| TeamSpeak Ter Aelis | |
|
+11Samichou Silissia Hugo Zeppeline itadakimasu Airet Syl Gmat Sephi 4*4 Djoul Dounette Teclis @ngel 15 participants |
Préférez vous Skype ou TeamSpeake ? | Skype | | 61% | [ 11 ] | TS | | 39% | [ 7 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| Sujet: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 1:30 | |
| Ces cris ! Ces voies ! Ce tintement ! Ces sons !
Je vous arrête vous ne rêvez pas, aujourd'hui je vous propose un Team Speak Spécial Ter Aelis comme d'habitude partagé avec DeepsPlanetES.
- Citation :
Adresse ip : 213.186.45.192:8768
Mot de passe : liitipleat - Citation :
- TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible.
Tout d'abord on DL le tout...
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
Ensuite vous arrivez la dessus...
| |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 3:46 | |
| Fort bien tout ça ! je pourrais rendre la money de leur pièce à la moitié de mes contacts msn ! Hein ! Genre, ceux qui s'amusaient à me parler va micro ! >< je pouvais plus écouter de sicmu' ! Je soutiens ton idée élève ingrat ! Pour une fois ! Bonne initiative, et même un breton comprendrait ce tuto ! Parfait ! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 9:45 | |
| Vui .. enfin faut un micro hein, parce que nous ... a pas ! | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 13:26 | |
| Ok je sens qu'on va tester ça ce soir | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 13:28 | |
| pas trop capter à quoi ça servait oO | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 13:40 | |
| A se causer, comme au tel, sauf qu'on est 20 000 et que personne entend personne. Mais c'est drole. Mais étant donné que j'ai horreur du tel, je viendrais pas ... vive le chat ! | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 13:42 | |
| lol... Je suis pareil... J hai les telephones... Mais en contreparti, j'ai toujours le miens sur moi... Mais ce qui est bien, c'est que personne m'appel! lol... Dans ces condition, c'est pas trop mal! ^^
Tout sa pour dire que j'ai du mal avec les chat, que j'ai encore plus de mal avec les telephone... Mais alors, un mix des deux... C'est meme po la peine! ^^ lol | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 14:05 | |
| Ah ah on les reconnaît les hardcore gamer... Un TS, rien de moins. Ce va faire une sorte de chat vocal.... Un vrai tintamarre! Etant le dernier des geeks, je veux bien tenter dès ce soir, voir ce qui se raconte ; et pourquoi pas chanter aussi
:cheers: | |
|
| |
itadakimasu
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : dans mon caleçon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 14:49 | |
| Oue mais il y'a toujours des problèmes de réglage ou d'ambiance "caverne" lorsque l'on parle, moi je dis y'a pas mieux que skype niveau qualité son :cheers: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 14:51 | |
| Skype, c'est mieux et en plus on est nombreux à déjà l'avoir. Entièrement d'accord avec Ita. Et en plus il y a un Tchat écrit intégré. |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 15:13 | |
| +1 pour les deux mister =D Skype caylebien ! | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 15:20 | |
| Je ne suis pas pour, j'ai eu énormément de mal à arriver à l'utiliser. Skype est bien plus simple :s | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 15:59 | |
| Pour faire simple, je dirais : Skype FTW, pourquoi s'encombrer de TS? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Jeu 4 Sep - 20:13 | |
| Skype ceylemieux =o Désolée Angel mais c'est vraiment plus pratique :/ | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Sam 6 Sep - 0:56 | |
| Bon bé et si on faisait un rapide sondage? Comme ca tout le monde sera au diapason. Et si c'est skype qui l'emporte, que l'un de vous fasse un chouette tuto ! | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Sam 6 Sep - 1:31 | |
| - Angel Kaname a écrit:
- Green je cherche un standardiste pour une Hotline TA, intéressé?
La qualification requise c'est pas mal parler français? et se faire appeller Philippe alors qu'on s'appelle Tang ou Rachid? xD(désolé mais certaines hotlines c'est ca ) ps : Green t'as oublié l'association Ter Aelis | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Dim 7 Sep - 9:55 | |
| Ce sondage ne déchaine pas les foules. Pourtant si on arrive à un concensus, et que tout le monde s'y met, ça pourrait être très drole. Mais si les utilisateurs de micros sont divisés entre deux programmes, ca va être tout de suite nettement moins marrant. Donc ... décidez vous ! | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Dim 7 Sep - 12:48 | |
| Bah je càonnais ni Skype ni teamspeak donc je peus pas vraiment voter vu que je connais aucun des deux et j'aime pas trop utiliser une webcam ou un micro :s | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis Dim 7 Sep - 12:48 | |
| Hum... j'ai voté Skipe... pour la bonne et simple raison que TS est incompatible avec mon ordi... enfin on entend ce que la carte son gère^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeamSpeak Ter Aelis | |
| |
|
| |
| TeamSpeak Ter Aelis | |
|