toujours à égalité à la même seconde mais seuls nous pouvions le voir et on avait l'impression de perdre une seconde à chaque tour. (3) Franz s'est barrée du jeu au milieu par dégoût. Bref, on était en colère de ne pas vous la mettre. (4) Elle n'aime définitivement pas perdre pour rien. (5) Moi non plus.
Bon, c'était quand même sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen | |
| |
|
| |
| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|