| Faire votre demande de suivi ici: | |
|
+5Nakumi Nameless Stanislas Cassiopée Smirt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Faire votre demande de suivi ici: Jeu 11 Sep - 18:12 | |
| Bonjour à tous, Les suivis n'étant pas organisés de façon automatique ni obligatoire, pour en recevoir un l'élève se doit d'en faire la demande. Il peut le faire via mp, via msn ou encore en la postant dans ce topic, ci-dessous. Information:Un suivi doit requiert un sujet précis, for example: "Je voudrais m'améliorer sur l'utilisation des C4D" ou "Je ne comprends pas la composition d'image et ne visualise pas le flow ni sa signification".
A disposition le Guide de travail Photoshop et votre connaissance générale du graphouillage et le Lexique GFX, pour avoir une idée de ce que vous avez la possibilité d'apprendre ici.
Pas de restriction quant à la présentation de cette demande, pas de formulaire, faites comme bon vous semble. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Sam 20 Sep - 17:09 | |
| Plusieurs sujets pourraient faire, chez moi, l'objet de suivis individuels. Pourtant, je souhaiterais, en premier lieu travailler sur la typo. Comment choisir une typo. Ou la placer. Comment l' incruster. Je fais toujours les mauvais choix. J'ai tout à apprendre de ce côté.
Un ou plusieurs professeur se sentiraient-ils capable de m'éduquer pour que je sois plus pertinente lorsque je crée ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Ven 10 Oct - 19:14 | |
| Donc avant de passer à la typographie, on entame un suivi plus général sur la diversification des techniques et formes d'expression. Ça sera long. J'espère que tu vas bien en profiter, Cassi. : ) | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Ven 10 Oct - 19:58 | |
| Je suis aussi demandeur de ce genre de suivit. Etant particulièrement attiré par la transparence et les formats originaux, ma demande s'orientera naturellement vers le domaine de la transparence, à savoir :
¤ Etoffer une création, dans un contexte spatial particulier, sans abuser des brushs/C4D. Cela comprends :
- Travail à la plume ( structure globale de la transpa dans certains cas ) - Travail de smudge - Gérer le passage objet/transparence, dégradé. - Et travail d'incrustation
Pas sûr d'avoir demandé ce qu'il fallait pour une maitrise de la transparence, mais c'est ce dont je pense avoir besoin de manière générale. | |
|
| |
Nameless
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Mar 28 Oct - 11:29 | |
| Je viens poster suite à la demande de smirtnoff , je voudrais apprendre la vecto en partant de rien du tout , parce que je n'y connais rien. | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Mar 28 Oct - 13:36 | |
| Mon cher et Grand Ramrod' , ou quelqu'un d'autre si mon mentor ne trouve pas le temps ! J'aimerais travailler le smudge , voir ce que l'on peut faire avec , comment faire un abstract en smudge , comment faire un fond avec un smudge de folie etc etc... ! Et un peu les C4D , pour mieux les manier et surtout différemment ... ! Et aussi et aussi , du travail à la plumeuuuuuuuh ! Avec de la vectooooooeuh ! Merci d'avance les grand zens ! Merci a Ananas de s'être proposée. Ram' , ceci ne veut pas dire que nous arrêtons notre suivis , seulement que elle s'occupera de ces points là ! Tu peux évidemment me proposer dans le futur des devoirs de ce type pour m'aider a progresser encore plus , à toi de voir . Sauf si tu souhaites arrêter ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Mar 18 Nov - 17:32 | |
| Rappel aux mentors pour la demande d'Aliots, que ce ne soit pas toujours les mêmes qui travaillent, merci. | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Mer 19 Nov - 0:36 | |
| Je réitère ma demande pour signifier ma présence et mon intérêt...Ayez pitié de moi, pauvre grapheur... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Mer 19 Nov - 19:44 | |
| - Aliots a écrit:
- Je réitère ma demande pour signifier ma présence et mon intérêt...Ayez pitié de moi, pauvre grapheur...
ne pleure pas mon petit mais prépare toi a pleurer car tu va en baver tu a bien compris je te prend sous mon aile | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Mar 2 Déc - 17:22 | |
| bon apparemment je doit poster ici pour accéder au droit de disposer de cours alors ainsi soit-il même si je n'ai pas trop bien compris le fonctionnement ...
J'aimerai apprendre les technique de 'PD' comment tu l'appel si bien smirty, J'aimerai dépoussiérer ma WACOM intuos 3, la rendre enfin utile. J'aimerai pour cela un suivi et des conseils pour acquérir les technique afin de pouvoir me lancer. Je ne demande pas a ce que l'on m'apprenne tout de a à z, seulement a ce que l'on m'aide a sauter du haut de la falaise. J'aimerai donc acquérir les bases, me permettant de savoir dans quel sens partir, de savoir par ou commencer... Car j'ai beau avoir essayer de faire avec tes tutos j'ai toujours maintes et maintes interrogations qui me viennent, et je ne suis pas certain que ce soit le meilleur moyen pour réellement débuter. Les tutos c'est bien quand on c'est déjà lancé.
Donc voilà smirty je viens te solliciter, pour un suivi individuel. Et dans l'attente d'une réponse que j'espère rapide, je vais relire tes cours sur le sujet. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Mar 2 Déc - 21:33 | |
| On va voir ça en privé pour commencer, mister Lay². En attendant, le cours N°3 suivra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Sam 11 Avr - 14:48 | |
| J'aimerais avoir si possible un suivi individuel pour ameliorer mes creations en fond transparent, ameliorer l'utilisation de la typo et des c4d, j'utilise Gimp ! Merci d'avance, Achab ! |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Mer 15 Juil - 23:15 | |
| Bonjour. Je bien ici pour demander à vous, mentors et mentorettes un suivi individuel sur la typographie.
En espérant que l'on puisse m'aider. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Jeu 16 Juil - 2:07 | |
| Hello, Si tu n'en as pas marre de moi, je me propose, Overdead. La typo, ça me connaît.
Achab tu n'es pas repassé depuis presque 3 semaines : demande toujours valide ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Jeu 16 Juil - 6:36 | |
| Achab a reçu son suivi, il est en cours. Si Overdead veut s'y essayer, j'ai rien contre le recyclage. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Jeu 16 Juil - 15:14 | |
| Eh bien, je vous proposerai de suivre exactement les mêmes devoirs (que je concocterai certainement, à partir du second, avec des différences notables qu'ils vous correspondent au plus près) en même temps, avec les mêmes périodes de corrections. 2 suivis en 1, en somme.
Overdead, si tu te manifestes positivement, je te ferai passer mon MSN. Sait-on jamais que j'y passe un jour ... | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: Jeu 16 Juil - 17:38 | |
| Bien que j'en ai un peu marre de toi Ramrod, je ne cracherais pas sur ton expérience donc je suis d'accord pour que tu me corrige lors de mes exercice (ceux d'Achab si j'ai bien compris), je mis lance maintenant . C'est bien de faire les suivis par deux je trouve, je suppose que le correcteur sera du même avis. J'accepterais ton MSN avec plaisir même si je mis connecte très rarement. Ps : humour, humour .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire votre demande de suivi ici: | |
| |
|
| |
| Faire votre demande de suivi ici: | |
|