AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !

+14
Green Partizan
Teclis
Arrethas
Tr0n
Blackduty
Aligby
AsPhArOtH
Sephi 4*4
C.Tygré@
Samichou
Egorann
Evalrin
Aillas
Dounette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Empty
MessageSujet: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:09

Voilà.. qui ne tente rien n'a rien.

Ram' et moi sommes fin prêt pour agrandir notre foyer ... d'une petite chose poilue !
Nous avons choisi un Shetland : taille idéale, et tellement mignon et intelligent ! Nous rêvons de ce futur chien, je ne pense qu'à ça depuis que la décision a été prise.

Oui mais... Mais ca coute horriblement cher ! Qui aurait 800 euros à mettre dans un toutou même super adorable? Pas nous en tout cas, et certainement pas à l'heure où grands changements et déménagement se profilent...

Alors voilà, on s'est dit que parmi vous, peut être, quelqu'un aurait une astuce, un truc, une bonne adresse pour dégoter un chiot Shetland un peu moins cher. Ce ferait de nous les ads les plus heureux du monde Heureux

Help !!

Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! 0602101046761258
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:13

Je ne réponds pas de mon pédigrée mais je donne la patte, je mange proprement, je n'aboie pas, je suis joueur et câlin. Je fais même mes besoins dans les endroits prévus à cet effet. Alors pourquoi donc chercher un Shetland? Hmm? Je dois faire "Ouah !"?
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:15

Aaaah Aillas ... hélas non, nous en veut un Shetland !!! Pas possible de vivre sans ! Ca serait un si beau cadeau de noel, cette petite peluche à la maison ...Il faut qu'on trouve ! Très Heureux
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:24

Un conseil Dou', lasse bien tes basket, va devant un banc entouré de pigeons, ensuite, guettes attentivement les vieilles sans dentiers et dès que tu vois un Shetland, tu cours, tu l'attrapes et tu t'enfuis très vite.

Si jamais, tu peux prévoir une perruque disco, mais ca, c'est juste pour qu'on se marre en te voyant pour qu'on ne te reconnaisse pas.
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:53

Un chiot? Shetland? Je connais même pas c'te race de chien, mais la photo que tu a mise en tout cas, elle est ch'toute! Tàra et moi avions mis des annonces... pour donner des chats... Mets des annonces au tabac et a la pharmacie les plus proches de chez toi, ou même tout les tabacs et toutes les pharmacie de ton/ta village/ville... Et tu peut aussi essayer sur internet!
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:33

C'est le frère jumeau de Lassie non?

Je ne sais pas où en trouver un, mais à défaut tu trouvera ici des méthodes pour t'en débarrasser Tire la Langue

/me s'enfuit
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:52

Va falloir ouvrir l'opération "Un Shetland pour les ADs" xD

On va tous se cotiser pour le chiot xD

Sinon Dounette tu peus essayer de te renseigner pour savoir si quelqu'un n'a pas un shetland à donner on sait jamais
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:57

Tora a écrit:
Sinon Dounette tu peus essayer de te renseigner pour savoir si quelqu'un n'a pas un shetland à donner on sait jamais

Tora... N'as tu pas constaté -par hasard, hein?- que c'était le but du sujet?
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:59

Hum allez voir dans les refugers pour animaux, si ils en ont tu en aura spour moins cher, après il sera peut petre un peu plus agé :s

Autrement trouvés des gens qui en ont, je ne connais plus personnellement le dernier de ma connaissance n'est plus de ce monde :s
C.Tygré@

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:05

...Bah on ne change pas les boulets xD

Bon dounette j'ai fouille un peu et j'ai trouve quelques annonces par contre la c'est midi-pyrennées :s

http://midi-pyrenees.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-chiots-shetland-W0QQAdIdZ72585061

une autre mais la ils sont à 700€ (enfin c'est deja 100€ de moins)

http://midi-pyrenees.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-chiots-SHETLAND-W0QQAdIdZ64044704

Ah si pour 400€ et en plus vous etes région rhone-alpes si je ne me trompe?

http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-bebe-Shetland-puce-lof-vaccine-petiit-male-de-3-mois-W0QQAdIdZ79392301

Edit : sinon plus simple vous allez sur kijiji et vous cherchez toutes les annonces qui concernent les shetlands il y en a plein Tire la Langue
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:19

C'est adorable Tora ! Hélas je connais déjà toutes ces petites annonces. Elles ne sont pas intéressantes. La première, ce sont des chiots à réserver, donc très chers. La deuxième... Voilà... cher... Et la troisième ne m'interesse pas, si les gens n'en veulent pas, c'est que c'est un chiot à problème.

