Crieur de Rue
| Sujet: Re: Inscriptions pour la SOTW 10, dépêchez-vous! Jeu 11 Sep - 5:46 | |
| Le crieur de passage, après être allé se défouler un bon coup sous le divan, passait à proximité de la salle des inscriptions... Entendant deux personnes s'époumoner, il interrompit sa marche effrénée vers l'avant (logique) afin de mieux tendre l'esgourde... " Ola amis Grapheux!" " Ouais salut jeune livreur de journaux..." " Alors déjà Ramgod, je suis crieur de rue, d'une, et en plus hein euuuuh... bon ça va hein!!!" " oO! Baisse d'un ton petit... tu parles au big boss de TA, au représentant du seine saint d'nis style en ces lieux, à l'instance suprême... enfin au moins la moitié de tout ça (oui nan parce que en vrai y'a aussi Dounette aussi toussa... enfin bon compliqué....)" " Ok ok ok... pardon papa... je ne voulais pas vous importuner dans votre recherche du jeune Naflin, mais je me disais qu'il serait peut être intelligent, pour le faire revenir, de lui proposer de participer à la dernière SOTW! LA SOTW N°10, celle qui lave plus blanc que blanc et qui vous assure une pension retraite sans contrôle médical!" " humpf..." " Eh oui, je me permets d'intervenir, car la FIN DES INSCRIPTIONS EST PROCHE!!! Je pense même que lundi soir, les portes seront closes et que vous ne pourrez plus faire revenir le bougre sus-mentionné en lui agitant cette carotte sous le nez!" | |
|