AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER

Aller en bas 
+20
Cassiopée
Aillas
Scarlet Hurricane
Teclis
C.Tygré@
AsPhArOtH
Arrethas
Tr0n
Green Partizan
Astriel
Chikoun
Blackduty
Evalrin
Djoul
Niasa Nadar
Freuzne
Hugo Zeppeline
Dounette
Sephi 4*4
Rodram
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:01

Voici, avec pas mal de retard, une lettre d'explications aux parents encore suspicieux ou hésitants (on les comprend, malgré tout).

http://photomaniak.com/upload/out.php/i356261_LettreIRL.pdf

PDF à récupérer, voire imprimer.
Si des questions supplémentaires, venaient à se poser dans vos familles,
nos e-mails respectifs figurent en bas de page.
Clin d\'Oeil


Dernière édition par Ramrod le Mer 27 Aoû - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:08

Je me permet juste une petite remarque vous écrivez Votre Fils et si il y a des filles ? Pourquoi pas votre enfant plutôt ?

Sinon elle est nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:15

Ah oui zut ! On avait oublié ca. On va changer. On l'a faite en pensant à sephiroth c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:24

Modif faite, lien édité sur le premier post, que je replace ici :

http://photomaniak.com/upload/out.php/i354793_LettreIRL.pdf

Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:28

Yeah !!! Très Heureux

Imprimée et postée sur la table pour les parents x)
marchiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:13

Fautes d'orthographes, ça ne fait pas sérieux

-> autour sans s

-> Quant au lieu, pas quand

-> arranger le plus de membres possible (pas de s à possible qui renvoie à "le plus")

-> même erreur : quand à la perspective, optez pour quant à la perspective

Je laisse la main quant aux (pas quand!) possibles (ici oui) erreurs sur les participes passés des verbes du second et troisième groupe.

Enfin, ceci ne constitue qu'un avis. Il serait judicieux de soumettre cette première correction à un ou plusieurs de nos membres les plus chevronnés dans l'art des lettres.

Merci de votre attention, j'espère être utile malgré cette heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:30

On corrigera les fautes dès ce soir. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:22

Bon, pas de passage des "lettrés", on va dire que c'est bon ^^.

Voilà la lettre retouchée.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i356261_LettreIRL.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Niasa Nadar

Niasa Nadar


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:04

Pour ma part je n'arrive pas a la voir! Bien sur, je n'y vais pas car je ne peux pas et mes parents ne voudrait peut etre pas mais j'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:09

Ah, c'est un fichier PDF, lisible par pas mal de machines, normalement.
Si tu ne le peux, c'est qu'il te manque un lecteur de PDF.
Par défaut, je te propose de télécharger celui d'Adobe (prions ...), qui est gratuit et qui marche très bien.
http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/

Une fois acquis, tu pourras lire le fichier.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:19

Attention, ce que je vais dire ne dois pas être mal interprété, mais je suppose qu'il est important de le préciser...

Ne faut-il pas fixer une limite d'âge pour cette rencontre? Je ne remets pas du tout en question ta maturité Niasa, mais 14 ans ça me paraît très jeune pour participer à un évènement de ce type...
Peut-être ais-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:25

C'est pas une soirée échangiste non plus. On est une communauté, quelque soit notre âge. il y aura des personnes responsables (cherchez bien mais il parait) qui veilleront, notamment à ce que les mineurs ne consomment pas d'alcool, ou du moins, pas en excès.
Puis ensuite, pourquoi 14 ans serait trop jeune ? Je pense que c'est un âge où la découverte de nouveaux horizons et de nouvelles personnes est essentiel.

Personnellement, je n'ai que 16 ans et je compte prendre sur moi (déjà, je ne bois plus d'alcool hors de bon vins et de champ') et je pense que nombreux sont ceux capable de se modérer et de faire attention.

Si on part de ton principe, on devrait interdire au plus de 80 ans pour réduire le risque d'arrêt cardiaque aux vues de Chikoun Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:30

Je suis contre l'avis de Dyraa!
trop jeune pour etre lancé dans une rencontre de ce type, on sera peut etre vieu( voir des crouton de la trentaine (héhéhé)) mais il peut y avoir des pervers, des mechant,et des malins!
Il serai preferable que les jeune ayant un age inferieur a ]16ans[ demande d'etre accompagné par un proche.
non?
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:36

owi owi je veux etre accompagné par ma petite soeur.



Je crois que si pervers il y avait ici... SEPHI JE T'AI VU... au milieu de nous, ca passerait pas forcément inapercu. Je veux bien accepter le fait qu'on puisse ne pas y preter attention, ni même s'en rendre compte.

Mais je tiens quand meme a soulever que si on commence a penser que chacun est un pervers, ca va etre chaud. D'ailleurs, qui nous dit que Ramrod est pas gourrou ou membre d'une secte hein ? HEIN ? !

Et pour finir : entre 14 et 16 ans, je crois que le pedophile s'en fout. D'ailleurs la dernière affaire de ce genre dont j'ai eu vent, la jeune femme avait 18ans et toutes ses dents Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:46

Chikoun a écrit:
qui nous dit que Ramrod est pas gourrou ou membre d'une secte hein ?
C'est ce qu'une langue de vipère m'a dit un jour en parlant de Ter Aelis, Chikoun ... Yeux au ciel

Pour revenir à la question "Âge minimal ou pas", le problème est vaste et non encore débattu.
Il est clair que malgré le statut associatif, qui est censé "couvrir" nos membres présents, la responsabilité d'un mineur se voit au cas par cas, et forcément avec les parents. La libéralité que l'on peut trouver chez certains permet à certains de traverser la France en train à 15 ou 16 ans sans problèmes, pour d'autres, la discussion est tout autre. Et du coup, le "minima" est très variable selon les mentalités des familles.

Sur le principe, sans aucune considération particulière et en tirant droit, je dirai qu'une personne "très jeune" (débrouillez-vous avec la compréhension chiffrée du terme) devra trouver un garant. Que ce soit un membre de sa famille plus âgé ou une personne de confiance. Mais cela étant dit, je le rappelle, la question est à l'étude, notamment entre Dounette et moi, puisque faisant partie des "adultes" du groupe et doubles responsables de l'association et du forum.

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:50

Moi je viens avec mon père, il s'appelle Fourniret, il est très gentil et adore les enfants, c'est un plaisir pour lui de m'accompagner il a dit.

Au fait Ram' vous avez parlé de moi la dernière fois tu me disais, c'était dans le même sujet que les pédophiles ? Juste pour savoir hein Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:02

Bravo pour la réput' qu'on va se coltiner, Dydy ...
Je te rappelle, au cas où, que je suis déjà papa, hein ^^.

C'est quoi cette histoire de Fourniret ? Tu as laissé ton second degré dans le micro-ondes ou quoi ?
:silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:09

A côté du hamster mouillé Dyraa? Très Heureux

Nan mais plus sérieusement, je ne pense pas que les moins de 15 ans recevront l'autorisation parentale, quoiqu'il arrive.
Au-delà, je ne sais pas s'il ne serait pas intelligent de demander une autorisation parentale.
Je sais, je sais, ça fait très formel... mais bon la couverture d'une assos ne marche pas sans ça.
Pour une lan par exemple, il faut l'autorisation écrite avec un formulaire tout bien fait, genre celui-ci:
http://www.godzilan.net/upload/file/Auto_parentale_yerres.pdf

Ce qui permettrait, au passage, d'avoir le numéro d'un membre de la famille.

Edit: Ram' montre l'exemple, et fournis à tous l'autorisation signée par ton fiston! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:15

Nyaaaaaaah ? :suspect:

Les gens, je vais être très très très méchant, mais vous me faite penser à ma mère :suspect: :suspect: :suspect:

Si on commence à faire des histoires d'âges et tout, ca risque d'être dur dur hein O_o
Je suis pas pédo', DHPO est pas kidna-violeur, Ramrod est pas un gourou, et Dounette est pas cinglée et dangereusement machiavélique >.<

On est une communauté, didjou, si on arrive bien à virtuellement bien s'entendre sans trop de problèmes de l'aîné jusqu'à la benjamine, je vois pas pourquoi la rencontre irl devrait être différente O_o !
On est là pour faire la fête, y a des adultes, et je pense que beaucoup de jeunes sont assez matures pour comprendre qu'il y a une limite à la déconnade. On est pas tous des alcooliques intenables qui sautent sur tout ce qui bouge O_o
On est des artistes amateurs, me semble qu'il faudrait pas l'oublier... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:24

Voui enfin Seph (déjà merci je sais que je suis pas un kidn-violeur) on est jamais à l'abri d'un petit souci, d'un petit accident.

Il ne sert à rien de faire du catastrophisme, et je n'ai aucune idée des obligations légales... mais peut-être y'en a-t-il.

Encore une fois, je soulève juste le point avant. Et je le répète Sephi, essayons de rester hors de ces considérations stériles, moi aussi je t'aime bien, là n'est pas la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:39

Une chose est à mon avis a faire, et a été évoquée :

autorisation parentale. FAxée ? Envoyée par e-mail (photocopie) ? Non pas pour les pédophiles, mais pour tout accident qu'il pourrait arriver. Un simple "je sous-signé Madame/monsieur Machin autorise :

O/N mon fils/ma fille Bidule à se rendre au camping de machin truc chouette le 30 et 31.
O/N mon fils/ma fille Bidule à etre transporté en voiture par un adulte possédant le permis de conduire, le cas échéant


O/N mon fils/ma fille Bidule à dormir au camping machin et à partager sa tente avec un ou plusieurs jeunes, sous la surveillance d'adultes responsables.


A savoir que les personnes prenant le train sont aussi soumis à la clause transport voiture, vue que faudra bien les amener au camping Tire la Langue

La troisième est peut-etre optionnel, je sais pas.

Moi a 9ans je partais seul avec mon frère en train à Perpignan... mon frère est plus jeune que moi ^^'


Citation :
Dounette est pas cinglée et dangereusement machiavélique >.<


Je serais pas si sure...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:42

Ben comme dit dans la lettre l'association nous offre un cadre juridique, je sais pas dans quelle mesure.
Ensuite, pour les mineurs quittant le pays (donc pas francais), il faut une autorisation de la mairie.
Et chacun est censé avoir sa carte sis/eurocross en cas de problème, pour qu'une assurance ou je sais pas quoi intervienne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:46

oula la le gros malentendu, je zappe!


Dernière édition par Freuzne le Mer 6 Aoû - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:49

Le fait que Ter Aelis soit une association, je ne pense pas que ca enlève le fait qu'on doive être autorisé par les parents...


Je crois que c'est pas tant l'assurance que l'hopital... xD


Pour ce qui est de la sortie de territoire, il faut obligatoirement une autorisation parental si la personne est mineur, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:16

En ce qui me concerne Freuzne, j'ai pas beaucoup apprécié non plus, aussi bienveillantes que puissent êtres tes intentions... Lui recommander de faire attention à son orthographe ok, mais là passer son temps à corriger ses fautes alors que tout ce que le concerné cherchait, c'était à nous aider pour le droit sur nos oeuvres... A sa place, je nous aurai envoyé ch***, personnellement.



ps: je ne sais pas si tu es au courant, mais quoter un mp nécessite, au préalable, l'autorisation de l'autre personne concernée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser