| et hop! nouveau wip! | |
|
+25gaba kiwicyan Méli Mido Chikoun yonyox dale cooper Axel & Anders D.A. Lothindil Drystan overdead Mirwane Mutsumipat domik Cassiopée Smirt Jarwill @ngel Melaka Grendelor Froe57 Sephi 4*4 Erlidann Aikoh kote 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: et hop! nouveau wip! Lun 30 Avr - 12:16 | |
| Et voici une toute première esquisse de ma nouvelle (et première) tablette graphique, la je m'exerce, et quant on en à jamais fait avant, c'est pas tout de suite évident. mais c'est quant même vachement mieux que la sourie j'avoue. donc j'inaugure ma petite fée en l'honneur de ce cher teysa! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 30 Avr - 12:31 | |
| Et bien pour un premier essai à la tablette, y'a de l'idée !
L'inclinaison du poignet gauche me paraît un peu étrange. Le buste ma paraît quant à lui quelque peu décalé.
Un petit soucis dans la perspective peut-être ? | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 30 Avr - 13:01 | |
| Peu être, Mm... je regarderai cela de plus près alors. Merci erli ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 30 Avr - 13:08 | |
| Hum pour répondre. Ton buste est effectivement décalé et mal positionné, notamment le sein droit de la fée. décale le plus vers l'extérieur de son buste.
Sinon pour un premier essai y'a de l'idée et c'est très bien. Je veux bien faire de même lors de mon premier essai x) | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 30 Avr - 16:04 | |
| oh oh ! très jolie et pour une première esquisse a la tablette je dis carement chapeau Continue comme ça ! | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 30 Avr - 23:08 | |
| J'ai essayer de suivre vos conseils, notament avec la poitrine, j'ai posée quelques ombres puis, comme j'avais un peu de temps, j'ai commencer à poser un décors (nota, je ne dessine jamais de décors habituellement, que de nouveauté donc ) puis cette petite idée de pantin m'est venue à l’esprit. Il faudrait que je modifie le bras gauche qui est trop petit. voilu voilu | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mar 8 Mai - 10:28 | |
| Hmm, la "compagnie, m'a l'air d'avoir des bras de 2m20... Je ne sais ce que tu veux représenter comme ambiance, mais moi ça me fout les jetons ^^' Toutefois le dessin en lui-même est pas mal du tout | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mar 8 Mai - 12:26 | |
| C'est vrai que ton pantin est un peu flippant ... Mais bon début ! Pour ta féé, je l'aime bien. Juste un détail : elle a la bouche un peu tordue et décalée par rapport au nez je trouve. | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mar 8 Mai - 12:34 | |
| Ha, en effet Melaka, voila un détail dont je n'avais prêter attention pour la bouche, merci. Et pour mon pantin, l'ambiance que j'aimerai un peu retirer au finale serai un peu du genre "dark circus" grosso modo, une ambiance décaler et un peu flippante. Donc pour les bras de la fille, c'est normal qu'ils soient long, et pour ces jambes, ben elles s’arrêtent aux cuisses, j'aimerai également lui mettre des bandages au bout. il y aura d'autres perso un peu plus petit (pour l'ambiance) et le fond ne restera pas totalement rose, enfin bref, vous verrez bien! | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Ven 18 Mai - 0:46 | |
| C'est vraiment sympathique comme esquise mais le cou me dérange trop disproportionné au niveau gauche, j'ai l'impression que la tête ne tient pas bien.
Sinon vivement la suite, que l'idée fleurisse un peu plus!
Dernière édition par @ngel le Ven 18 Mai - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mer 23 Mai - 22:24 | |
| et voila mon petit pantin et sa copine version finish! bon, j'avoue que c'est amateur, mais bon, c'est grosso modo ce que je voulais. dommage que se sois un peu trop clair à mon gout, j'ai pas reussi à faire plus sombre. ^^" ainsi s'achève ce dessin, si bien qu'en voila un autre. Un nu de femme dessiné sous le désir et la passion d'entrevoir un corps dévêtu tel un homme rempli de testostérones, ce n'est bien sur qu'un début, mais un début comme celui la ce doit d'être caché aux plus jeunes car il y aura, si c'est possible, une suite. | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 25 Juin - 15:20 | |
| C'est pas mal, bon début.
Mais il me semble repérer quelques soucis de proportions : - Les fesses n'ont pas assez de matière, elles sont très plates et surtout celle de gauche. - Le bras le long du corps me semble trop court. - J'ai l'impression que les pieds sont trop petits. | |
|
| |
Aikoh kote
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mar 24 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Mer 25 Sep - 20:04 | |
| Salut !
voila quelque lien qui pourront t'aider je pense :
Proportion de la tête
Proportion du corps | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Jeu 26 Sep - 0:31 | |
| Ce serait plus facile de t'aider aussi si tu nous disais quel genre de personnage tu essayes de créer (âge, taille, poids, caractère...). | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Ven 27 Sep - 0:27 | |
| Pour la taille, pas besoin d'une mesure précise, seulement de savoir si elle est très grande, très petite, naine ou "normale" etc. ce facteur influence les proportions de ton personnage, c'est pour ça. | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Ven 27 Sep - 21:11 | |
| Et un paintover pour Madame! Dessiner ton personnage en pied (tout entier) même si tu le coupes plus tard, aide à déterminer comment il se tient sur le sol: Sur quel pied, s'il marche, court, ce qu'il fait, quelle perspective... Ton esquisse manque de valeurs foncées. J'ai retiré le blanc de ton dessin et ajouté des valeurs vers le foncé, spécialement aux endroits où la lumière ne passe pas. Des poils! La peau lisse fait enfant. Même si elle s'épile ou se rase, foncer la peau sur son pubis va lui rendre son âge. Rétréci la tête et laissé les lignes de construction. Rétréci son crâne: Les femmes ont généralement un crâne plus petit. Rétréci les yeux et les oreilles: des grands yeux et grandes oreilles font enfant. Pour la perspective de son visage, je me suis basée sur la bouche que tu avais faite. Mais tes yeux et ton nez avaient des perspectives différentes que je n'ai pas pris en compte (des fois il faut en choisir une. à moins que tu ne fasses de l'abstraction bien sûr) Allongé ses bras, descendu ses coudes, remonté le nombril et affiné ses mains. | |
|
| |
Aikoh kote
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! Lun 30 Sep - 21:47 | |
| Même si Smirt a bien mis en valeur les formes à modifier, je tiens à préciser que je trouve beaucoup de travail sur ton premier dessin. Notamment sur les jeux d'ombres et de volume. Si tu modifies les proportions de certaines parties du corps, ton dessin risque d'être très réussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop! nouveau wip! | |
| |
|
| |
| et hop! nouveau wip! | |
|