AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER

Aller en bas 
+20
Cassiopée
Aillas
Scarlet Hurricane
Teclis
C.Tygré@
AsPhArOtH
Arrethas
Tr0n
Green Partizan
Astriel
Chikoun
Blackduty
Evalrin
Djoul
Niasa Nadar
Freuzne
Hugo Zeppeline
Dounette
Sephi 4*4
Rodram
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niasa Nadar

Niasa Nadar


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:34

Ramrod a écrit:
Ah, c'est un fichier PDF, lisible par pas mal de machines, normalement.
Si tu ne le peux, c'est qu'il te manque un lecteur de PDF.
Par défaut, je te propose de télécharger celui d'Adobe (prions ...), qui est gratuit et qui marche très bien.
http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/

Une fois acquis, tu pourras lire le fichier.
Clin d\'Oeil

Merci Ramrod.
Revenir en haut Aller en bas
Niasa Nadar

Niasa Nadar


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:36

Déashpéo a écrit:
Attention, ce que je vais dire ne dois pas être mal interprété, mais je suppose qu'il est important de le préciser...

Ne faut-il pas fixer une limite d'âge pour cette rencontre? Je ne remets pas du tout en question ta maturité Niasa, mais 14 ans ça me paraît très jeune pour participer à un évènement de ce type...
Peut-être ais-je tort?

Tu as mal compris mon message car j'ai dis que je ne viendrais, je ne veux que le lire. de plus, apres avoir lu les comentaires de l'autre page sur l'acool je vous dit que sa ne m'interesse aps et deja que l'odeur est degotuante. Enfin, je n'ai pas a discuter de sa ici...

Desoler du double post!
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:13

Pour être très franc et précisèment sur ce post de Freuzne dans la correction de la lettre aux parents, je ne dirai qu'une seule chose : si cela devait vexer quelqu'un, c'aurait dû être nous (Dounette et moi, auteurs de la lettre).
Ca n'a pas été le cas. Du tout, bien au contraire, je ne me suis jamais targué de ne pas faire de fautes d'orthographes, même si j'en fait peu, et s'il fallait JUSTEMENT intervenir pour corriger un texte, c'était celui-ci, parce qu'il s'adressait à des personnes extérieures au forum, et donc porteur d'une certaine image de nous.

Par ailleurs, et peu importe si Freuzne a un "passif de correcteur" lourd à porter pour certains, ce genre de MP, si le résumé fait montre du ton qu'il employait, est précisèment le genre de comportements auquels j'ai spontanément envie de flanquer mes cinq orteils et la carcasse qui va avec. Être agressif, de manière immédiate, ça ne rime à rien, c'est destructeur, si ça n'avait pas été précédé au préalable de paroles comprhéhensives visant à faire comprendre son point de vue à la personne d'en face. Donc, peu importe qui a envoyé ça à Freuzne ... Ca suffit, merci.

De rien, Niasa, tu as la possibilité de placer 2 quotes dans le même post, penses-y la prochaine fois, même si le double post n'est pas digne de pendaison immédiate ici.

Ceci dit, l'incident (précédent) est clos, reprenons le fil de la discussion en cours, qui est :
Qui a les cheveux les plus longs entre Green, Astri et Tr0n, et surtout ... QUI va oser amener un mètre ?
...

EDITH : Jamais de suppression de post, svp. Un Edit suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Freuzne

Freuzne


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Freuzne
Pseudo : Linae
Pseudo : Stea

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:19

désolé pour la suppression, message retenu (les paroles s'envolent, les écrits restent... même à l'air numérique ^^)

Ben, pour en venir au cheveux, c'est difficile à voir dans le trombinoscope... on ne voit pas bien la belle crinière de Tr0n... il y a bien celle à son chat mais là, je crois qu'Astriel le bat!
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:43

Moi je pense que Green et moi on est a peu près pareil, mais après reste une inconnue, la tignasse de Tron, il pourrait créer la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:11

Astriel a écrit:
Moi je pense que Green et moi on est a peu près pareil, mais après reste une inconnue, la tignasse de Tron, il pourrait créer la surprise !

Euuhh... J'ai pas suivi, de quoi on parle ? lol

Sinon, bien foutue, la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:47

Je n'ai pas les cheveux très longs me semble-t-il (juste au dessus des tétons quand je les détache). Et de toutes façons ils seront attachés, comme de coutume, car au contraire de messieurs les classieux, je ne vais jamais chez le tondeur donc ça se barre en sucette, et je n'aime pas faire peur aux mômes, surtout vu le nombre de moins de 20 ans. Susse à S'Coup ! De plus je préviens, le premier qui touche mes cheveux, même pour les mesurer, se prend un poing en travers de la tronche. Et à la différence de Green et Astri, il est facile de savoir qui envoie les plus grosses patates.

Très Heureux

Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:35

je pense comme toi Tron^^. Le premier qui touche ma crinière que je suis en train de faire pousser, se prendra un voyage tel qu'il regretera d'être venus au monde :p.

Pour un metalleux, les cheveux, c'est sacré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:04

Juste pour information, et je le rappelle, ce sujet n'est pas sur le thème de vos chevelures, ni même de vos poings, il serait donc bon de retourner dans la bonne voie.

Merci.
Dyraa Ar'ero, l'emmerdeur de première.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:08

Effectivement, mais c'est moi qui l'ai envoyé dans cette direction : Assumons, assumons ....
Toutefois, le sujet étant arrivé à terme (puisqu'il s'agissait juste d'annoncer la lettre aux parents), l'envie irrépréssible me prend de le cercler au fil barbelé et lui coller un petit verrou bien sympathique, juste histoire que les discussions aillent trépigner dans ... le sujet Discussion, voire même dans le sujet "La grande discussion IRL".
Damné Graal, qu'est ce que c'est bien fait, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

Je réouvre le sujet, plutôt que d'en créer encore un :

Voici une petite étiquette/badge moche à souhait mais OBLIGATOIRE pour que tout le monde se trouve (à la gare, dans les rues) et aussi au camping pour connaître le Pseudo ou Nom de votre interlocuteur.
Prière de l'imprimer par vos moyens, et de remplir de manière LISIBLE. (j'ai peur ...)


Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Etique10

Nous précisons que les participations aux frais seront à apporter en Cash.
On ne fera pas d'avance et les oublis de sousous seront punis à l'arme blanche rouillée.

C'est dit Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:24

Au pire pour l'écriture lisible on peux le faire avant de l'imprimer...

Tout le monde a paint pas compliquer de mettre deux texte avant d'imprimer, comme ca l'écriture sera lisible a moins de prendre un typo farfelu Tire la Langue


Enfin je dis ca , je dis rien, juste que moi vais faire comme ca =°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:25

En cours d'impression... Très Heureux

Vla un Seph' rassuré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:42

Ptain z'êtes ouf de mettre ça Maintenant Tire la Langue
ET comment je fais moi! J'ai presque 0% de chance d'avoir accès à une imprimante d'ici vendredi :no:
Je vais essayer de me Demerder mais bon :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:46

BAh tu fais un papier avec une feuille normale, tu marques en gros Ter Aelis, ton nom pseudo et tout. Et pis quelqu'un peut prendre un truc pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:03

Euuuuh c'est grand :suspect:

Vais réduire ça, on est pas tous des papy avec des lorgnons, ici ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:15

Chikoun a écrit:
BAh tu fais un papier avec une feuille normale, tu marques en gros Ter Aelis, ton nom pseudo et tout. Et pis quelqu'un peut prendre un truc pour toi ^^

pff abuser namého moi aussi je veux ça Tire la Langue

Puis de tte façon jsuis tellement celèbre qu'on me reconnait direct
Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:57

De manière lisible?

Bon bah je vais ecrire dessus avec l'ordi vu que j'ai une écriture qui filerait une crise cardiaque à un académicien xD
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:08

Oui, le fichier est en HautDéf (300dpi). Désolé, c'est de la pure déformation prof.
Si cela vous pose souci : Taille de l'image (cocher Réechantillonage) et tout passer en 72dpi.
Désolé Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:41

On peut se le coller sur la tête ? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas

Arrethas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/12/2007

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:03

obligé de le mettre??? Pourrait pas l'imprimer, mais on me reconnaîtra facilement, du moins ceux avec qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:13

Moi c'est pas la peine. Je serai le plus cinglé ! pas difficile à reconnaître !!

Comment, quoi ? me mettre une médaille autour du cou ?! pas question, je préfère encore porter le badge ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:33

Teclis a écrit:
Moi c'est pas la peine. Je serai le plus cinglé ! pas difficile à reconnaître !!

Attention, tu prétends à un titre très convoité lol

Et contrairement à ce que pourraient penser certains, je ne serai pas vert x) .
(mais bleu, comme le stroumph paresseux)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:03

Teclis a écrit:
Moi c'est pas la peine. Je serai le plus cinglé ! pas difficile à reconnaître !!

Comment, quoi ? me mettre une médaille autour du cou ?! pas question, je préfère encore porter le badge ! :tongue:

Namého on est deux plus cinglés Tec' Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:52

Marre T.T

Z'avez qu'à vous étouffer avec votre étiquette bande d'heureux.

- Et juste pour faire genre je floode pas : Jolie étiquette Raminou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER   Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : OBLIGATOIRE À PORTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser