| SOTW $8 | |
|
+9Skame Tr0n Rodram AsPhArOtH Layz Hugo Zeppeline Teclis Dounette Sephi 4*4 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: SOTW $8 Ven 1 Aoû - 20:48 | |
| Il vous reste 2 jours et 4 H pour m'envoyer vos créa n'oubliez pas =)
j'en ai déjà reçut trois =)
Tec' j'attend la tienne =) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: SOTW $8 Ven 1 Aoû - 21:30 | |
| - Ramrod a écrit:
- La sign de Sephi44 est certes "opaque".
Le terme "transparence" ne désignant en fait qu'une bannière qui n'a pas une forme rectagulaire, mais une forme particulière qui oblige à enregistrer en PNG pour interagir avec le fond (par découpe, ou par transparences, donc). Donc, dans "pas de transpa", c'est rectangle obligatoire.
Bien entendu, nous savons que l'on peu faire de la "" traspa "" en Jpeg Mais je suppose que ça va être considéré comme de la transpa trichée. Je ne fait quasiment que de la transparence, sans ça, je suis perdu Esseulé. Je ne pense pas faire ce Stow. Mais j'attend de voir les créations de tout le monde avec impatience. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: SOTW $8 Ven 1 Aoû - 22:24 | |
| Mais G3n, le but c'est pas forcément de faire forcément dans ce que l'on fait d'habitude. Regarde Teclis... | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW $8 Ven 1 Aoû - 23:31 | |
| Ram n'est il pas le king absolu de la transpa ? Et pourtant il a déjà envoyer sa participation... On joue pour quoi? S'amuser tous ensemble ou gagner ? Revient sur ta décision G3n J'attends avec impatience ton "oeuvre" ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: SOTW $8 Sam 2 Aoû - 1:28 | |
| Bah tente G3n3 le but n'étant pas de gagner mais bien de participer | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: SOTW $8 Sam 2 Aoû - 2:09 | |
| Création envoyée ... Certains vont être surpris ... :silent: j'avais prévenu .. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW $8 Sam 2 Aoû - 17:14 | |
| Créa envoyée
pas super le résultat :/ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: SOTW $8 Sam 2 Aoû - 23:11 | |
| Le painting est autorisé? | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: SOTW $8 Sam 2 Aoû - 23:20 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- Le painting est autorisé?
TOI tu n'es pas autorisé. Il à vu ma créa alors spa juste :x Pis il enlève toutes les chances de gagner aux autres, surtout s'il Wacom | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW $8 Sam 2 Aoû - 23:27 | |
| aucun soucis smirt y'a pas écrit painting interdit dans les règles ^^
du moment que c'est pas une transpa et que ca coreespond au format tu peut y aller | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: SOTW $8 Sam 2 Aoû - 23:58 | |
| J'ai pas dit que je participais, heh, j'ai demandé si le painting était autorisé... Puis j'ai pas vraiment tout à fait le temps. Pas tout à fait. Non parce que je vais pas vous dire combien de temps ça me prend, une painting... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: SOTW $8 Dim 3 Aoû - 18:28 | |
| Quest'love, Tec' si vous voulez toujours participez ils vous reste 6h30 pour m'envoyez vos créations AInsi que le autres merci à tous les participants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW $8 | |
| |
|
| |
| SOTW $8 | |
|