AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa]

2 participants
AuteurMessage
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Empty
MessageSujet: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa]   G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:09

Ramrod a écrit:
EXERCICE N°9

"A Big & Dark One"

Taille : 700x500
Stock (coooooonnu^^.) : http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-6277
Texte : "Attendre l'aube"

A partir d'un render "assez" connu, élaborer un Grand format.
Ici, vous devrez non seulement gérer une compo, un joli titre, et tout ce qu'il faut pour agrémenter ce visuel (fond, effets, etc.) MAIS AUSSI modifier considérablement l'éclairage du Render, de sorte à ce qu'il soit dans une pénombre profonde,où l'on ne discerne que guère de contours.
D'où le titre (Rhaaaa trop fort).
Usage donc de techniques un peu plus poussées, avec masques de fusions.
OBLIGATOIRE : Détailler comment vous avez opéré pour "assombrir" le bastringue à plumes, merci.

Même pas peur ... je m'y colle ... et tussite.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis

MessageSujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa]   G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:38

Premier Jet, je savais pas trop quoi faire, donc je lance ça, c'est absolument pas fini, mais j'ai besoin d'un ou deux conseils pour continuer ça ô_Ô

Transpa pourrav, mais j'ai pas fait attention aux contours, juste les brush et C4D ... je continue sur cette voie ?

G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Sanstitre2copiemx8
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa]   G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:20

Aha.
Disons que tu es en bonne voie de faire quelquechose de très réussi, mais je ne sais pas si tu es en bonne voie de réussir ton devoir. Tu dois travailler ça en modifiant considérablement l'éclairage, et l'amener dans l'obscurité, le zozio.
Donc, ça signifie littéralement que, si tu le travailles en transpa, tu dois avoir un fond noir derrière, qui te serve de support. Là, tu pourras "fondre" ton personnage dans la nuit. Sinon, je vois pas ...

Mais par ailleurs, ça part bien. J'adore tes brushs et C4D sur la cape, et l'idée de l'ellipse d'où il émerge est sympa, bien que l'ellipse ne me paraît pas très "lisse". A peaufiner, pour ça.

Sinon ... La suite ?
Très Heureux
http://www.ter-aelis.com (un jour)
G3n3sis

MessageSujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa]   G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:48

Merci de la voie. Je me disais bien que j'allais n'importe ou >.<

Je recentre sur l'éclairage et jte donne ça dans l'après midi,ça va roxer du canard boiteux !
:pirat:

Dernière édition par G3n3sis le Lun 3 Nov - 17:38, édité 1 fois
G3n3sis

MessageSujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa]   G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:11

Hum, en fait, c'est pas si simple que ça ><
J'ai galéré pour la transpa, difficile de donner forme et mouvement à ... un gros paté ><
J'ai assombris mon bonhomme, mais comme je suis un anarchiste convaincu, c'est pas dans l'ombre qu'il attend l'aube, mais dans le brouillard x_x

Blagouze à part, voilà le rendu ... je me suis arrêté là, mieux vaux faire par étape, non ?

G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Attendresf2

C'était à la base une falaise, au bord de laquelle il est assis, seulement, ça ma un peu tout bouffé la transpa ><
J'ai choisi de ne plus me centrer sur le perso, mais plutôt sur sa position singulière
Rodram

MessageSujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa]   G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:48

Rhalala, vous avez un vrai blocage, toi et Nakumi, sur ce devoir, c'est impressionnant ^^.
DANS-LE-NOIR.
Pas dans le brouillard, grande mûle à tongues roses !

Passe-moi ton gris sale en Black de Black, re-gère l'éclairage en fonction, et mets moi ça DANS LE NOIR Très Heureux
Bon sinon c'est très joli, et y'à du flow, mais respecte les caprices du chef, sinon je tatane à la pelle à tarte.
Namého.
Lapin
Rodram

MessageSujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa]   G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:47

1 mois. Et quelques.

J'aimerai que vous verrouilliez ce devoir, msieurs dames.
Je verrai avec l'intéréssé la suite des événements. S'il y en a.
Merci. Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa]   G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Icon_minitime

G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa]
Page 1 sur 1