| Le retour de la revanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Le retour de la revanche Mer 15 Oct - 21:38 | |
| Et ouai me revoilà et a peine je débarque que je me permet de mettre les pieds dans le plat en postant un petit topic pour me tenir au courant un topic juste pour moi rien que ca ...
Nan plus sérieusement je m'excuse réellement pour ma longue absence. Je félicite aussi Aspha parce que d'après ce que j'ai vu son boulot et top.
maintenant je sais qu'on ne reviens pas après 2 mois d'absence (ben ouai presque hein) en faisant comme-ci de rien. Je demande donc si j'ai toujours mon rôle de gardien ou si mon remplacement a été effectué (ce que je pourrait totalement comprendre) De plus je ne souhaite aucunement foutre Aspha a la porte, parce que après tout c'est a cause de moi qu'il se retrouve là ^^
Donc si ma place est libre et m'est toujours accordé je la reprendrai avec le plus grand plaisir Sinon je me ferait petit et me concentrerai sur les commandes ^^.
Ensuite pour ce qui est de la vie du forum, qu'est-ce que j'ai raté, tout les potins toussa ? lol un petit résumé des deux derniers mois ? mais si jsuis sur que y'en a un qui a une âme de paparazzi ^^
Voilà en esperant que vous serez pas trop triste de me voir revenir Moi ca me fait plaisir en tout cas =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le retour de la revanche Mer 15 Oct - 22:14 | |
| Merci et bon retour Lay².
Aucun remplacement n'as été effectuer. J'ai eu les droit de gardiens pour aider Seph a gérer en ton absence. Maintenant ton post t'attends toujours.
Pour ce que tu a loupé je sais pas trop, Avec Seph on a changer la formules des sotw en cotw pour plus de liberté sur les sujets.
Votre projet avec seph sur les récif a avancé et va normalement etre mis en route se week end.
Des reformes sur les points attribuer dans le sections divers, afin d'éviter les +50 pts.
Le mise en place des carrière de ter aelis dans la salle gardiens.
Eu sinon en se moment y'a la question d'une méthode de notation pour les concours graphique.
Après je laisse les autres ajouter des trucks...
Pour ce qui est des droits de gardiens que je possède, c'est a vous d'en décidez. Je n'ai pas de droits dessus, je les ai eu uniquement pour te remplacer temporairement donc logiquement je devrais les perdre. Même si personnellement j'aimerais bien les gardais mais je sais que ca marche pas comme ca ^^"
Bon pis va falloir que je me réveille graphiquement car avec ton retour la course au pinceau reprend ^^ Après avoir été le premier peintre j'aimerais bien etre le premier a avoir le lapis azuli ^^" | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le retour de la revanche Mer 15 Oct - 23:08 | |
| YouuuuHouu ... Copaing Lay est revendu Bon. Bon. Bon. Figurez-vous qu'avant de poster, on a eu une discuss' avec ma co-loc, comme je les aime. C'est à dire qu'on a eu une idée sympa ... On va garder tout le monde ! J'explique. Déjà, avec le vaste projet qui s'annonce aux Récifs, je pense que vous allez nécéssiter d'être 3 pour gérer efficacement. Et AsPha a été et est toujours un EXCELLENT Gardien. Encore une fois, bravo à toi. Donc ... On vous propose de revenir à la configuration Lay-Seph pour les Ateliers. Avec modération sur les Récifs, et le Consortium, comme avant. Mais on passerait alors Aspha, "Gardien des Recifs", poste détenu auparavant par ShadOw (tombé sous les balles). Aspha aurait alors SA section à lui, MAIS ... Il aurait accès à la Section Gardienne des Ateliers, pour continuer d'élaborer des projets avec vous deux (Les récifs n'ont pas de section gardienne), et bien évidemment, toujours accès à la Salle des gardiens, sur Belthil. Par contr, cette fois, si cela se fait, pas de blague, Aspha passe en Rouge. Tchao le Jaune, même si tu gardes ton icône doré à côté du Rouge. Ainsi ... Ca pourrait être pas mal, non ? Qu'en dites-vous, les copains ? Pour services rendus, je pense que l'on peut amplement accorder cela au Jaune. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Le retour de la revanche Mer 15 Oct - 23:12 | |
| on est sur la même longueur d'onde je crois ^^ dans le même temps voilà de quoi on parlait avec seph - Citation :
- [c=11]Yoann/Sephi 4*4/[/c=10][c=10]Envie de revenir sur Guérande et de revoir du monde !!!![/c=30] dit :
je me demandais si tu pensais avoir le temps de gérer Recifs plus Ateliers ? Léni dit : ca risque d'être chaud c'est justement ce dont je voulais parler Léni dit : je voulais proposer en fait Léni dit : que aspha garde le contrôle sur les recifs Léni dit : avec toi [c=11]Yoann/Sephi 4*4/[/c=10][c=10]Envie de revenir sur Guérande et de revoir du monde !!!![/c=30] dit : ça me va bien si tu n'est pas contre [c=11]Yoann/Sephi 4*4/[/c=10][c=10]Envie de revenir sur Guérande et de revoir du monde !!!![/c=30] dit : et toi les Ateliers ? Léni dit : ouaip Léni dit : toi tu peut tjr gérer les 2 ? [c=11]Yoann/Sephi 4*4/[/c=10][c=10]Envie de revenir sur Guérande et de revoir du monde !!!![/c=30] dit : oui si j'ai de l'aide sans prob [c=11]Yoann/Sephi 4*4/[/c=10][c=10]Envie de revenir sur Guérande et de revoir du monde !!!![/c=30] dit : tout seuls plus dur Léni dit : ben alors ca me parait la solution
donc aucun problème pour moi ^^ et pour seph non plus je pense du coup ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Le retour de la revanche Mer 15 Oct - 23:33 | |
| Bon j'ai changé d'avis Aspha est mieux en jaune, ça correspond mieux à son rang de chinois! Euh vous êtes pas mort j'espère ? Lay a bien définis ce que nous pensions, Ram steuplait nous dépasse plus on pensait t'exposer l'idée et tout fier de nous et tu nous casses Aspha sait que je suis là si besoin si il a du mal ou je sais pas quoi! Mais après un bon mois de briefing devrait s'en sortir Bah ouais le mois est passée, dans l'ensemble voir en totalité bon travail! Oui personne n'est parfait, même moi Aspha le rouge devrait te (sire ?) à ravir | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le retour de la revanche Mer 15 Oct - 23:34 | |
| Boooon ! Ca roule.Les télépathes à l'œuvre, ce soir ...Je ferai un WIP en affichage public, pour expliquer tout ça, demain. Et promis, je te ferai ton icône avec, mon AsPha. Par avance, Bienvenue chez les Rouges Briques. Pour de bon, cette fois. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le retour de la revanche Mer 15 Oct - 23:40 | |
| Merci. Au moins je trouverais la journée de demain moins longue, car je serais impatient de me voir en rouge | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le retour de la revanche Jeu 16 Oct - 18:27 | |
| Voilà qui a été fait. AsPhA, ton premier job sera de statuer sur toutes les Battles qui traînent (Dh & GD), dynamiser le reste et tout nettoyer ! Les Récifs n'ont pas d'archives propres, ShadOw n'en souhaitait pas, donc pour le moment tu peux jeter ça au Classement de l'Oubli, mais si à l'usage, tu sens le besoin d'en avoir, tu nous fais signe. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le retour de la revanche Jeu 16 Oct - 20:53 | |
| Bah personnellement je préfèrerai que les récif ai une partie archive si ça vous gêne pas.
Pourquoi? je m'explique:
Je trouve que regrouper les sujets des récifs, dans une archives commune, peu être mieux pour rejeter un coup d'œil au ancienne stow et défis.
Certes y'a les liens pour les stow, mais pas pour les duel.
Puis avec le concours, si y'a des truck a archiver ca serais mieux que ca se fasse pas dans le classement de l'oubli je trouve.
J'ai pensé également pour les échanges de faire un récapitulatif des dessins, peintures poster dans le premier post.
D'autre petite choses de se genre.
Et j'ai 3 projets en tête que je vais monter et que je vous exposerez mais on verra ca une fois le concours lancé =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la revanche | |
| |
|
| |
| Le retour de la revanche | |
|