AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Empty
MessageSujet: (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations.   (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:53

Bon ben voilà ma création donc si vous pouviez la commenter et me dire ce qu'il va pas ce serait sympa, merci.

(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Mewtwozb2


Dernière édition par Ginji le Mar 26 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations.   (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:55

Wow ! Choqué
C'est super sympa ! La meilleur que j'ai vu de toi, du moins celle qui me plais le plus.
J'aime bien la typo et le perso ... ( T'as smudgé ? )

Par contre, le fond va pas notement la groooooosse tâche brun verdâtre à droite ><
Sympa les barres sur les côtés. Moi j'aime bien :afro:

EDIT : Moi je trouve que même si elle va pas avec le render, elle colle bien avec la bannière >.< ( la typo )


Dernière édition par G3n3sis le Mar 26 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations.   (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:25

Le fonds je sais ce qu'il va pas donc je vais le modifier, et oui j'ai smudgé, c'est bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations.   (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:40

Belle créa, Ginji.
Les smudges et distorsions rendent bien, positionnement du Render en central bien placé, ambiance chromique impeccable. Tout cela donne du Punch à ton image. Le seul bémol que j'y décèle est le choix typo : pourquoi une belle police script, féminine et fine, pour un meuuuchant Pokémoche ? Qui plus est, le M et le T en exergue, pourquoi pas, mais ils induisent une première lecture de "M.T." un peu gênante, il me semble.

Cependant, comme l'a dit G3n', on peut la qualifier comme étant une de tes plus belles créas, sinon la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations.   (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:19

Pour ce qui est de la police au début je pensais aussi que ça serait pas terrible mais finalement je la trouve plutôt pas mal, donc je pense la laisser.

Et voici une autre version.

(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. 9b5015b4d8b5d739db52b4d760156757

Est-ce que c'est possible de mettre une autre création en même temps que celle de Mewtwo ?

(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. D4dbaeb6541ea3a8992f6b903c234a5d

Si non je l'enlève. mais je la met au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations.   (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:19

Personne pour commenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations.   (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:53

La première version était meilleure. Des zones sombres et des nuances de couleurs, comme au niveau des effets, étaient bien plus bénéfiques à la vie de ta bannière. Maintenant c'est uni est du coup beaucoup plat et ennuyeux.
Tu as aussi ajouté un effet dont je ne connais le nom, qui est, j'ai envie de dire, dégueulasse, mais on dire qu'il est juste inapproprié. Si tu pouvais l'enlever très vite... :o (sur la première version aussi, d'ailleurs, enlève-le)
Je m'accorde ce qui a été dit au sujet de la première version. Elle avait un petit quelque chose de gouteux, de vivant, malgré le render style animé, ça bougeait pas mal. Reviens sur cette version pour l'améliorer.
De même retire les petits effets lumineux sur la typo qui sont de trop et brouillent la lisibilité.



Créa' n°2: Une typo que j'aime bien ça. Dommage de la faire flotter au milieu de rien. Ton vide à gauche est trop équilibré et trop mou. Ré-organise ton espace.
Les tons sont beaux.
Mais tu peux montrer un peu de respect pour ton render, il me semble, en lui laissant sa main entière et en salissant moins ses cheveux.


Du bon progrès Ginji, continue. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations.   (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:54

Euh concernant la mewtwo, tu pourrais me décrire l'effet car je ne vois pas duquel tu veux parler.

Edit: je pense avoir trouvé.
(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Be086c79446f2cc844a9052f6790e552

Alors pour celle intitulée élégance, ben désolé mais j'aime bien comme c'est et je la trouve pas vraiment molle et puis c'était pas vraiment l'effet recherché. Par contre j'ai refait le smudge.

(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. D69e4f33fdd43c3886aa2c7a9b0682a1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Empty
MessageSujet: Re: (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations.   (WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(WIP) Zone de demande de conseil pour mes créations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle sur Demande [zone publique]
» La Salle sur Demande [Zone Publique]
» [en attente] demande pour JTV [logo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser