| Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! | |
|
+14Green Partizan Teclis Arrethas Tr0n Blackduty Aligby AsPhArOtH Sephi 4*4 C.Tygré@ Samichou Egorann Evalrin Aillas Dounette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Lun 3 Nov - 23:53 | |
| je peut absolument rien promettre, et c'est vrai que pour les chien de race les prix sont quasi impossible a faire descendre mais une collègue de mon père fait des concours canin avec ses shetland donc je peut toujours me renseigner ça me coûte rien et je te fait signe dès que j'ai pu avoir quelques informations. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Mar 4 Nov - 0:07 | |
| Sinon tu vas la dessus, et tu met une annonce avec le prix maximal que tu peut donner... | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Mar 4 Nov - 1:48 | |
| Merci les gens Et non, je vais pas raquetter les aelissiens ... Quoi que ... | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Mar 4 Nov - 1:53 | |
| ou alors vous faites payer le canard à hélice m'enfin je suis pas sur que les journalistes acceptent de travailler bénévolement pour vous acheter votre shetland | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Lun 10 Nov - 15:15 | |
| Bon comme promis j'ai posé la question et je me suis renseigné les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes L'éleveuse que je connaissais et dont je parle plus haut fait de haut concours et ses chiens ont étaient champion de France entre autres, donc autant dire qu'il valent une vraie petite fortune et pour ses connaissances, et bien ce sont des éleveurs avec des chiens qui ont un pédigrée équivalent donc rien en dessous de 800€ c'est certains.
Par contre les conseils serait d'oublier l'idée d'acheter le chien chez un éleveurs avec un pédigrée 100% fiable et de ce diriger vers des petites annonces de particulier, ça ne t'empêche en rien de demande la confirmation que le chien est de race, mais étant donné que ces chiens ne seront pas les descendant de champion de France ou autre tu aura surement beaucoup plus de chance de trouver dans tes prix.
Sinon te reste plus qu'a faire comme nous, économiser pour te payer le chien de tes rêves. | |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Lun 10 Nov - 17:26 | |
| Un chien c'est cette bête toute poilue ? C'est cette chose qui arrête pas de baver devant un bon plat ? C'est ce truc qui lève la queue et la remue quand il content ? Pourquoi ne pas m'adopter moi ?
J'espère vous avez le trouver votre chien-chien. ^^ C'est trop sympa et adorables ces bêtes là ! Mais question gros chien je préfère les huskis. C'est massif et ça mange comme quatre mais ils ont une superbe tête, un de ces pelages et des yeux trop beaux !!! Après c'est une question de goût ^^
Sinon, c'est de qu'elle origine votre chien ? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Lun 10 Nov - 21:44 | |
| C'est ça mon chien Le Fondateur : Le Sheltie : Chien berger de petit gabarit (3 x + petit que le colley ); (env. garrot 37cm, 9kgs), compagnon d’ intérieur plein de charme, harmonieux, gracieux, doux, affectueux, solide, agile, peu exigeant, éveillé, réceptif et intelligent. Mon futur petit bébé adorable... On en veut un fauve, ce sont les plus beaux ! Sinon, Lay, merci de t'être renseigné pour nous. Malheureusement on a déjà regardé les petites annonces, nada. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Lun 10 Nov - 21:55 | |
| Le chat va l'a-do-rer. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Lun 10 Nov - 22:02 | |
| Mais si mais si on l'a briefé. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Lun 10 Nov - 22:09 | |
| Il est majeur, c'est pas un truc très grave. |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! Lun 10 Nov - 22:18 | |
| Ha, moi je croyais que c'était un gros chien. Le chat a sa chance... peut-être Touhe pas ma gamelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! | |
| |
|
| |
| Un chiot !!! Oui mais pas n'importe lequel.. Un Shetland ! | |
|