AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare

Aller en bas 
+9
Slider
itadakimasu
Nahïs
Sephi 4*4
Scarlet Hurricane
G3n3sis
Hugo Zeppeline
Sanz
Cassiopée
13 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:44

-Pour Nahis j’ai choisi un vert d’eau, tu sais ce vert des lagunes des mers australes !
Non je n’en démordrai pas… Je veux ce vert là…. Il y a un peu de bleu dans la composition et Nahis a du bleu dans les yeux… C’est une poète !


Il avait fallu à Cassiopée se battre contre vents et marées pour réussir à imposer la couleur du Zeppelin. Ils étaient tous là autour d’elle à vouloir du vert… Mais chacun avait son choix et aucun ne se ressemblait…
Elle avait aussi recouvert l’espace de myriade de fleurs toutes plus parfumées les unes que les autres.

Nahis était la compagnonne de Cassiopée. Elle l’accompagnait si souvent dans ses pérégrinations, qu’elles en devenaient comme les doigts de la main : Unies pour le meilleur et pour le pire… et le pire pouvait encore arriver…

Alors Cassiopée avait choisi la teinte et les parfums du Zeppelin…
Elle aperçut au loin la lutine qui butinait.

Elle s’assit sur le parterre de fleurs embaumantes et sourit au plaisir de la revoir et de l’entendre surtout, elle, si volubile qu’elle lui faisait l’effet d’être un oiseau.

Puis elle se mit à chanter au gré du vent les mots qui s’envolèrent pour rejoindre la gracieuse malicieuse :

Bon anniversaire Nahis^^.

Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:08

Un loup furtif frôla les pattes de Cassiopée, faillit même la renverser puis piqua du nez sur le buffet. Ses yeux gourmands jetaient des éclairs d'envie incompressibles. Il tendit une patte timide tout en épiant le ciel. Shyon n'avait pas encore trouvé de coin pour se poser. Il piqua un petit gâteau puis s'en alla dans un coin à l'ombre. Se couchant avec douceur il commença en grignoter le fruit de son vol en se disant vaguement qu'il aimait beaucoup les anniversaires.

Plus sérieusement il attendait la lutine, les oreilles dressées. Il aurait voulu être des premiers pour souhaiter un doux anniversaire à l'Innocence. M'enfin il semblait être venu un peu tôt. Il s'avachit sur sa queue repliée et tout en contemplant les couleurs chatoyantes murmurant dans sa tête avec lenteur

*Joyeux...Anniversaire
Joyeux Anniversaire
Joyeux Anniversaire Lutine
Joyeux Anniversaire Lu...
Joyeux Anni...*

Ses paupières se firent lourde et il céda peu à peu le terrain au Sommeil. Et sa pensée sombra dans d'indistincs rêve de lutins et de fées électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:54

19 fleurs des champs, pour dix-neuf printemps, voilà qui est judicieusement choisi.

Et oui, je viens te faire un petit coucou, ptite lutine Très Heureux !!
Je pense à toi de là où je me trouve, dans ma petite Belgique, l'air de rien Tire la Langue .
N'oublie pas que tu passes quand tu veux, si tu veux, ce sera toujours un plaisir Heureux .

J'espère que tu fêtes bien ça, et te fais des gros bisous !! Très Heureux

Joyeux anniversaire !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:34

19 ans ça me dit quelques chose ...

Bonne anniversaire à toi nahis Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:00

Cassiopée sifflotait un vieil air issu du patrimoine de Ter Aelis en attendant que Nahis ait achevé l’énorme bouquet de fleurs qu’elle avait entamé. Elle chantonnait de sa voix cristalline cet air de son enfance tout en se dirigeant vers le verger.

Alors qu’elle s’apprêtait à cueillir une cerise énorme qui lui tendait les bras, une main blanche et diaphane se tendit vers elle. Elle leva les yeux pour se trouver face à Smirtnoff, un doigt posé sur les lèvres pour lui imposer le silence. De son autre main, il désignait Nahis, comme pour lui signaler qu’il ne voulait pas qu’elle le voit… Alors, il lui tendit un parchemin :

-Pour Elle, pour son anniversaire, comme tu me l’as demandé… Il lui esquissa un petit sourire triste et misérable… Je dois partir très vite avant qu’il ne soit trop tard…

Cassiopée ne pouvait le retenir. Elle ne pouvait que le suivre du regard alors qu’il s’esquivait comme un voleur.
Quand il eut disparu de sa vue elle déroula le parchemin sur lequel elle reconnut un moment d’intimité. Nahis serait heureuse… Smirtnoff avait bien travaillé.

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Ninou10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:01

Aeris rejoignit tous les invités au Zeppelin, très en retard.

*Nahïs n'est pas encore là ? Tant mieux !*


La jeune Atlante s'approcha de Cassiopée pour attendre la demoiselle Lutine qui fêtait en ce jour ses dix-neuf ans. Les deux femmes ne se connaissaient pas, mais la plus frangée des deux avait beaucoup entendu parler de la seconde, et s'était décidée, un peu tard, certes, à venir lui souhaiter son anniversaire.
N'ayant pas d'idée de cadeau, elle avait préparé une simple carte, basique même :


Bon anniversaire, Nahïs.
Je te souhaite tout le bonheur possible en cette journée ...
Et pour toutes celles qui suivront.


Aeris attendit alors patiemment la reine de la future fête, qui commençait déjà à battre son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:29

Bruit de pas, son mat sur le pont du Zepelin.

Un homme court vers ce qui semble être une salle des fêtes! Sephi accélera le pas voyant l'entrée s'approcher!

*Mon dieu, mais pourquoi suis je toujours en retard! Enfin dieu non, ce monsieur n'existe point!*

Rentrant dans la salle, il se dirigea vers la personne concernée par cette fête!

-Joyeux anniversaire Nahis,
une excellent année pour toi, un parfait bonheur et tout ce qui s'ensuit!
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:21

Des gens. Beaucoup de gens. Oula. Pour elle? Pour elle. Oulala.
Rouge de confusion, Nahïs resta plantée devant le zeppelin. Allez, redresse-toi, rentre les fesse, bombe le torse. Tu peux le faire ! Vont pas te manger.

Forte de ces convictions, la lutine avança, le teint quand même drôlement écarlate.
-Je... heu... désolée d'arriver si tard, et merci d'être là...

C'tout? critiqua la petite voix dans sa tête. Nahïs soupira. Le sourire un peu crispé, elle commença à remercier les différentes personnes présentes. Oui, c'était tout de même plus poli.

Tout d'abord, Cassi... Echange muet. Pas besoin d'en dire plus. Elle avait reconnu l'art si reconnaissable de la naïade dans le décor posé pour l'occasion. Nahïs s'apprêtait à lui parler, quand Cassiopée lui tendit un parchemin. Flash. Si reconnaissable... Quelque part dans ses rêves, il était là. Son sourire, d'ému, glissa vers le tendre. La dame devinait toujours tout. Et le discours de la lutine se bloqua dans sa gorge.


Puis les invités défilèrent, avec toujours un mot touchant ou drôle pour la jeune fille. Sephiroth, Genesis, Sephi (pas si en retard que ça^^)... et tant d'autres^^. Une carte posée sur le buffet retint son attention. Aeris Inalia... La belle atlante. Quand Nahïs aperçut dans un coin, un loup endormi ronflant avec bienséance. Elle esquissa un sourire joyeux. Le réveil allait être quelque peu... arrosé.
Revenir en haut Aller en bas
itadakimasu

itadakimasu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : dans mon caleçon
Date d'inscription : 09/02/2008

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:57

C'est avec un mélange de crainte et d'optimiste que je guettais l'humeur de la lutine.
Il restait évidemment sur le buffet les choses que j'aimais, la faute aux contraires qui s'attirent.

-BON ANNIVERSAIRE

En retard certes, après avoir courbé le dos bien bas, souhaité un joyeux anniversaire, en guise d'excuse je lui pris la main puis y glissa mon cadeau à l'abri des regards

-Je suis là maintenant.


Dernière édition par itadakimasu le Lun 20 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:29

La lutine le regarda d'un air grave. Oui, il avait tout à se faire pardonner. Comme le fait de passer son temps à se gaver d'amuse-gueules. Enfin. Il était là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:21

Bon anniversaire Très Heureux

En retard,sorry
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:41

Bon anniversaire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:12

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire tout simple, parce que finalement, l'essentiel a déjà été dit ou été fait. Heureux

Profite bien de ta nouvelle année sous le nombre 19. Il semblerait qu'il puisse t'apporter ce que tu cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:45

Oui bon, je suis pas repassée sur Aelis pendant deux semaines mais mieux vaut tard que jamais =).

Joyeux Anniversaire à toi qui rentre aussi des gens aux dix-neuf années ! Tu verras, ça change rien à part que tu te dis que tu approche de la vingtaine... héhé.

Tous pleins de bisous tous doux la miss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:13

Merci les gens!
Nahïs: + 1 maturité Tire la Langue
Vé la faire grandir c'te gamine z'allez vouar! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:16

Egorann était piteuse d'arriver une fois la fête finie.

Ouimézétéalévoarmatantéeuh...

Sans excuse, elle esquissa un léger sourire adressée a la Lutine, et lui murmura dans l'oreille:

Joyeux anniversaire, Mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Empty
MessageSujet: Re: 19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare   19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 fleurs des champs pour Nahis la perle rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le deuil de nos fleurs
» Les Fleurs de Miror
» [Tradi] Bouquet de fleurs
» Mille et une senteurs: Le pays des Fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser