| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|
+52Erlidann noname Cordelia Melicerte Teclis The Fantasier Ruby Green Partizan Scarlet Hurricane Legion overdead Edea Howakhan Lak'ota Evalrin Jarod Nicolas Aligby Goldmund Alynea Areilos Franz Myst' Otalimar Etn Samichou Teysa le sombre C.Tygré@ Mido Grendelor Silissia Blackduty Ambre Melifol Anaya Hugo Zeppeline Aillas Astriel Tangi Cloud Haven kyo @ngel AsPhArOtH Mary Sue Airet Syl Jarwill Sephi 4*4 Cassiopée Tr0n Rodram Chikoun Dounette Melchior Djoul 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 17 Aoû - 0:54 | |
| Y'aura peu être Galaeryth, auquel cas vous serez 6, donc on verra ca vendredi suivant les présents ^^
Sinon, j'ai corrigé l'heure dans mon message précédent, début réel à 20h45 et non 21h45 X)
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 17 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 17 Aoû - 1:36 | |
| Je m'arrangerais pour pouvoir être là dès 20h30 ^^ AU plus tard 21h logiquement mais si j'ai que ça de retard c'est cool ^^ | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mer 17 Aoû - 22:50 | |
| Moi aussi ça devrait être bon, au pire 21H le temps que je sortes de ma geole | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Jeu 18 Aoû - 18:04 | |
| N'importe quoi. Je te masterise la ganache quand tu veux, cher Green. Et si je me mets en équipe avec Xupi, je t'offre la "fanny" castratoire en sus. En d'autres termes : tu es "off" ... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 19 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 19 Aoû - 20:28 | |
| J'en suis (en espérant que ma connec ne bug pas trop --'). | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 19 Aoû - 21:30 | |
| Blind fini (oui c'est ce qu'on appel être juste dans les deadlines ). 100 chansons. Y'a à peu prêt de tout, et de différents niveau. Mais globalement, je pense que les points vont être chers ^^ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 19 Aoû - 21:31 | |
| Hum... ça veut dire que je vais rien trouver moi...
JUSTICE !!!!! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Ven 19 Aoû - 23:59 | |
| Bon Blind fini, 99 chansons passées, (une Queen enlevée) et une introuvée de Sylvester. Ramrod à du malheureusement nous quitter prématurément à cause de sa boxe. Mais Airet nous à rejoint en grand classe en cours. Mais bon UF est resté imbattable, même si Franz est bien remontée.
Score final : • UF 28 • Franz 18 • Xupi 15 • Gala 12 • Mike et Airet 9 • Sephi 5 • Erli 3 • Ram 2
Gala m'a demandé la liste du blind, je vous la donnerais par la suite, pas le courage de tout recopier ce soir... ^^" | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 20 Aoû - 1:36 | |
| C'était mon premier d'une série que j'espère longue parce que j'ai vraiment passé un moment sympa Dommage que je ne puisse pas aller à l'IRL :/ Chapeau à UF | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Sam 20 Aoû - 12:39 | |
| Désolée de vous avoir fait faux bond mais j'ai eu une urgence et du coup je n'étais libre qu'à 22h avec une motivation assez limite. ça sera pour la prochaine fois | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen Mar 23 Aoû - 11:49 | |
| Parce que la box de Ram a sauté et qu'il a suivi le blind par sms.
J'ai trouvé les Doors, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a UFO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Session] Blind Test Aeliséen | |
| |
|
| |
| [Session] Blind Test Aeliséen | |
|