|
|
| G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] | |
| | Auteur | Message |
---|
G3n3sis
| Sujet: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Ven 17 Oct - 1:09 | |
| - Ramrod a écrit:
EXERCICE N°9
"A Big & Dark One"
Taille : 700x500 Stock (coooooonnu^^.) : http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-6277 Texte : "Attendre l'aube"
A partir d'un render "assez" connu, élaborer un Grand format. Ici, vous devrez non seulement gérer une compo, un joli titre, et tout ce qu'il faut pour agrémenter ce visuel (fond, effets, etc.) MAIS AUSSI modifier considérablement l'éclairage du Render, de sorte à ce qu'il soit dans une pénombre profonde,où l'on ne discerne que guère de contours. D'où le titre (Rhaaaa trop fort). Usage donc de techniques un peu plus poussées, avec masques de fusions. OBLIGATOIRE : Détailler comment vous avez opéré pour "assombrir" le bastringue à plumes, merci.
Même pas peur ... je m'y colle ... et tussite. | |
| | | G3n3sis
| | | | Rodram
| Sujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Sam 18 Oct - 9:20 | |
| Aha. Disons que tu es en bonne voie de faire quelquechose de très réussi, mais je ne sais pas si tu es en bonne voie de réussir ton devoir. Tu dois travailler ça en modifiant considérablement l'éclairage, et l'amener dans l'obscurité, le zozio. Donc, ça signifie littéralement que, si tu le travailles en transpa, tu dois avoir un fond noir derrière, qui te serve de support. Là, tu pourras "fondre" ton personnage dans la nuit. Sinon, je vois pas ... Mais par ailleurs, ça part bien. J'adore tes brushs et C4D sur la cape, et l'idée de l'ellipse d'où il émerge est sympa, bien que l'ellipse ne me paraît pas très "lisse". A peaufiner, pour ça. Sinon ... La suite ? | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Sam 18 Oct - 13:48 | |
| Merci de la voie. Je me disais bien que j'allais n'importe ou >.<
Je recentre sur l'éclairage et jte donne ça dans l'après midi,ça va roxer du canard boiteux ! :pirat:
Dernière édition par G3n3sis le Lun 3 Nov - 17:38, édité 1 fois | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Mar 28 Oct - 1:11 | |
| Hum, en fait, c'est pas si simple que ça >< J'ai galéré pour la transpa, difficile de donner forme et mouvement à ... un gros paté >< J'ai assombris mon bonhomme, mais comme je suis un anarchiste convaincu, c'est pas dans l'ombre qu'il attend l'aube, mais dans le brouillard x_x
Blagouze à part, voilà le rendu ... je me suis arrêté là, mieux vaux faire par étape, non ? C'était à la base une falaise, au bord de laquelle il est assis, seulement, ça ma un peu tout bouffé la transpa >< J'ai choisi de ne plus me centrer sur le perso, mais plutôt sur sa position singulière | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Jeu 6 Nov - 11:48 | |
| Rhalala, vous avez un vrai blocage, toi et Nakumi, sur ce devoir, c'est impressionnant ^^.DANS-LE-NOIR.Pas dans le brouillard, grande mûle à tongues roses ! Passe-moi ton gris sale en Black de Black, re-gère l'éclairage en fonction, et mets moi ça DANS LE NOIR Bon sinon c'est très joli, et y'à du flow, mais respecte les caprices du chef, sinon je tatane à la pelle à tarte. Namého. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] Ven 5 Déc - 20:47 | |
| 1 mois. Et quelques.J'aimerai que vous verrouilliez ce devoir, msieurs dames. Je verrai avec l'intéréssé la suite des événements. S'il y en a.Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] | |
| |
| | | | G3n3sis [Ramrod] [suivi général2][transpa] | |
|