AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carte de pays pour un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir H2O




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2008

Carte de pays pour un livre Empty
MessageSujet: Carte de pays pour un livre   Carte de pays pour un livre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

Sir H2O arriva éreinté par un long voyage à travers Ter aélis... Il toqua plusieurs fois à la porte... Le désert quoi de plus hostile... quoi de plus chaud et insoutenable... Il faut bien que cette commande soit importante pour allez jusqu'ici... Voilà ce que pensai H2O... Soudain quelqu'un tripatouilla derrière la porte... Elle déverrouilla de multiple loquets, serrures et autres système de verrouillages. C'était une dame à peine plus âgé que lui qui l'accueillit
- Bonjour, dit-elle d'une voix douce, que voulez vous ?
- Heu ?...Bonjour... Je viens pour passer une commande importante... En effet... Depuis quelques temps je me consacre entièrement (mise à part quand je travail ^^) à l'écriture d'un livre fantastique... Sauf que je me suis aperçu que moi même me mélangais dans les directions, les lieux et tout le bazar... Alors je me suis mis dans la tête de créer une carte... une belle carte... pas comme celle que l'on trouve dans les livres et roman du genre Ewilan (bien que j'adore hein ??? j'ai pas dis que j'aime pas... Que ce soit bien clair^) Bon, donc oui, une belle carte.. pour ce faire j'ai fouiller dans ma liste des jeux vidéo stratégiques et grâce à leurs éditeurs de cartes, j'ai pu représenter ce que je voulais, mais c'est pas esthétique... Donc j'en viens à ma commande

Il lui tendit un papier. Et elle lut

:: Images :
:: Voilà la base pour la carte :
:: https://i.servimg.com/u/f58/12/88/24/42/slide110.jpg
:: Voilà les explications :
:: https://i.servimg.com/u/f58/12/88/24/42/presen10.jpg
(pour les noms, je les écrirais moi même car ils sont amenés à changer)

:: Explication :

Donc la ou il y a un volcan, il faut du feu, c'est un volcan quoi...
Banquise, bah de la glace que ce soit gelé... que la neige soit présente...
Etc...
Pour les villes, heu.. je vous laisse imaginé comment les représenter, soir un point soit tout autre chose. Je suis ouvert à tout.
Ahrrf... J'ai oublié de vous indiqué qu'il faut mettre, en plein des le désert une sorte de stèle pas immense, mais imposante...

:: Visu souhaité :
Une belle carte sur un beau parchemin abimé... Donc la carte doit être pétante au niveau des couleurs mais paraître tout de même abimé...


Voilà voilà... Si vous avez d'autre question je suis ouvert...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de pays pour un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au pays...
» Xupi au pays des merveilles
» Mille et une senteurs: Le pays des Fleurs
» Quand un Ange descend au pays des mortels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser