| Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER | |
|
+20Cassiopée Aillas Scarlet Hurricane Teclis C.Tygré@ AsPhArOtH Arrethas Tr0n Green Partizan Astriel Chikoun Blackduty Evalrin Djoul Niasa Nadar Freuzne Hugo Zeppeline Dounette Sephi 4*4 Rodram 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Ven 29 Aoû - 3:39 | |
| Euh pour l'appelation c'est comme vous voulez : Clément, Tora, Rato, le jardinier(m'enfin essayez d'eviter les deux derniers ^^") | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Ven 29 Aoû - 11:31 | |
| Pour moi ce sera GD, Grosdormeur ou Emilien, Emi, emile, mimi | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Ven 29 Aoû - 11:56 | |
| En meme temps la plupart son parti maintenant | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Ven 29 Aoû - 12:11 | |
| Tant pis pour eux,mais vous devriez fair sa en vitesse, sa fera un point de plus pour vous reconnaissant dans le train. Ha j'y pense quelqu'un peut me donner le num a contacter pour l'IRL par MP? Histoire de passer un petit bonjour? Sur ce j'arrête le flood.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Ven 29 Aoû - 12:43 | |
| Duty ... Vas moins vite, sur le forum. Remonte d'une page ou deux, tu auras l'étiquette qu'on a fourni, avec 3 numéros de portables et leurs propriétaires. Pas mal déjà non ? | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Ven 29 Aoû - 12:51 | |
| Moi j'ai une exigeance , tout le monde , même ceux qui ne me connaissent pas , devront avoir une pensée pour moi ! Et boire à ma santé ( je suis gentil je vous donne une verre de plus ) . | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Ven 29 Aoû - 21:04 | |
| Ca sera fait ... Et même plusieurs fois... Dire qu'il y en a qui y sont déjà... Je me demande bien combien on sera en tout. 30 ? Moins? Plus ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Ven 29 Aoû - 21:57 | |
| Ram, Dou, Dhpo, Etn, GD, Airet, Mido, Dyraa, Idrial, Astriel, Genzai, Kyara, Green, Chikoun, Arrethas, Angel, Corrupt' (?), Cassiopée, Aillas, Teysa, Nahïs, Itada, Sephi44, Aligby, Goldmund, G3n3sis, Teclis, Tora, Tron, Undead Flake, Slider (?), Home (?), Kinder, Gmat, Egorann, Taranis, Phimelias, Melchior (?), Penelope, Sephiroth. J'en oublie peut-être, et je m'en excuse, mais voilà tous les noms que j'avais en tête :scratch: Edit : Ptètre Myst', aussi (?), Aspha et sa guitare aussi
Dernière édition par Sephiroth le Ven 29 Aoû - 23:39, édité 4 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Ven 29 Aoû - 21:58 | |
| je pense que 30 c'est possible y'en a deja 25 la: - Spoiler:
Idrial Kya Astri Genzai Green Seph Sephi 44 Mido Dou' Ram' Angel Chikoun DHPO ENT Tora Dyraa Arrethas Teclis Tron Cassi Aillas Aspha Kinder Uf Gmat
Apres j'ai pu en oublier | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Sam 30 Aoû - 1:01 | |
| Oui, tu m'oublies, odieux quadrupède. Je ne sais pas si je te pardonnerai. Tu n'auras pas de mon alcool. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER | |
|