| Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER | |
|
+20Cassiopée Aillas Scarlet Hurricane Teclis C.Tygré@ AsPhArOtH Arrethas Tr0n Green Partizan Astriel Chikoun Blackduty Evalrin Djoul Niasa Nadar Freuzne Hugo Zeppeline Dounette Sephi 4*4 Rodram 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niasa Nadar
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Mer 6 Aoû - 20:34 | |
| - Ramrod a écrit:
- Ah, c'est un fichier PDF, lisible par pas mal de machines, normalement.
Si tu ne le peux, c'est qu'il te manque un lecteur de PDF. Par défaut, je te propose de télécharger celui d'Adobe (prions ...), qui est gratuit et qui marche très bien. http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/
Une fois acquis, tu pourras lire le fichier.
Merci Ramrod.
| |
|
| |
Niasa Nadar
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Mer 6 Aoû - 20:36 | |
| - Déashpéo a écrit:
- Attention, ce que je vais dire ne dois pas être mal interprété, mais je suppose qu'il est important de le préciser...
Ne faut-il pas fixer une limite d'âge pour cette rencontre? Je ne remets pas du tout en question ta maturité Niasa, mais 14 ans ça me paraît très jeune pour participer à un évènement de ce type... Peut-être ais-je tort? Tu as mal compris mon message car j'ai dis que je ne viendrais, je ne veux que le lire. de plus, apres avoir lu les comentaires de l'autre page sur l'acool je vous dit que sa ne m'interesse aps et deja que l'odeur est degotuante. Enfin, je n'ai pas a discuter de sa ici...
Desoler du double post!
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Mer 6 Aoû - 21:13 | |
| Pour être très franc et précisèment sur ce post de Freuzne dans la correction de la lettre aux parents, je ne dirai qu'une seule chose : si cela devait vexer quelqu'un, c'aurait dû être nous (Dounette et moi, auteurs de la lettre). Ca n'a pas été le cas. Du tout, bien au contraire, je ne me suis jamais targué de ne pas faire de fautes d'orthographes, même si j'en fait peu, et s'il fallait JUSTEMENT intervenir pour corriger un texte, c'était celui-ci, parce qu'il s'adressait à des personnes extérieures au forum, et donc porteur d'une certaine image de nous.
Par ailleurs, et peu importe si Freuzne a un "passif de correcteur" lourd à porter pour certains, ce genre de MP, si le résumé fait montre du ton qu'il employait, est précisèment le genre de comportements auquels j'ai spontanément envie de flanquer mes cinq orteils et la carcasse qui va avec. Être agressif, de manière immédiate, ça ne rime à rien, c'est destructeur, si ça n'avait pas été précédé au préalable de paroles comprhéhensives visant à faire comprendre son point de vue à la personne d'en face. Donc, peu importe qui a envoyé ça à Freuzne ... Ca suffit, merci.
De rien, Niasa, tu as la possibilité de placer 2 quotes dans le même post, penses-y la prochaine fois, même si le double post n'est pas digne de pendaison immédiate ici.
Ceci dit, l'incident (précédent) est clos, reprenons le fil de la discussion en cours, qui est : Qui a les cheveux les plus longs entre Green, Astri et Tr0n, et surtout ... QUI va oser amener un mètre ? ...
EDITH : Jamais de suppression de post, svp. Un Edit suffit. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Mer 6 Aoû - 21:19 | |
| désolé pour la suppression, message retenu (les paroles s'envolent, les écrits restent... même à l'air numérique ^^) Ben, pour en venir au cheveux, c'est difficile à voir dans le trombinoscope... on ne voit pas bien la belle crinière de Tr0n... il y a bien celle à son chat mais là, je crois qu'Astriel le bat! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Jeu 7 Aoû - 13:43 | |
| Moi je pense que Green et moi on est a peu près pareil, mais après reste une inconnue, la tignasse de Tron, il pourrait créer la surprise !
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Ven 8 Aoû - 2:35 | |
| je pense comme toi Tron^^. Le premier qui touche ma crinière que je suis en train de faire pousser, se prendra un voyage tel qu'il regretera d'être venus au monde :p.
Pour un metalleux, les cheveux, c'est sacré^^. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Ven 8 Aoû - 10:04 | |
| Juste pour information, et je le rappelle, ce sujet n'est pas sur le thème de vos chevelures, ni même de vos poings, il serait donc bon de retourner dans la bonne voie.
Merci. Dyraa Ar'ero, l'emmerdeur de première. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Ven 8 Aoû - 10:08 | |
| Effectivement, mais c'est moi qui l'ai envoyé dans cette direction : Assumons, assumons .... Toutefois, le sujet étant arrivé à terme (puisqu'il s'agissait juste d'annoncer la lettre aux parents), l'envie irrépréssible me prend de le cercler au fil barbelé et lui coller un petit verrou bien sympathique, juste histoire que les discussions aillent trépigner dans ... le sujet Discussion, voire même dans le sujet "La grande discussion IRL". Damné Graal, qu'est ce que c'est bien fait, quand même ... | |
|
| |
Rodram
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Mer 27 Aoû - 23:24 | |
| Au pire pour l'écriture lisible on peux le faire avant de l'imprimer... Tout le monde a paint pas compliquer de mettre deux texte avant d'imprimer, comme ca l'écriture sera lisible a moins de prendre un typo farfelu Enfin je dis ca , je dis rien, juste que moi vais faire comme ca =° | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Mer 27 Aoû - 23:25 | |
| En cours d'impression... Vla un Seph' rassuré xD | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Mer 27 Aoû - 23:42 | |
| Ptain z'êtes ouf de mettre ça Maintenant ET comment je fais moi! J'ai presque 0% de chance d'avoir accès à une imprimante d'ici vendredi :no: Je vais essayer de me Demerder mais bon :pale: | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Mer 27 Aoû - 23:46 | |
| BAh tu fais un papier avec une feuille normale, tu marques en gros Ter Aelis, ton nom pseudo et tout. Et pis quelqu'un peut prendre un truc pour toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Jeu 28 Aoû - 0:03 | |
| Euuuuh c'est grand :suspect:
Vais réduire ça, on est pas tous des papy avec des lorgnons, ici ^^ . | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Jeu 28 Aoû - 0:15 | |
| - Chikoun a écrit:
- BAh tu fais un papier avec une feuille normale, tu marques en gros Ter Aelis, ton nom pseudo et tout. Et pis quelqu'un peut prendre un truc pour toi ^^
pff abuser namého moi aussi je veux ça Puis de tte façon jsuis tellement celèbre qu'on me reconnait direct | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Jeu 28 Aoû - 1:57 | |
| De manière lisible?
Bon bah je vais ecrire dessus avec l'ordi vu que j'ai une écriture qui filerait une crise cardiaque à un académicien xD | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Jeu 28 Aoû - 2:08 | |
| Oui, le fichier est en HautDéf (300dpi). Désolé, c'est de la pure déformation prof. Si cela vous pose souci : Taille de l'image (cocher Réechantillonage) et tout passer en 72dpi. Désolé | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Jeu 28 Aoû - 2:41 | |
| On peut se le coller sur la tête ? | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Jeu 28 Aoû - 3:03 | |
| obligé de le mettre??? Pourrait pas l'imprimer, mais on me reconnaîtra facilement, du moins ceux avec qui je parle | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Jeu 28 Aoû - 3:13 | |
| Moi c'est pas la peine. Je serai le plus cinglé ! pas difficile à reconnaître !!
Comment, quoi ? me mettre une médaille autour du cou ?! pas question, je préfère encore porter le badge ! :tongue: | |
|
| |
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Jeu 28 Aoû - 10:03 | |
| - Teclis a écrit:
- Moi c'est pas la peine. Je serai le plus cinglé ! pas difficile à reconnaître !!
Comment, quoi ? me mettre une médaille autour du cou ?! pas question, je préfère encore porter le badge ! :tongue: Namého on est deux plus cinglés Tec' | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER Jeu 28 Aoû - 14:52 | |
| Marre T.T
Z'avez qu'à vous étouffer avec votre étiquette bande d'heureux.
- Et juste pour faire genre je floode pas : Jolie étiquette Raminou =° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER | |
|