|
|
| xX Abarei Renji Xx | |
| | Auteur | Message |
---|
xX Abarei Renji Xx
| Sujet: xX Abarei Renji Xx Sam 11 Oct - 13:20 | |
| [RP] Une violente explosion, montrant la puissance de l'intrus retentissait en Ter Aelis, l'approche de cet homme fut soudaine, un rire, un éclat, une trace de reatsu rouge, suffisait de décrire le Lieutenant Abarai Renji.Il s'approcha lentement des portes de la cité, magnifique à ses yeux, il cria et demanda aux gardes d'ouvrir les portes, afin qu'il puisse découvrir ce "nouveau monde". Tout simplement sublime, les décors de style antique, rappelant la puissance des anciennes cités, recouvraient la ville.L'ambiance y était agréable, les habitants tous souriant, scruter tout de même de loin le jeune arrivant.Tout heureux, le Lieutenant décida de se présenter, afin d'intégrer cette cité, avec qui il voulait fonder une histoire et pouvoir l'aider dans cette fulgurante apogée. [/RP]
~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde, je me présente, Abarei Renji, je suis également sur le Board OGame, sous le même pseudo.Je graph' un peu sous Gimp, pour le fun, et j'aime concevoir quelques RP pour les belles occasions.J'ai découvert le forum grace à Ramrod. (bonjour à lui au passage)En ce qui me concerne, je suis un fan de la culture japonaise, mon style de musique bah euuhhhh le J-rock & J-pop.Pour ceux qui jouent à OGame, je suis présent sur le #47(top 400, Bleach_) & #59(top 670, VizarD) sous le pseudo d'Abarai Renji.En ésperant n'avoir rien oublié, si oui, signalez moi, en attendant, je vais un peu visiter ce forum immense.
Dernière édition par xX Abarei Renji Xx le Jeu 23 Oct - 13:36, édité 1 fois | |
| | | Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: xX Abarei Renji Xx Sam 11 Oct - 14:58 | |
| Bonjour Abarei Renji. Ici quelques gardiens, mais pas de gardes aux portes. Nul besoin de puissance, simplement de rêves bien ancrés, dessinés, narrés par la force nocturne des mots. Serait-il possible de nous faire part de l'une ou l'autre de tes oeuvres? Nous ne sommes pas juges, simples décorateurs, archivistes, sous l'égide de génies créateurs et volubiles. Comme présent de bienvenue, ce magnifique pangolin, affectueux et amical. Attention, il met du sable de partout. | |
| | | xX Abarei Renji Xx
| Sujet: Re: xX Abarei Renji Xx Sam 11 Oct - 21:20 | |
| Merci de ton accueil et de ces quelques précisions, sur ce, voici un de mes kit fait sous Gimp:
| | | Egorann
| | | | xX Abarei Renji Xx
| Sujet: Re: xX Abarei Renji Xx Sam 18 Oct - 12:22 | |
| Merci de ton accueil Egorann. ^^'
Dernière édition par xX Abarei Renji Xx le Jeu 23 Oct - 13:37, édité 1 fois | |
| | | Flippy
| Sujet: Re: xX Abarei Renji Xx Sam 18 Oct - 19:45 | |
| Coucou toi ! Je crois qu'il n'est pas nécessaire de faire de présentation entre-nous, soit le bienvenue :cheers:
Amicalement, | |
| | | xX Abarei Renji Xx
| Sujet: Re: xX Abarei Renji Xx Sam 18 Oct - 21:25 | |
| Ma Flipouille. :bounce: :bounce: :heart: :heart:
| | | Egorann
| Sujet: Re: xX Abarei Renji Xx Mar 21 Oct - 21:06 | |
| Mignon comme tout ce surnom, "flipouille"!
Il craint tant que ça mon message de bienvenue? Pour que tu fasses ^^'? | |
| | | xX Abarei Renji Xx
| Sujet: Re: xX Abarei Renji Xx Jeu 23 Oct - 13:35 | |
| May non, c'est une vielle habitude. Flipounette, c'plus tendance. ^^ | |
| | | Egorann
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xX Abarei Renji Xx | |
| |
| | | | xX Abarei Renji Xx | |
|