| Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Jeu 11 Sep - 21:40 | |
| - Citation :
- Sujet: Utilisation des filtres
Image(s): https://2img.net/r/ihimizer/img376/539/dancemetoeternalsleepbybr1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img253/690/konchilissnabyeliaralm9.jpg Obligation: Utilisation de filtres et des modes de fusions Interdiction: Smudge, C4D (A moins que tu utilises des filtres par dessus autre qu'un simple flou)
Tu devras m'expliquer pourquoi tu as choisis ces techniques, ce que tu as voulu faire ressortir, et au final, si le résultat colle avec ce que tu désirais. Tu peux utiliser sois l'un, sois l'autre, sois les deux stocks ensemble, à ton aise. J'éditerai pour le résultat, je poste pour ne pas oublier les consignes | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Lun 22 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Dim 28 Sep - 12:59 | |
| MORGOUUUUUUUUUUUUUUUUN !Si ton devoir n'est pas là dans la semaine qui vient, tu te toucheras pour que je t'aide Alors bouge ton popotin ! | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Dim 5 Oct - 18:29 | |
| oui je sais on en a parlé sur MSN, je suis toujours motivé seul le temps me manque comme j'avais imaginé mais j'ai quand même réussi a trouver le temps pour faire ce travail ^^ Donc je suis parti de ce stock : - Spoiler:
J'ai voulu changer complètement la donne. C'est à dire que dans cette image, la musique me semblait reléguée au rang de la tristesse et de la mort toussa toussa quoi ^^". J'ai donc essayé de rendre au violon ses lettres de noblesse et faire ressortir le coté enflammé de ses rythmes (d'où le choix de couleurs chaudes). Aucun C4D dedans, juste un import pour les ailes subrepticement glissées pour donner une note angélique a cette demoiselle qui en manquait cruellement. Je suis assez satisfait de moi puisque c'est une reprise en main après 3-4mois sans rien donc ça va encore mais j'aimerai savoir les points à améliorer et surtout comment les améliorer vu que j'ai perdu niveau technique >_< Voila voila je crois que j'ai tout mis... Ah non... La créa... | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Dim 5 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Morgoun
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Dim 5 Oct - 21:37 | |
| bah écoute merci ^^"
la typo, j'aime pas trop et puis je ne savais pas trop quoi mettre donc j'ai pas voulu gâcher le truc
Concernant le violon je vais essayer de le faire ressortir, je dois reposter ou pas ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Morgoun
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Dim 5 Oct - 22:25 | |
| Ok je posterai ça demain alors | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Lun 6 Oct - 15:30 | |
| Et l'outil tampon pour enlever les petites crasses et oiseaux noirs? On en oublierait les outils les plus élémentaires? : D | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Lun 6 Oct - 21:02 | |
| Personnellement, je trouve que ces ptis z'osiaux donnent un air " envolé " à la création, dans la continuité de l'effet violon. Après c'est au choix de l'auteur =° | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Dim 12 Oct - 13:21 | |
| MORGOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!!! | |
|
| |
Morgoun
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Dim 12 Oct - 14:52 | |
| MIDOOOOOOOOOO =D
raaah je sais mais j'arrive pas a le faire ressortir ce violon de ***
edit : ca va meme devoir attendre un peu, mon PC portable en rade, plus de toshop, je suis sur le pc familial sans toshop | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Mer 15 Oct - 14:26 | |
| Morgoun, bondieu de bondiou ! Tu vas le finir ce devoir ?! | |
|
| |
Morgoun
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] Mar 11 Nov - 14:38 | |
| voilà j'ai enfin récupéré photoshop
le temps de tout réinstaller et je te poste ca =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] | |
| |
|
| |
| Morgoun [ Mido le bonobo ][ Photoshop CS2 ][ Devoir n°1 bis] | |
|