| Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Mer 11 Mar - 23:52 | |
| Enlève la typo "durendal" c'est trop lourd.
L'autre point fort de durendal 'est qu'il dupliqué toujours sont render 2 ou 3 fois.
https://2img.net/r/ihimizer/img115/6928/shikamarunarahm6.jpg
par exemple
Et une brume blanche serais la bienvenue je pense ^^ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Jeu 12 Mar - 0:08 | |
| Hédo, tu as le temps. Il faut faire attention avec ce trophée : facile à gagner mais facile a perdre aussi. Inspire toi des commentaires qu'a recu flippy et essaye d'en faire ici un rapide résumé : ce que les gens retrouvent chez durendal et ce qu'ils ne retrouvent pas. En gros, ce qu'ils ont reprochés à la créa de Juliette.
Faut le faire a la scientifique. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Jeu 12 Mar - 1:01 | |
| Tout à fait. et insiste REELEMENT sur une chose : l'humour "naze". Un Render pas drôle, un texte débile et une couleur vomitive. Et là, ça marche. Si tu veux gagner, prends des couleurs que tu n'aime pas et qui ne vont pas ensemble. Du tout.
Là, c'est un premier essai, mais j'en attends un second, plus décalé encore. Plus loin, plus Durendal. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Hedoniste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Jeu 12 Mar - 23:43 | |
| C'est moche mais je sais pas quoi rajouter.
une brume en animation comme il avait fait sur son lp de speder man ca te tente? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Jeu 12 Mar - 23:48 | |
| le "c'est trop class" je sais pas ... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Jeu 12 Mar - 23:52 | |
| 2 remarques, Hedo. Tu vas comprendre que c'est quelque peu indispensable ^^. 1- Ton Render est beaaaaaaucoup trop bien découpé. 2- Render vert sur fond rouge, ce sont des couleurs complémentaires, ça ! Hors de question, ça s'accorde trop bien ! Sors-nous un bleu layette ou orange sale, pour le fond. Fais moche !! | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Jeu 12 Mar - 23:54 | |
| Comment tu fais de la brume? J'essaye avec Nuages mais ça fait trop opaque.
Pour le texte, j'ai pas vraiment d'idée... Il mettait souvent les noms des gens pour qui il faisait l'image... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Ven 13 Mar - 10:25 | |
| Profites-en pour ajouter un render pas beau derrière et agrandis-le très fort pour qu'il sorte du cadre. Diminues ensuite son opacité.
Pour le pseudo d'un commanditaire, c'pas une mauvaise idée... "Naruto killernight uni 56" | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Hedoniste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Ven 13 Mar - 16:51 | |
| Si tu peux laisser du blanc dans le spic des cheveux Ca fait vraiment découpage de débutant. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Ven 13 Mar - 16:59 | |
| Durendal était nul mais a pas a ce point. Tu peux nous faire un entre deux de tes deux versions? juste un peu de blanc dans els creux des pics | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Flippy
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Ven 13 Mar - 19:00 | |
| Oki c'est pas mal Mais pour la couleur de la typo c'est pas ça du tout, le mieux serait qu'elle soit : - Rouge - Verte clair Quelque chose de bien flashi et moche ! Sinon, le cadre est pas terrible, du moins la couleurs, peut-être un rose flashi ? | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Ven 13 Mar - 21:35 | |
| C'est plutôt horrible. Alors, c'est bon. Même s'il manque un certain ressort humoristique, je dirai que ce n'est pas si grave simplement pour te différencier de la version de Flippy. Ok pour moi. On attend Vampman "une fois" avant que balances à l'arbitre, ok ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Sam 14 Mar - 1:54 | |
| lolol. C'est de toute beauté, encore une fois. Je dirais juste quelque chose pour la typo, qui fait un peu trop FisherPrice, trop tendre, trop lisible et humble pour aller avec du Durendal. Nous faudrait un truc plus "adventurer", un peu plus "knight", un peu plus pointue et moche, si tu vois ce que je veux dire. (pas du gothic)
| |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Hedoniste
| |
| |
Flippy
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Sam 14 Mar - 12:41 | |
| Nikel | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) Sam 14 Mar - 13:45 | |
| J'attends l'avis de tout le monde ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) | |
| |
|
| |
| Durendal Battle (Renji VS Hedo' (moi quoi...)) | |
|