| [Atelier] Un Marque Page T.A? | |
|
+24Jarwill Lilith Seed of Madness Cassiopée Sanz De Vaanne AsPhArOtH Alynea Ramrod Chikoun itadakimasu Egorann Melaka Exodus (...) Léhault dale cooper H-ugo Erlidann Tear Smirt Layz Hugo Zeppeline Rodram Sephi 4*4 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mar 29 Juil - 15:46 | |
| Tout lecteur avisé attend son marque-page officiel Ter Aelis histoire de se la péter. Alors que chacun s'y essaye! Pour réaliser un marque-page: :lumy1: Le format doit être de 15.56 Cm par 4.5 Cm en 300 dpi. :lumy1: Le logo et l'adresse du forum doivent se trouver quelque part, sur la face ou sur le dos. :lumy1: Vous pouvez faire recto/verso ou recto seul. :lumy1: Enregistrez de préférence en .tiff ou .jpg de haute qualité. :lumy1: Montrez dans ce topic un aperçu .jpg enregistré pour le web en 72dpi sur le forum, ne postez pas de 300dpi! :lumy1: Les images utilisées doivent être les vôtres ou libres de droits. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mar 29 Juil - 18:18 | |
| Excellente idée, je ne peux que claper des doigts. CEPENDANT. Il me semble que l'utilisation obligatoire du logo et de la phrase associée est abusive pour 2 raisons, désolé, Sephi : 1- On le voit déjà partout le logo. Il est si beau que ça ? 2- Si tout le monde utilise le logo ET la phrase, ça fait quand même un sacré point commun à toutes les créas.
Je serai au contraire partisan d'interdire l'utilisation du logo, que je trouve quand même "facile", vu que c'est évidemment ce qui représente en tout premier le forum.
Vala, j'ai fini de râler, je peux sortir de table ? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mar 29 Juil - 18:42 | |
| Bah le truc c'est que dans ceux qui en ont discuter ils voyaient le logo dessus mais après tout pourquoi pas Je peux mettre l'utilisation non obligatoire En fonction des préférences des gens | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mer 30 Juil - 15:58 | |
| J'ai tenté un truc inspiré de l'histoire d'aelis, depuis aeringor, jusqu'à aujourd'hui [et demain x)]Fin bon, je débute alors indulgence, s'il vous plait | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Lun 11 Aoû - 19:22 | |
| Personne de Motiver ? SI non Bah Seph' sera ultra méga remercier pour son Aide =) ET son Marque Page sera l'officiel de TA | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Lun 11 Aoû - 19:24 | |
| je tenterai peut être faut voir | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Lun 24 Jan - 5:40 | |
| Good question. En passant, j'ai trouvé un imprimeur en ligne qui fait 25 signets pour $4.95 (une face) et $6.95 (double). http://www.overnightprints.com/bookmarks# J'en ai fait un, du coup, mais il se regarde horizontalement. Voilà un aperçu. (cette taille fait à peu près ce que ça donnera sur papier) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mar 25 Jan - 0:15 | |
| Ils ont vachement la classe. Surtout celui des gardiens. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mar 25 Jan - 0:18 | |
| J'aime beaucoup le deuxième !
Le premier avec son côté sadique a une bonne tête aussi. Ça serait possible un marque-page pour les violets? ^^
Ils ont tous de la gueule dans l'ensemble !
PS : je commande un lot ! ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mar 25 Jan - 0:22 | |
| Ouais c'est possible mais l'image que j'ai pour les pupilles ne roxxe pas plus que ça. | |
|
| |
H-ugo
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mar 25 Jan - 0:36 | |
| Wow! Les Gardiens et Les Maîtres ont de la gueule! Les deux autres aussi, mais ce sont mes préférés ceux-là ! ^^ | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mar 25 Jan - 1:17 | |
| Et euh ... comment dire. JE suppose que s'ils sont double face, il y aura une face commune à tous ? Genre avec le logo de TA ? | |
|
| |
Léhault Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mar 25 Jan - 1:48 | |
| Là, maintenant, tout de suite... c'est possible un envoi sous 24? *_*
Ex (je veux le maiiiiiiitre!) | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mar 25 Jan - 2:30 | |
| Ils sont juste magnifiques ! A l'image de Ter Aelis. Mon préféré étant celui des gardiens Bon, d'habitude je retiens mes pages ... mais je crois que là je ferais un petit effort ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Mar 25 Jan - 2:40 | |
| Je peux les faire double-face mais c'est plus cher. 7$ les 25 double-page avec un seul design, je peux pas imprimer moins que 25 par design non plus. Faut voir.
Pour les habitants je n'ai pas d'illustration, mais il faudrait en faire une, celle des carrières n'a pas été refaite. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Sam 5 Fév - 10:00 | |
| Je peux en faire imprimer 25 (le design des Gardiens puisque c'était le plus populaire) et livrer chez moi pour 14.86$. Eventuellement j'en fais imprimer un autre lot de 25 avec un autre design, j'envoie tout chez Cassi en France pour pas trop cher et vous vous les distribuez petit à petit. La livraison directe en France ne vaut absolument pas le coup, quelque chose comme 70$ de shipping... Donc ça me semble ok comme ça.
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Sam 5 Fév - 20:48 | |
| Moi je suis complètement pour ! Peut-être que tu pourrais garder le mien et me le passer aux USA, si on arrive à se voir ? | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Dim 6 Fév - 2:34 | |
| Okay. D'ailleurs ça serait même malin que j'ordonne les 4 designs en même temps pour payer moins de livraison. Mais j'avance l'argent de ma poche. On verra comment TA peut rembourser ça. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Dim 6 Fév - 15:15 | |
| Ok, de toute façon, si tu fais éditer tous les designs, j'en veux bien un de chaque ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Jeu 10 Fév - 2:44 | |
| Les signets sont commandés. ^^ Je vous ferrai signe quand ils sont arrivés chez moi et on fera le bilan de qui veut quoi. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Sam 26 Fév - 2:51 | |
| Yop! Ils sont là, ils font 15x5cm, ils sont très réussis. Et c'est le moment de venir signaler lequel vous prenez et en quelle quantité. Postez dans ce topic ce que vous voulez, et c'est ceux que j'enverrai à Cassi dans un seul paquet quand tout le monde se sera servi.
Melaka: 1 de chaque Ita: 1 de chaque Tear: 1 de chaque Exodus: 1 gardie, 1 MJ Chik': 1 gardien, 1 mentor, 1 bleu Tara: 1 de chaque Egorann: 1 de chaque Léhault: 1 de chaque Aspha: 1 de chaque De Vaanne: 1 de chaque Sanz: 1 de chaque Erlidann: 1 de chaque Seed: 1 de chaque Jarwill: 1 de chaque Cordélia: 1 mentor Justin: 1 de chaque
Dernière édition par Smirtnoff le Sam 19 Mar - 3:40, édité 9 fois | |
|
| |
itadakimasu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : dans mon caleçon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Sam 26 Fév - 5:04 | |
| Snif snif j'en veux un de chaque aussi =O, and it's been a while since I haven't seen her ! et comme j'ai la permission de smirt x). | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? Sam 26 Fév - 5:13 | |
| Moi j'en veux bien un de chaque s'il te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier] Un Marque Page T.A? | |
| |
|
| |
| [Atelier] Un Marque Page T.A? | |
|