AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nouveau Gardien, un Gardien nouveau...

2 participants
AuteurMessage
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Nouveau Gardien, un Gardien nouveau... Empty
MessageSujet: Nouveau Gardien, un Gardien nouveau...   Nouveau Gardien, un Gardien nouveau... Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:14

Sur ce détournement d'une fantastique chanson d'Amel Bent - ce putain de clip vaut le détour, détour suivi d'un demi-tour -, je vais vous faire part d'une nouvelle qu'elle me semble légèrement importante.

J'ai vu grand pour l'Académie, très grand. Le nombre de sections a été multiplié par deux au bas mot, et même si elles sont légèrement vides pour l'instant, l'Amphithéâtre et Entre les Murs sont amenés à prendre une place plus que conséquente en son sein. Et pour l'instant, l'Académie est la section la plus importante - c'est présomptueux ça, même si je le pense, disons plutôt celle qui nécessite le plus d'activité de la part du staff - de Ter Aelis, ne serait-ce qu'en nombre de messages postés. Nous n'en sommes qu'au recrutement des élèves et cela me prend déjà un temps considérable - mais c'est également dû au fait que j'aide les Âmes damnées pour la conception générale du forum -, donc j'ose difficilement imaginer ce que ça représenterait à plein régime - je ne trouve pas le temps de réellement lire ce qui s'écrit dans le reste du forum, ni d'écrire, de textes comme de cours magistraux, et dans ce cas, un ou plusieurs élèves par dessus le marché, fouillouillouille ! -

Or, après quelques péripéties, je me retrouve finalement seul à sa tête, ce qui n'est pas pour déplaire à mon ego ni à mon caractère perfectionniste - on n'est jamais mieux servi que par UF -, quoique la situation soit quelque peu en dehors des clous du règlement intérieur aeliséen... Je ne sais pas encore s'il sera pour moi gérable de chapeauter l'ensemble de la section avec la même efficacité si je continue en Gardien unique de l'Académie, même malgré la bonne volonté dont je m'efforce de faire preuve ; ce serait un poste à temps plein.

C'est pour ces raisons que je juge réaliste et nécessaire de voir élire à mes côtés un nouveau Gardien, et souhaiterais par là-même savoir s'il existe chez vous des vocations non encore exprimées sur le forum de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

Nouveau Gardien, un Gardien nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gardien, un Gardien nouveau...   Nouveau Gardien, un Gardien nouveau... Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:41

C'est toi l'grand patron, tu es suffisamment tordu, je crois, pour estimer mieux que personne qui tu aimerais ou non voir à ce poste. Est-il seulement concevable que l'auteur machiavélique de "je prends acte de la critique sans pour autant changer le verdict", mû soudain par une poussée de démagogie acnéique si peu conforme à son caractère, puisse innocemment perpétrer ce genre d'appel à la plèbe aeliséenne ?
Gageons. Ne s'agirait-il pas, mon Ufi, d'agiter goguenard certain hochet au-dessus de nos sympathiques frimousses, de jouir par la contemplation de ces yeux écarquillés, de ces regards braqués sur toi - animal ! - de ces bouches esquissant leurs sourires maladroits, tordues en un rictus vaguement faux-cul: mais soigneusement entrouvertes et toutes dégoulinantes de ton nom ?

Tu es l'être le plus NARCISSIQUE et pervers que j'ai jamais rencontré :albino: (<= ceci est un lapin pervers)
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gardien, un Gardien nouveau...
Page 1 sur 1