De plus, nous on veut une tite nenete. Très Heureux

Et pour l'opération "un chiot pour les ads", Tora, mon cher... Tu vas galérer ! C'est au moins 800 euros ces tites boules de poils ... C'est tellement injuste ! Je veux je veux je veux !!!
C.Tygré@

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:17

T'essayes de voir si tu peus vendre Ram? Tire la Langue

Non pas taper Ramrod *PAF* aiiiheuuu ><'

Par contre c'est vrai que 800€ c'est pas donné :s

Bon je viens de lancer la machine à recherche (nom de code : MAMAN) elle va essayer de te trouver des annonces intéressantes Tire la Langue par contre as-tu ragarde des sites comme leboncoin?
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:23

Non. J'ai envoyé des mails à tous les éleveurs de france (si y en a un qui m'a échappé c'est qu'il est bien caché! ) ce qui représente quand même une bonne centaine de mails. Ils me répondent souvent, et très gentiment, mais c'est leur gagne pain, ils vont pas brader un chien...

Je me suis également adressé à la société centrale du chien, et à un forum de passionnés de Shetland.

Et j'ai fait les petites annonces gratuites BTNET et kenjiki (ou un truc dans ce gout la)

BREF. Je seche. Sais plus quoi faire...
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:42

Le problèmes c'est que tout chien pur race vaudra dans ces prix la...

Après tout ce que vous avez essayer reste plus que ce que sephi a dit, trouver une connaissance d'un des membres qui est une shetland et une portée. Mais pas évident.

Ma mère ayant arrêter de côtoyer des éleveurs j'ai pu trop d'info la dessus.. Dsl
http://www.agraphik.fr/
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:24

Prenez un bâtard.

Tant qu'à avoir un chien con, autant qu'il soit un peu intelligent.
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:52

Le shetland... Coute cher sa!
Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Shetland_pony
Hum tu parlais du chien! ^^
Ya une tite solution mais pas facile.
Ma soeur a réussis comme sa.
Tu cherches quelqu'un qui le donne sur le net, mais qui demande quand même un minimum d'argent. (Pour être sûr que le nouveau maître s'en occupe bien)
Comme ça tu sait si il est en bonne forme.
Ensuite il ne faut pas avoir peur de devoir aller le chercher de l'autre côté de la France...
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:25

Contacte Johannie à l'adresse mail suivante : johannie_robert@hotmail.com

Au pire contacte moi ce soir ou demain si tu n'arrives pas à la joindre.

Dis lui que tu viens de ma part. Elle fait des concours d'agility dans le domaine canin et connaît pas mal de réseaux de toutous je pense. Par contre je ne sais pas si elle aura des prix, mais peut être des astuces. Sinon j'ai une autre connaissance Belge qui pourrait aussi avoir des informations.
Arrethas

Arrethas

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:01

Des sutheland, je connais personne qui en a. Par contre les parents de mon meilleur ami ont 6 colais et une des femelles va mettre bas normalement. Les petits par contre ne seront pas de pur races, mais des croisés lassie-bergers belge :p. Les deux chiens sont magnifique et adorable, le petit sera forcément pareil^^. C'est pas tout a fait ce que tu cherche, mais bon on sait jamais, seul prob, faut venir plein sud de la France, par contre, il ne te le vendront pas, mais te le donnerons^^, question prix, c'est rentable, même si tu paye un plein d'essance pour l'aller retour
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:03

Oui mais non... moi ye veut un Shetland ....

Pleure
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:50

Nan nan nan nan, il faut investir dans les cockers, CA, c'est l'avenir !

Pourquoi ?

Parce que dans Cocker, il y a un "o" comme dans Dounette.
Parce que dans Cocker, il y a un "r" comme dans Ramrod.
Parce que le Cocker est affectueux et mignon.
Parce qu'il fait de la pub pour des marques connues de médocs pour animaux et de pâtées.
Parce que Milou se vend moins qu'un Cocker très connu. Cool
Parce qu'ils ont de grandes oreilles...

Toujours pas convaincue ? Je comprends... ^^ malheureusement Dou', j'ai peur que tu ne trouves aucun Shetland sans y mettre le prix.

Sinon, il y a la suggestion d'Aligby... Mais je me sens autant visé qu'insulté... la prochaine fois que je le croise à la fac, je lui fais sa fête... Demon oui

Question chiot, il doit dormir avec vous les 15 premiers jours, entendre dans la chambre, pas sur le lit, puis finir ensuite dans la cuisine comme un grand. Les premières pâtées devraient être faites "maison" au début. Je pense que vous vous débrouillerez par la suite.

Enfin, je dis ça comme ça, mais normalement, l'enfant vient en même temps que le chien dans un foyer. Ca aide de grandir pas tout à fait seul !
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:38

L'enfant viendra un peu après ... Clin d\'Oeil

BON. On a pas trouvé de solution. Alors voilà, on laisse tomber, on va attendre d'avoir les sous. Autant dire que c'est pas pour demain.

Je vais me pendre. J'avais trop envie de mon toutou. Je lui avais déjà cherché un nom... Triste
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

Sinon tu prends un chat de gouttière, plus économique, moins chiant, moins vorace. lol
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:54

Ca elle a déjà... d'ailleurs le chat en question sent la goutTière... xD
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:39

Sinon, tu raquette les vieilles^^

Ou alors, tu demande une cotisation des membres Ta...
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:52

Demande qu'aelis soit payée pour la carte de voeux...genre le prix d'un shetland, par exemple =°
Dance
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !   Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Icon_minitime

Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant